Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Worya

Dans Duplicate, ça va, c'est passable, mais là!!!
miss Kajol :cry:

jibi84

De toute façon beaucoup de stars ont un passé peut glorieux au début de leurs carrière, par exemple Stallone et Mel Gibson ont commencé chacun par un film érotique alors je pense qu'on peut pardonner ce petit écart à SRK (dire que dans 10 ans d'autres diront peut être ça d'Emraan qui sera devenu le nouvel indian lover :p)

Meldon

Citation de: "jibi84"De toute façon beaucoup de stars ont un passé peut glorieux au début de leurs carrière, par exemple Stallone et Mel Gibson ont commencé chacun par un film érotique

J'avais loupé Gibson, j'ai eu peur qu'il y ait des vidéos sur le net qui circulent!!! :mrgreen: (désolé)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: "jibi84"De toute façon beaucoup de stars ont un passé peut glorieux au début de leurs carrière, par exemple Stallone et Mel Gibson ont commencé chacun par un film érotique alors je pense qu'on peut pardonner ce petit écart à SRK (dire que dans 10 ans d'autres diront peut être ça d'Emraan qui sera devenu le nouvel indian lover :p)

t'es optimiste là... c'est pas sympa pour les indiens, ils n'ont pas mérité ca !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

ben dis donc :shock:  :shock:
mais ça m'aurait encore plus choquée si c'était pas aussi drôle :lol:  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Mdrr quand je regardais j'ai failli avoir un torticolis!!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "lafrarie"ben dis donc :shock:  :shock:
mais ça m'aurait encore plus choquée si c'était pas aussi drôle :lol:  :lol:

Ouais j'avoue que c'est assez cru  :shock:  :shock:  on voit quand même de sacrés bouts de chair
Mais la fin où il fait mumuse avec les plumes, et quand il déchire l'oreilller... trop mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "lafrarie"ben dis donc :shock:  :shock:
mais ça m'aurait encore plus choquée si c'était pas aussi drôle :lol:  :lol:

Ouais j'avoue que c'est assez cru  :shock:  :shock:  on voit quand même de sacrés bouts de chair
Mais la fin où il fait mumuse avec les plumes, et quand il déchire l'oreilller... trop mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est tout de meme assez oser pour un film indien nan???

lalita

C'est clair que comme scène de sexe ya pas plus hilarant  :lol: (le début est assez cru mais tellement exagéré qu'on y croit à peine)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sofia

Citation de: "Suraj974"Mais la fin où il fait mumuse avec les plumes, et quand il déchire l'oreilller... trop mort de rire    
:lol:  :lol: qu'est-ce qu'il est pas crédible....  :lol:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Swiss-Bolly

Je trouve également qu'un début de carrière un peu "hésitant" comme d'ailleurs les périodes de creux ne doivent pas remettre en cause le reste de carrière d'un acteur.

Certains par exemple se disent déçus par les derniers films de SRK mais je ne vois pas en quoi cela remet en cause le reste de sa carrière... Je n'ai pas encore vu KANK ou Don mais même si je les déteste je continuerais à penser que SRK est un des acteurs les plus talentueux qu'il m'est été donné de voir au cinéma... :cool:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Lili

Ben on sait pas sans doute que ça existe des fous comme ça  :lol:  (quoique non en fait ça me ferait pas trop rire ...)

Une scène très drole c'est quand il veut se faire cette femme (avant cette scène je crois) et je crois que sa braguette est coincée et il pousse des espèces de cris d'animal tellement il en peut plus mdr.

Swiss-Bolly

Euh... bon c'est vrai que les plumes...  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

pinp

Citation de: "Lili"Ben on sait pas sans doute que ça existe des fous comme ça  :lol:  (quoique non en fait ça me ferait pas trop rire ...)

Une scène très drole c'est quand il veut se faire cette femme (avant cette scène je crois) et je crois que sa braguette est coincée et il pousse des espèces de cris d'animal tellement il en peut plus mdr.

Tu m'as tué :lol:  :lol: .Je roule par terre ma tellement c'est drole.Faut vraiment que je le revoie ce film!!!

Queeny

et après il ose dire qu'il a eu du mal avec Rani dans KANK!! mdr!!
(désolé, j'gratte pas trop, j'ai Ek Hasina Thi qui tourne  :-D  8)  )
-addict