Forum Fantastikindia

JTHJ

Démarré par Sam, 18 Novembre 2012 à 17:33:54

« précédent - suivant »

Guiridja

#30
J'ai vu le film hier à Saint Denis,

J'ai parlé un peu avec la personne au guichet et visiblement ils étaient un peu déçu car eux avaient prévu 2 salles avec grandes affiches et tout le tremblement, mais il n'y a vraiment pas eu beaucoup de monde (les gens se sont plus dirigés vers les salles parisiennes visiblement).

On été une trentaine dans la salle et franchement bonne ambiance  :D

Pour le film, je rejoint un peu le retour de GT, la fin traine en longueur, et Katrina est juste mono expressive avec une larme de temps en temps. Heureusement qu'il y Anuska qui débarque pour secouer un peu tout ça  :P . La musique est juste superbe (elle tourne en boucle dans mon MP3 depuis hier  8), merci A.R. Rahman).

J'en attendais peut être trop du dernier film de YC, et du coup j'ai été un peu déçue. Le film est pas mal pour autant, et je suis contente de l'avoir vu, mais il est vraiment perfectible.

Et pour finir, je tenais à le dire, SRK est beau. Il l'est encore plus sur grand écran (l'uniforme, le costard, les lunettes de soleil et le chapeau, que du plus  :D :love: )



Guiridja

Marine

Tu y étais à quelle heure ? J'étais à la séance de 13h45 avec une copine.
Je suis d'accord, SRK est très bien conservé et plutôt sexy en militaire mal rasé lol.

Guiridja

J'étais à la séance de 17h.

Guiridja

Marine

Bon et bien on s'est croisées XD