Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: JuanPa le 07 Janvier 2008 à 14:07:55
Pub pour les produits "All clear":
pub 1:
http://fr.youtube.com/watch?v=RhA_keYTq1E
pub 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=w6WWwjVG4nE
;)
pas mal les pubs ^^
lui qui avouait dans Elle ne jamais se laver les cheveux :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Maya

#436
La définition de la "staritude" donnée par Shah Rukh Khan à une première :

Etre star passe par 5 étapes :
"Qui c'est ce Khan" ?
"Je veux Khan"
"Je veux quelqu'un comme Khan"
"Je veux Khan en plus jeune"
"Qui c'est ce Khan?"

:D

fandesrk

ah c'est cool on ne devient pas star par hasard alors y'avait un secret .... :crazy:
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Jayani

#438
Citation de: Maya le 20 Janvier 2008 à 20:18:25
La définition de la "staritude" donnée par Shah Rukh Khan à une première :

Etre star passe par 5 étapes :
"Qui sait ce Khan" ?
"Je veux Khan"
"Je veux quelqu'un comme Khan"
"Je veux Khan en plus jeune"
"Qui c'est ce Khan?"

:D

Et à votre avis il en est à quelle étape? la 3ème ou la 4ème?

Me tapez pas euh ... moi aussi je l'aime Shah Rukh ... il a prouvé qu'il avait encore de beaux jours devant lui!

Didi

Citation de: Maya le 20 Janvier 2008 à 20:18:25
La définition de la "staritude" donnée par Shah Rukh Khan à une première :

Etre star passe par 5 étapes :
"Qui sait ce Khan" ?
"Je veux Khan"
"Je veux quelqu'un comme Khan"
"Je veux Khan en plus jeune"
"Qui c'est ce Khan?"

:D
tu pourrais nous donner sa définition en anglais dans le texte, stp, Maya?? Car j'ai beau retourner la première phrase et je ne lui trouve aucun sens en français même avec un "joke" (c'est "Who knows that Khan"??, si c'est le cas en français ça donne "qui connaît ce Khan")

lafrarie

Citation de: Jayani le 21 Janvier 2008 à 22:10:11Et à votre avis il en est à quelle étapes? la 3ème ou la 4ème?
je pense entre les deux (3è et 4è) :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Señorita

Meuh pour moi il est carrément à l'étape 3  :) A la rigueur je dirais "je veux quelqu'un comme khan en plus jeune" juste parce que j'ai 25 ans de moins que lui mais seulement pour ça ^^
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Rhoooooooo, t'as pas honte, il pourrait être ton père  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, moi je veux l'étape trois, ni plus jeune ni plus vieux dans un remake de Casablanca, c'est possible   :pray: :pray: :pray: ?

Suraj974

#443
comme on le disait en NEWS sur la page d'accueil du site, SRK a été décoré de l'ordre des Arts et Lettres
voilà un compte rendu que Rediff a fait de son petit discours
http://www.rediff.com/movies/2008/jan/28srk.htm

Il reconnait une chose : qu'il ne sait pas jouer   :mrgreen:
Blague à part il dit un truc interressant, c'est que les films indiens ne sont pas alignés en fonction des sorties internationales, c'est vrai que si on regarde les sorties des meilleurs films comme récemment OSO ou même avant la série des MunaBhai, ils sortent entre octobre (pour l'un) et Décembre (pour l'autre) donc pour un festival qui lieu en Mai, ca tombe mal...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

CitationIl reconnait une chose : qu'il ne sait pas jouer

Pas bien de sortir les phrases qui tue de leur contexte  :boude: :boude: :boude: , pas bien  :boude: :boude: :boude:  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sankara

#445
"If you want to learn cinema, you must watch French Cinema. It is sensual and very creative. They have great cinema," said SRK, whose favourite French film is Leon, starring Jean Reno.

Leon le THE film français!
avec quasi que des acteurs américains et réalisé en anglais et qui a bientôt 15 ans, mais bien sûr :crazy: Il a pas bien potassé son sujet avant de venir  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: Sankara le 28 Janvier 2008 à 12:58:38
"If you want to learn cinema, you must watch French Cinema. It is sensual and very creative. They have great cinema," said SRK, whose favourite French film is Leon, starring Jean Reno.

Leon le THE film français!
avec quasi que des acteurs américains et réalisé en anglais et qui a bientôt 15 ans, mais bien sûr :crazy: Il a pas bien potassé son sujet avant de venir  :mrgreen:

Ca reflète bien la connaissance que les indiens ont du cinéma francais... il savent que c'est un cinéma classe et intellectuel mais ce qui les interresse c'est le divertissement, et comme Luc besson ne fait que ca, et est connu internationalement avec ses trucs en anglais... Je me rapelle d'une interview de Santosh Sivan, le célèbre directeur de la photo sur les films de Mani Ratnam (entres autres), quand on lui demandais avec quel cinéaste francais il serait interressé de travailler il n'a pu citer que Luc Besson  ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 28 Janvier 2008 à 13:12:41
Ca reflète bien la connaissance que les indiens ont du cinéma francais... il savent que c'est un cinéma classe et intellectuel mais ce qui les interresse c'est le divertissement, et comme Luc besson ne fait que ca, et est connu internationalement avec ses trucs en anglais... Je me rapelle d'une interview de Santosh Sivan, le célèbre directeur de la photo sur les films de Mani Ratnam (entres autres), quand on lui demandais avec quel cinéaste francais il serait interressé de travailler il n'a pu citer que Luc Besson  ???
pourtant dans un article de Elle, il avait dit avoir adoré Irréversible de Gaspar Noé, beaucoup plus trash que Léon :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#448
Citation de: lafrarie le 28 Janvier 2008 à 16:00:04
pourtant dans un article de Elle, il avait dit avoir adoré Irréversible de Gaspar Noé, beaucoup plus trash que Léon :roll:
Irréversible il a dû le voir à Cannes où il était présenté en même temps que Devdas. Certes, bien plus trash que Léon (j'en ai retenu une débauche de violence pour pas grand chose, cela dit c'était bien filmé, tout en plan-séquences).


Changement de sujet : Bon alors, le petit Shah, maintenant que tu as une belle décoration, tu pourrais peut-être songer à venir présenter quelques films en France, non?? car pour l'instant, il n'y en a que pour les Allemandes  :P :P

Didi

Encore moi  :P :P :P :P
La vidéo de la remise de médaille http://www.glamsham.com/broadband/trailer_view.asp?vdo={A2014400-605B-430B-9506-A7E0676589B5}
"Bollywood is a great value for French People" dixit l'ambassadeur de France, pas aux yeux des distributeurs visiblement  >:( >:( >:( >:(  >:( >:( >:( >D >D >D >D >D >D >D >D
(désolée, je suis vraiment en colère que 1000 écrans soient réservés au mamouth merdique des aventures gauloises  :sorry: :sorry: :sorry:)