Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: Didi le 30 Janvier 2008 à 10:38:12(désolée, je suis vraiment en colère que 1000 écrans soient réservés au mamouth merdique des aventures gauloises  :sorry: :sorry: :sorry:)

Si ca peut te rassurer, dit toi qu'il y aura surement autant de salles pour le prochain salman khan "wanted dead or alive"
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 30 Janvier 2008 à 10:42:35
Citation de: Didi le 30 Janvier 2008 à 10:38:12(désolée, je suis vraiment en colère que 1000 écrans soient réservés au mamouth merdique des aventures gauloises  :sorry: :sorry: :sorry:)

Si ca peut te rassurer, dit toi qu'il y aura surement autant de salles pour le prochain salman khan "wanted dead or alive"
Cela ne me rassure ni ne me console car 1000 écrans au niveau de l'Inde (même du Nord) ce n'est pas les mêmes proportions que 1000 écrans français. Car avec cette quantité d'écran monopolisés (2 à 3 salles par multiplexes, une pour les petits cinés) cela veut dire moins d'espace pour distribuer les autres films, surtout les films hors production US (films asiatiques ou européens) et films à petit budget. Je jette le mauvais œil sur les aventures gauloises, na  :boude: :boude: :boude: j'espère que le film se ramassera  :P :P :P

Suraj974

Citation de: Didi le 30 Janvier 2008 à 14:11:20
Cela ne me rassure ni ne me console car 1000 écrans au niveau de l'Inde (même du Nord) ce n'est pas les mêmes proportions que 1000 écrans français. Car avec cette quantité d'écran monopolisés (2 à 3 salles par multiplexes, une pour les petits cinés) cela veut dire moins d'espace pour distribuer les autres films, surtout les films hors production US (films asiatiques ou européens) et films à petit budget. Je jette le mauvais œil sur les aventures gauloises, na  :boude: :boude: :boude: j'espère que le film se ramassera  :P :P :P

C'est pas forcément une bonne idée, parce que ce sont des grosses niaiseries comme ca qui font office de locomotive pour les films francais, et permettent de financer et développer des petits films d'auteurs, qu'ils soient francais ou étrangers
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Il faut revenir sur terre deux minutes, Suraj,  :roll: :roll: :roll: Tu vois le Thomas Langmann, avec sa morgue et sa suffisance, partager son gâteau???? (et cela s'il arrive à avoir un gâteau, ce qui n'est pas dit) Le cinéma français peut faire du bon cinéma de divertissement (le Astérix de Chabat était bien, Un long dimanche de fiançailles, même les Visiteurs, etc.) comme il peut aussi donner dans le graveleux des plus minables et je crois que cet opus d'Astérix en fait partie (le peu que j'en ai vu me fait craindre le pire et pourtant je n'aime pas juger avant d'avoir vu).
Par ailleurs, tu m'accordes beaucoup de pouvoir  :roll: :roll: :roll: ce n'est pas parce que je jette le mauvais œil que le film se plantera  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin... c'est le topic du Shah, ici  :roll: :roll:

Didi

La dernière, et elle est bien bonne, il paraîtrait que Shahrukh s'entraîne au French kiss  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  pour le pratiquer à l'écran dans un avenir, proche (je n'y crois pas) ?? Il paraît que petit, il regardait les films français pour le "French Kiss" (je n'y crois pas non plus  :lol: :lol: :lol: :lol:)

King Khan learning French kissing!
February 1, 2008 1:17:19 PM IST
(http://www.glamsham.com)

Being a versatile actor Shah Rukh Khan has played a variety of characters, but has been most popular in romantic roles. Everyone, including the directors and the audience are aware of this and they know how effectively King Khan can express love through his telling eyes. What is, however, significant is that despite acting in numerous romantic films, Shah Rukh has never done a kissing scene!

It is not that King Khan was never offered a kissing scene, but the fact remains that our Bollywood icon cannot endure witnessing him kissing on screen. However, it seems that it is time that Shah Rukh will break the legacy as he has himself confessed recently that he is so influenced by French kiss, that he cannot express it in words. Believe it or not, Shah Rukh says that during his childhood days he used to secretly watch French films just to see those exciting and intimate French kisses! In those days itself, our Bollywood icon had decided to learn the art of French kissing some day or the other.

