Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: lafrarie le 04 Juin 2007 à 17:59:37
Citation de: Señorita le 03 Juin 2007 à 22:22:05
L'autre jour, j'ai miraculeusement réussi à montrer Chaiya Chaiya en cours de ciné (un ami m'avait rendu Dil se), et ma prof n'a pas du tout accroché. Et entre deux "j'accroche pas", elle a sorti "ah dis donc, le broshing qu'il a !"  ;D
faut lui prêter le dvd, je dois avouer que moi aussi "Chaiyya Chaiyya" je suis pas très fan en revanche "Jiya jale"... ;D
Surtout pas, ça fait deux mois qu'il était sorti de ma DVDthèque, maintenant que je l'ai récupéré, on ne va pas le reprêter car moi aussi figure-toi j'aime bien "Jiya jale" ;) ;) peut-être pour les mêmes raisons que toi (mais le film est mon préféré). De toute façon, sa prof est bloquée sur la plastique de Marlon Brando dans le Dernier tango à Paris  ou Un tramway nommé désir, alors on va pas essayer de la convaincre et me priver de mon Dil se encore deux mois, non mais.

Lalita, un film érotique?? Tu n'exagères pas un peu  ;) ;) On le voit deux fois torse nu, ya pas de quoi fouetter un chat  :P :P

lafrarie

Citation de: didi14 le 04 Juin 2007 à 19:18:05
figure-toi j'aime bien "Jiya jale" ;) ;) peut-être pour les mêmes raisons que toi
des raisons que la pudeur m'empêche de développer ici ;D ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 04 Juin 2007 à 21:56:52
des raisons que la pudeur m'empêche de développer ici ;D ;D
Je croyais que le cœur avait des raisons que la pudeur ignore  ;D ;D Bon, alors pour ménager ta pudeur, je ne poste pas encore l'argument "bésame mucho" que j'ai en réserve  ;) ;) mais comme je ne veux pas te torturer je te dédicace spécialement une vidéo des Allemandes avec SRK zer schön

Mixer de la country avec des images des films de SRK, encore une idée des Allemandes (j'ai trouvé un super filon  ;D ;D)
SRK qui tombe à pic

lafrarie

Citation de: didi14 le 05 Juin 2007 à 12:58:17
Je croyais que le c½ur avait des raisons que la pudeur ignore  ;D ;D Bon, alors pour ménager ta pudeur, je ne poste pas encore l'argument "bésame mucho" que j'ai en réserve  ;) ;) mais comme je ne veux pas te torturer je te dédicace spécialement une vidéo des Allemandes avec SRK zer schön
en te remerciant  ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lafrarie

Citation de: didi14 le 05 Juin 2007 à 12:58:17
Bon, alors pour ménager ta pudeur, je ne poste pas encore l'argument "bésame mucho" que j'ai en réserve  ;) ;)
non non vas-y je t'en prie, ma pudeur s'en remettra :D
[mode flatteur ON] ce topic n'a jamais été aussi prolifique que depuis ta venue [/mode flatteur OFF] ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#320
Citation de: lafrarie le 06 Juin 2007 à 04:59:16
[mode flatteur ON] ce topic n'a jamais été aussi prolifique que depuis ta venue [/mode flatteur OFF] ;D
La flatterie  ;D ;D Ne t'inquiète pas, je vais finir par le lâcher mon camembert "Bésame mucho", je réfléchis juste à un petit commentaire  ;) ;)
Pour patienter, on va sortir un vieux dossier de 1991, avec un Shah vraiment tout jeunot  ;) ;)
Shah 1991

On va sortir aussi le dossier "Sex bomb", le montage n'est pas assez énergique (images par rapport au rythme de "sex bomb, sex bomb") et puis on voit encore la scène de KANK (elle aurait pu alterner avec des plans parodiques de Duplicate par exemple), mais bon, la vidéo se laisse regarder :
dossier sex bomb

depuis, j'ai trouvé mieux  ;) ;) ;D

Didi

Il va falloir que je reposte des photos sur ce topic, ça manque d'images  :angel: :angel:

Je vous mets trois liens pour des vidéos d'une émission spéciale sur SRK de NDTV en trois parties et intitulée "SRK Unscripted" :
http://www.myvideo.de/watch/2026852
http://www.myvideo.de/watch/2031396
http://www.myvideo.de/watch/2031557

Je n'ai pas pu les regarder toutes les trois (car la vitesse de connexion dans mon bled du fin fonds de l'Andalousie n'est pas super rapide), mais la première m'a semblé intéressante. Le Shah a son look "rebiquettes" comme sur les dernières photos.

lalita

#322
Old school days[/font][/color]

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

C'est quoi cette photo, Lalita? La période contre-culture du Shah  :mrgreen: :mrgreen:

Comme disait Kendra sur je ne sais quel topic, Gauri a eu du flair  :mrgreen: :mrgreen:, moi, je n'aurais pas misé un caramel mou sur lui  :crazy: :crazy: , mais bon, maintenant, elle a un super retour sur investissement.

Amanpreet, fan de bolly

mdr !! c'est du dossier cette photo !!  :mrgreen:

lafrarie

#325
pas mal la photo briseuse de mythe  :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

enlalaaaaaaaaaa la pauvre moustache d'ado...

j'aime bien ses photos dossiers, comme celle là, où il adote un look très Pete Dohertyesque  :mrgreen:
****

Suraj974

Ha ben dis donc avant il savait s'habiller et se coiffer  :o je suis étonné, on aurait pas cru  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Jayani

 :ouch: comment casser le mythe!!!

Dans la photo postée par Lalita il tient quoi dans la main droite?

On dirait un joint non?

Maya

Lu ce matin sur Apunka Choice : Ram Gopal Varma devait faire un film avec Shah Rukh Khan et Kareena Kapoor, et a décidé que finalement, non, il le ferait avec la bachchan family (y compris Aish), parce que c'était un rôle trop différent pour SRK, qui avait un public de femmes et d'enfants (sic !) qui l'aiment dans un certain style de film, et que non, décidément, ce n'était pas possible de prendre SRK dans son film.   :ouch:

Je déteste RGV, là.

En plus il a l'air de prendre les "femmes et les enfants" pour un public limite débile, c'est charmant.>:(

Et franchement dommage. Lui il aurait pu tirer d'autres choses justement de SRK. Ce n'est vraiment pas à son honneur, s'il ne se sent même pas capable de diriger un acteur pour le faire jouer différemment.