Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

lalita

Shankar c'est le réalisateur de Sivaji et Anniyan ? Je pense qu'SRK a bien fait. Je ne sais pas si le genre de films que fait Shankar peut marcher au Nord (en même temps je n'y connais rien), et c'est peut-être sur ce point que le projeté est tombé à l'eau. Par contre, la vrai perte pour SRK c'est le fait qu'il ne fasse plus le film d'Hirani !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Citation de: lalita le 25 Octobre 2007 à 14:10:28Je ne sais pas si le genre de films que fait Shankar peut marcher au Nord (en même temps je n'y connais rien), et c'est peut-être sur ce point que le projeté est tombé à l'eau.

Le projet serait en fait tombé à l'eau en raison des divergences d'opinion entre SRK et Shankar.
Je n'y connais pas grand chose non plus mais il me semble que la plupart des films de Shankar ont été doublés en hindi et qu'ils ont bien marché au Nord. De plus, il me semble que Shahrukh Khan est populaire au Sud. Une collaboration Shahrukh Khan -Shankar avait donc de quoi être alléchante.. Et puis cette année des acteurs du Nord de premier plan travaillent avec des réalisateurs du Sud: Aamir Khan et Murugadoss, Salman Khan et Prabhu Deva etc. 
Les experts nous en diront peut-être plus ;)

Didi

Oui, plein de sites titraient ce matin sur la rupture du projet "Robot" et sur le chômage forcé du Shah  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qu'à cela ne tienne je vais exploiter honteusement Señorita en l'enchaînant au pied du lit et en la mettant à l'eau et au pain sec jusqu'à ce qu'elle écrive un scénario pour le Shah (avec si possible Aamir en co-star) et j'irai de ce pas lui vendre le projet qu'il réalisera avec sa boîte de prod (j'ai pas d'argent). Du même coup, s'il voulait bien prendre aussi Señorita comme assistante réalisatrice, ça lui ferait une bonne expérience  :mrgreen: :mrgreen: (et qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas une mère attentionnée  :angel: :angel: )

Trève de plaisanteries, voici quelques photos...

Le Shah tenant le filmfare où il fait la couverture


Le Shah barbu, c'est plus à la une mais moi j'aime bien et comme on le reverra pas de si tôt avec une barbe,  je mets par nostalgie, na  :mrgreen: :mrgreen:

Lili

Ces 2 photos (enfin 3) montrent comment devenir dégueulasse en 1 an  :mrgreen: :whine:

Didi

Visiblement, Lili, tu es nostalgique de la présentation du filmfare de l'année dernière avec le look barbu  :mrgreen: :mrgreen:
Un petit cadeau alors




Lili


JuanPa

SRK aux Lycra MTV style awards 2007 (si si ça existe):



avec Deepika:

bien la veste



avec Farah Khan:





kendra

Il brandit un fer à repasser ou c'est moi qui suis en hallu?
****

धनेश

#398
:think: ça se repasse, le Lycra ? :mrgreen:

Sur la 2ème photo avec Deepika, il a l'air super vieux et maigre ! 8|
Faut dire que le gros plan n'arrange rien, ça lui fait une tête énorme... on dirait un vieux rocker tout usé, genre Mick Jagger :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Citation de: Didi le 25 Octobre 2007 à 18:42:05
qu'à cela ne tienne je vais exploiter honteusement Señorita en l'enchaînant au pied du lit et en la mettant à l'eau et au pain sec jusqu'à ce qu'elle écrive un scénario pour le Shah (avec si possible Aamir en co-star) et j'irai de ce pas lui vendre le projet qu'il réalisera avec sa boîte de prod (j'ai pas d'argent). Du même coup, s'il voulait bien prendre aussi Señorita comme assistante réalisatrice, ça lui ferait une bonne expérience  :mrgreen: :mrgreen: (et qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas une mère attentionnée  :angel: :angel: )

C'est quoi cet honteux projet ?  :ouch: Tu devrais avoir honte !  :mrgreen: Mais promis, si j'écris un scénar, je mets tout plein de gens dedans  :mrgreen:


Franchement le Shah là ça va pas du tout. Autant dans OSO ça passait à peu près le look maigre, autant là c'est horrible, faut vraiment qu'il se remplume un peu là. On va lui faire manger plein de tomates !! (s'il fait de la retention d'eau ça va marcher)  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Lili

Lui on dirait qu'il a pris 20 ans en 1 an. Elle, elle est trop belle !

Suraj974

Citation de: Lili le 26 Octobre 2007 à 20:26:42
Lui on dirait qu'il a pris 20 ans en 1 an. Elle, elle est trop belle !

Avant il avait un visage relativement jeune et surement un bide de quarantenaire
maintenant il a les plaquettes d'un jeune de 20 ans et un visage de vrai quarantenaire !
L'un dans l'autre ca se vaut, sauf qu'il y en a un qui sauve les apparence et l'autre pas lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Non son bide ça allait très bien. Ni gras ni trop musclé  :mrgreen:. Et puis le visage c'est plus important que le ventre.

Didi

C'est clair que là, entre le régime hyperprotéiné et la clope, il est maigre comme un coucou le Shah, et comme dit Señorita, faut qu'il se remplume un peu en mangeant des pois chiches et autres nourritures bien calorique. C'est dommage car il était très bien niveau visage sans ces joues creuses qui font peine.


kendra

Organisons une opération "ladoo" pour le Shah!! :P
****