Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

lalita

Citationoutre le fait que je pense que K. Johar prend plus SRK pour son Ken -- je l'habille, je lui mets des blousons in, etc. -- que pour un comédien comme un autre qu'il DOIT diriger.

Absolument d'accord avec ça !!

Moi ce qui me fait rire ce sont les débats incessants sur les sites anglophones entre fans d'Aamir, lil'B, Roshan, Big B etc. pour savoir qui est le nouveau n°01. Le débat fait rage depuis quelque temps avec la montée en puissance de Roshan, le retour en force d'Aamir, l'affirmation de lil'B, le parcours tranquille de Saif, et surtout la mauvaise passe d'SRK (il n'est pas au mieux d'après ce que je lis). Chaque petit jeune qui explose devient une menace pour lui d'après les media indiens de toute façon (bientôt le fils de Rishi Kapoor va lui prendre le pain de la bouche dis donc  ;D). A la fin ça ressemble à des discussions sur "qui a la plus grosse"  ;D ;D.

Je crois que Bollywood finit par payer le fait d'être une industrie encore trop petite et trop familiale avec 4 ou 5 stars qui raflent les gros films et presques tous les plus gros contrats publicitaires. A Hollywood, personne ne compare BRAD Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp (sauf sur leur bogossité). Il est clair qu'il ya des leaders, mais l'industrie du cinéma américain ne résume pas à Hollywood et est asssez large pour permettre à tout le monde d'avoir une part du gâteau.

Tout ça pour dire qu'au niveau du public, le seul ennemie d'SRK c'est lui-même. Mais de là à devenir le prochain Govinda...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: lalita le 03 Mai 2007 à 12:09:21
Citationoutre le fait que je pense que K. Johar prend plus SRK pour son Ken -- je l'habille, je lui mets des blousons in, etc. -- que pour un comédien comme un autre qu'il DOIT diriger.
Absolument d'accord avec ça !!
ça a un rapport avec ta signature ? :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

je n'avais même pas fait le rapprochement  :)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

des images de son dernier film !!!!
















Saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff  ;D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

c'est OSO? pas mal le boys band :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Eh sur la première photo, on peut reconnaître Preity Zinta sur le côté, Sonu Nigam dans le fond et un faux lil'Roshan dans la foule  :D !!

ah ça va être du tonerre, ça manque un peu les masalas sans prise de tête. En tout cas après Main Hoona, j'espère que Farah ne me décevra pas.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

On dirait "the full monty"  ;D ;D ;D Et maintenant, on enlève les pantalons, messieurs  ;) ;) ;)
Merci pour les photos, Lalita.

धनेश

'tain mais Salman Khan va bientôt avoir les bras + larges que la tête... c'est pas humain ! :o




Sinon, à ce sujet :
Citation de: lalita le 03 Mai 2007 à 12:09:21Moi ce qui me fait rire ce sont les débats incessants sur les sites anglophones entre fans d'Aamir, lil'B, Roshan, Big B etc. pour savoir qui est le nouveau n°01.
Je propose qu'on règle la question une bonne fois pour toutes avec un Google fight !
Et en fait on se rend compte que SRK reste toujours le n°1, il les explose tous même Big B :P :

SRK vs Hrithik
SRK vs Lil' B
SRK vs Big B
SRK vs Aamir
SRK vs John Abraham
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Tu as raison Dhanesh, tu as enfin trouvé un critère objectif et qui en vaut bien un autre puisque cette histoire de vouloir à tout prix un numéro 1 c'est chercher le mouton à cinq pattes, car ce n'est pas un championat ou une compétition. Et puis sur quels critères objectifs attribuer cette place de numéro 1?
En tauromachie, par exemple, on classe les matadors selon le nombre de corridas effectuées, d'oreilles et de queues coupées, ainsi même les partisans de tel ou tel matador sont obligés de reconnaître les qualités des premiers classés même s'ils sont moins sensibles à leur façon de toréer.

Worya

#249
Ouah ils sONt tous copains là!
miss Kajol :cry:

Worya

Pardon Mel, je me suis emportée j'avoue!
miss Kajol :cry:

Didi

Pardon Worya, mais je n'ai rien compris à tes messages  :-[ :-[

Worya

Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:30:07
Pardon Worya, mais je n'ai rien compris à tes messages  :-[ :-[


Le premier parlait de l'image de Sanjay, Salman, Saif et Shahrukh et le deuxième, disons que l'interéssé comprendra.
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:30:07
Pardon Worya, mais je n'ai rien compris à tes messages  :-[ :-[


C'est normal ca fait toujours ça avec Worya  ;D

Worya

Citation de: jawadsoprano le 06 Mai 2007 à 13:46:40
Citation de: didi14 le 06 Mai 2007 à 00:30:07
Pardon Worya, mais je n'ai rien compris à tes messages  :-[ :-[


C'est normal ca fait toujours ça avec Worya  ;D

Ha Ha Ha. D'abord on t'as pas sonné, pov naze!
miss Kajol :cry: