Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

SRK

Citation de: "gorkita"
Citation de: "cinthy"ps : la photo est superbe

et de toute évidence complétement truquée.

Effectivement je pense tout comme toi Gorki !
MDR l'ombre derrière :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

MG

Citation de: "Dhanesh"Hey excellent ton avatar cartoon customisé, Gorki 8)

MDR Gorky c'est trop beau  :cool:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Citation de: "MG"
Citation de: "Dhanesh"Hey excellent ton avatar cartoon customisé, Gorki 8)

MDR Gorky c'est trop beau  :cool:  :lol:

Meu, c'est parce que Gorkita il est trop beau au naturel c'est tout!!  :P


:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Lalita cadeau :

Voilà les fesses du Shah sans avoir besoin de voir Maya Memsaab

http://www.youtube.com/watch?v=e8wwfPsnfDs

PS : je déconseille cette scène pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et aussi ceux qui ont des enfants ou des personnes agées autour  :lol: ). Voilà comment casser tout un mythe en 30 secondes  :lol:

Sofia

Citation de: "Lili"Lalita cadeau :

Voilà les fesses du Shah sans avoir besoin de voir Maya Memsaab

http://www.youtube.com/watch?v=e8wwfPsnfDs

PS : je déconseille cette scène pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et aussi ceux qui ont des enfants ou des personnes agées autour  :lol: ). Voilà comment casser tout un mythe en 30 secondes  :lol:
Space comme scène, j'étais MDR à la fin  :lol:  :lol:
Vous parliez tellement de Maya Memsaab en mal, je me demandais comment un film pouvait récolter autant de mauvaise critique, en voyant cette scène je comprends!
Mais où est-ce qu'il avait la tête Shahrukh en tournant cette scène  :lol:
(à force d'avoir le sourir en y pensant j'ai des crampes aux zygomatiques  :lol:  :lol:  :-D )
Merci Lili!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

jibi84

Citation de: "Lili"Lalita cadeau :

Voilà les fesses du Shah sans avoir besoin de voir Maya Memsaab

http://www.youtube.com/watch?v=e8wwfPsnfDs

PS : je déconseille cette scène pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et aussi ceux qui ont des enfants ou des personnes agées autour  :lol: ). Voilà comment casser tout un mythe en 30 secondes  :lol:

Non mais maintenant c'est obligé je dois trouver ce film qui m'intrigue au plus haut point. Même les filmographies d'Emraan et de Mallika (au début) réunis c'est de la gnognotte à coté de cette scène. J'ai été obligé de la voir deux fois pour être sur d'avoir bien vu ce que j'avais vu. Donc Maya Mamsaab fera parti de mes prochains achats si je le trouve.

Talisma

:shock: :IB295:  :IB296:  :IB296:  HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN??????????[/b]
C'est quoi ce délire????  :shock:
Ah ben pour cassé un mythe,
il est en miette là!!!! Je fais comment pour ramassé moi???
lol
Sérieux cet quoi cette scéne, elle m'as bien fait rire aussi n'empêche (aprés le choc)

Worya

:shock:  :shock:  Lili tu m'avais prévenue,mais là, ça dépasse tout!
Si c'est pas l'amour bestial... :oops:
miss Kajol :cry:

lalita

jibi4. je vais faire comme toi. Je vais me faire une après midi spécial daube SRK avec Josh et Maya Memsaab  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Oh sa fait lontemps que j'ai pas vu Maya Memsaab quand je revois la scéne :lol:  :lol: .C'est mal réaliser en plus ce sont de vrais sauvages vous avez vu comment ils ce griffent et mordent :shock:

jibi84

Citation de: "lalita"jibi4. je vais faire comme toi. Je vais me faire une après midi spécial daube SRK avec Josh et Maya Memsaab  :lol:

Josh j'ai jamais réussit à arriver à la fin (malgré Aish et SRK), c'est d'un ridicul achevé et SRK est pas très crédible, comme quoi même les plus grand ont leurs moment de faiblesse. Heuresement il en reste pleins de bon pour se faire des journées chef d'oeuvre.

Lili

Josh c'est une super daube mais ça suffit pas à casser un mythe comme cette scène  :cry:

J'avais prévenu tout le monde hein  :lol:

C'est d'autant plus choquant qu'on le voit jamais dans ce genre de scènes donc il n'y a même pas de contre balance ... .Le début de duplicate c'est un peu le même genre sauf que ça va pas loin, ya eu kank récemment mais sinon ...

Vous inquietez pas on oublie cette scène quand on le voit ailleurs après.

Sinon ce qui lui a pris ... ben peut être qu'il était pas en mesure de refuser ça puisque c'est vraiment ses débuts cette époque (mais on peut toujours refuser ce genre de choses  :evil: ).

Sofia

Il faut avouer que c'est du n'importe quoi :lol:  :lol:
Le côté bolly est complétement passé à la trappe, on a l'impression de voir un film X  
A lire tous vos messages je suis encore plus MDR :lol:  :lol:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

annebak

Vu hors contexte ça  a l'air risible mais moi je trouve que la scène va avec l'atmosphère du film! je veux dire on est préparé avant d'en arriver là, on voit d'autres choses bizarres!
Carpe diem!

pinp

Citation de: "Lili"Josh c'est une super daube mais ça suffit pas à casser un mythe comme cette scène  :cry:

J'avais prévenu tout le monde hein  :lol:

C'est d'autant plus choquant qu'on le voit jamais dans ce genre de scènes donc il n'y a même pas de contre balance ... .Le début de duplicate c'est un peu le même genre sauf que ça va pas loin, ya eu kank récemment mais sinon ...

Vous inquietez pas on oublie cette scène quand on le voit ailleurs après.

Sinon ce qui lui a pris ... ben peut être qu'il était pas en mesure de refuser ça puisque c'est vraiment ses débuts cette époque (mais on peut toujours refuser ce genre de choses  :evil: ).

Ouais mais bon je pense que si il aurait refusé on lui aurait montré la porte...