King Khan humbly says that while he has managed to master the art of acting to a certain extent, he is yet to learn the art of French kissing. Although it�s entirely a personal affair to know on whom he has practiced the art of French kissing, we presume it must be his better half Gauri.

Shah Rukh is keen to experiment new roles each time and so, we are of the opinion that there is nothing to be surprised if someday we see him plant a French kiss on screen on any of his heroines. Now who can have any objection if King Khan breaks the rules he has set for himself? Now the question is whether King Khan will plant the French kiss on his heroine with the same passion that he expresses his love through his eyes for his leading ladies on screen.

lafrarie

Citation de: Didi le 01 Février 2008 à 10:56:15
La dernière, et elle est bien bonne, il paraîtrait que Shahrukh s'entraîne au French kiss  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  pour le pratiquer à l'écran dans un avenir
consciencieux, le srk 8)
moi aussi ce sursaut tardif m'étonne, à ce stade de sa carrière il n' a plus rien à prouver
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

C'est assez marrant que cette histoire sorte alors qu'il vient d'être décoré par les Français..et qu'il y a un festival du ciné français... :whistle:
****

Didi

#457
Citation de: kendra le 01 Février 2008 à 11:41:40
C'est assez marrant que cette histoire sorte alors qu'il vient d'être décoré par les Français..et qu'il y a un festival du ciné français... :whistle:
Tu as raison, Kendra  ^^ ^^ ^^
Mais c'est curieux quand même cette fascination du monde entier pour le French Kiss.
En Espagne, il y avait aussi cette fascination jusqu'au milieu des années 80 et la libéralisation complète des mœurs, après la transition politique.
Et les anglo-saxons puritains s'étonnent toujours du nombre d'amoureux qui se bécottent sur les bancs publics parisiens  :mrgreen: :mrgreen:

pbx67

Faut vite qu'il arrête ces bêtises, le King Khan, s'il veut vivre vieux !  >(

Citation
Une étude récente a montré que le french kissing ("rouler des pelles") de multiples partenaires peut quadrupler le risque de méningite chez les adolescents.

Kissing many 'risks meningitis'

Bon d'accord, ce n'est plus un ado, mais le risque est quand-même là ! Et puis, il y a aussi d'autres maladies infâmes : grippe avaire, SRAS, etc...

:mrgreen:  :mrgreen:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

lafrarie

Citation de: pbx67 le 01 Février 2008 à 14:06:52
Faut vite qu'il arrête ces bêtises, le King Khan, s'il veut vivre vieux !  >(
qu'il commence par arrêter la clope :-\
et puis les fans se contenteront d'un bisou chaste 8)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#460
Pbx, ce sont les médisances de nos voisins puritains d'outre Manche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous vous rappelez le look "mèches filasses devant les yeux"


Voici la performance qui a requis un tel look
http://www.myvideo.de/watch/3284938
et puis une autre de la même soirée http://www.myvideo.de/watch/3284758

lafrarie

Citation de: Didi le 01 Février 2008 à 16:41:30
Voici la performance qui a requis un tel look
http://www.myvideo.de/watch/3284938
et puis une autre de la même soirée http://www.myvideo.de/watch/3284758
bon ben ça rend mieux en mouvement, même si le look reste... un peu bizarre 8/
dis donc...il a pas passé une bonne soirée Shahid ? :mrgreen: il se déride une seconde dans la 1ère video, dans la 2è il fait carrément la gueule..."y'en aura d'autres des statuettes" :hand:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

J'avoue que c'est toujours un plaisir de voir SRK danser  ^^ puis ce look lui va à ravir en fait ^^
Je crois que pour Shahid, il a pas vu la caméra arriver sur lui, c'est tout, regarde Neil Nitin Mukeish, quand il se rend compte qu'on le film, ya un coin qui se relève :mrgreen:, et Rekha..ah ba non, Rekha elle a toujours la même tête tout le temps..
****

Señorita

Rah le Shah sur cette vidéo c'est...  :love: :love:

A cette soirée Shahid aussi a dansé, et c'est tout aussi  :love: :love: Ici
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

fandesrk

mais il avait l'air un peu fatigué la Shahrukh ?   :( ( ou alors c'est moi....)
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!