Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Lili

Oui la demonstration numero 1 des allemandes est treeeeeeees convainquante !

Les tiennes aussi mais dans shakti je trouve que Aish lui vole un peu la vedette  ;D

Didi

#301
Citation de: Lili le 31 Mai 2007 à 17:49:51
Oui la demonstration numero 1 des allemandes est treeeeeeees convainquante !

Les tiennes aussi mais dans shakti je trouve que Aish lui vole un peu la vedette  ;D
Ben, faut pas être égoïste, faut en laisser un peu pour les autres  ;) ;)

Puis, reviens de temps à autre sur le fil, car je suis loin d'avoir épuisé l'argumentaire des Allemandes, elles en ont un paquets d'arguments... ;) ;)

Lili

C'est un fil que je suis em permanence  ;D c'est pas parce que je ne poste pas que je n'admire pas  :P

djedjiga

Citation de: Lili le 31 Mai 2007 à 21:28:27
C'est un fil que je suis em permanence  ;D c'est pas parce que je ne poste pas que je n'admire pas  :P

tu peux admirer surya aussi si tu veux, d'ailleurs srk est trop beau bon moins que surya mais j'adoreeeeeeeeeee ses cheveux !

Lili

Citation de: djedjiga le 31 Mai 2007 à 22:00:57

tu peux admirer surya aussi si tu veux, d'ailleurs srk est trop beau bon moins que surya mais j'adoreeeeeeeeeee ses cheveux !

Ca je me gene pas  ;D

Didi

#305
Citation de: Lili le 31 Mai 2007 à 21:28:27
C'est un fil que je suis em permanence  ;D c'est pas parce que je ne poste pas que je n'admire pas  :P
Pas bien de ne pas poster, car je suis finalement la seule à le faire et je passe pour la maniaque de service  ;) :P alors que j'apprends, par la bande, que les arguments des Allemandes sont attendus et suivis comme des feuilletons  ;D ;D

Je crois qu'on en était à l'argument n°4 moins convainquant que le premier, mais assez bien monté.

Sinon, les Allemandes, lasses d'attendre un film avec SRK et Kajol, en ont fait un elles-mêmes en montant des images de Don et de Fanaa (ya même un mini scénario). Seule geste impardonable, elles ont flooté sur un plan le visage d'Aamirou (bouh, enfer de damnation  :P)
Don 2

mais si je ne vois pas plus de commentaires sur ce topic, je me garde pour moi toute seule un montage sur "Sex bomb, sex bomb" ;) :P

Kiddie24

oui, oui, on en veut toujours plus!! pleeeaaase, Didi!

lafrarie

Citation de: didi14 le 01 Juin 2007 à 13:24:47
Sinon, les Allemandes, lasses d'attendre un film avec SRK et Kajol, en ont fait un elles-mêmes en montant des images de Don et de Fanaa (ya même un mini scénario). Seule geste impardonable, elles ont flooté sur un plan le visage d'Aamirou (bouh, enfer de damnation  :P)
Don 2
ouais elle a fait un joli montage, elle a rajouté un peu de kank (toujours la même scène ;D), de main hoon na et de k3g...franchement c'est pas mal fait.
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 01 Juin 2007 à 17:55:22
elle a rajouté un peu de kank (toujours la même scène ;D)
Oui, d'ailleurs c'est agaçant de voir cette scène un peu partout d'autant que je ne la trouve pas super bien filmée et qu'ils font une tête d'enterrement tous les deux.
Je préfère nettement ce qu'elle a fait dans l'argument numéro 1 où elle a détourné des séquences ou des plans. Comme par exemple un plan de Duplicate (j'ai vu le film par la suite donc j'ai pu remettre en situation), assez lubrique où je me suis dit "il nous fait son mijauré pour un baiser et il fait ça!" et un plan de Maya Memsaab, qui dans le film est ridicule (il a la braguette coincée) et qui dans son montage passe bien car le Shah a un mélange d'innocence et de charme dans son expression qui le rend très beau.

La suite du feuilleton  ;) ;):
On dit que "chat échaudé craint l'eau chaude", visiblement ce Shah-là ne craint pas l'eau  ;D ;D
Shah mouillé

Señorita

J'ai une anecdote marrante à propos du Shah..

L'autre jour, j'ai miraculeusement réussi à montrer Chaiya Chaiya en cours de ciné (un ami m'avait rendu Dil se), et ma prof n'a pas du tout accroché. Et entre deux "j'accroche pas", elle a sorti "ah dis donc, le broshing qu'il a !"  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Kiddie24

Citation de: didi14 le 03 Juin 2007 à 14:50:56


La suite du feuilleton  ;) ;):
On dit que "chat échaudé craint l'eau chaude", visiblement ce Shah-là ne craint pas l'eau  ;D ;D
Shah mouillé

pas mal, je crois qu'il y manque la scène de Swades, quand il prend sa douche, non?

Didi

Oui, Kiddie, il manque la scène où il prend sa douche dans Swades, mais comme le montage est bien fait, on pardonne  ;D ;D

Sinon, Señorita, dans Dil se, il n'est pas spécialement "brushingué" le Shah, il est plutôt décoiffé, surtout dans Chaiya, Chaiya   ;) ;) Je crois que ta prof a fait cette remarque car elle ne savait trop quoi dire...

Et pour le feuilleton, même s'il n'y a pas beaucoup de message sur le fil, je sais maintenant, par des mp et autres, qu'il est très suivi  ;D ;D (tant pour les videos que pour les commentaires), donc il faut que je me creuse un peu plus la tête et que je trouve des videos originales (si possible sans la fameuse scène de KANK que l'on connaît maintenant par c½ur). Donc j'y travaille  ;D ;D
A suivre...

lalita

CitationLa suite du feuilleton   :
On dit que "chat échaudé craint l'eau chaude", visiblement ce Shah-là ne craint pas l'eau 

on dirait un film érotique...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Kiddie24

Effetivement Didi, 10450 visites en 180 jours de mise en ligne, ça fait en gros 58 visites/jour... on s'y intéresse, au sujet!

lafrarie

Citation de: Señorita le 03 Juin 2007 à 22:22:05
L'autre jour, j'ai miraculeusement réussi à montrer Chaiya Chaiya en cours de ciné (un ami m'avait rendu Dil se), et ma prof n'a pas du tout accroché. Et entre deux "j'accroche pas", elle a sorti "ah dis donc, le broshing qu'il a !"  ;D
faut lui prêter le dvd, je dois avouer que moi aussi "Chaiyya Chaiyya" je suis pas très fan en revanche "Jiya jale"... ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,