Forum Fantastikindia

Mariage à Kollywood

Démarré par djedjiga, 18 Décembre 2006 à 14:17:01

« précédent - suivant »

djedjiga

Le mariage de l'actrice sonia et du directeur Selvaraghavan a regroupé du beau monde. (Le 15/12/06)

En ce moment  Selvaraghavan est occupé par son film telugu (avec Trisha et Venkatesh) donc pas de lune de miel dans l'immédiat, dur la vie de professionnel.  :lol:

Le couple



Surya et jo



Vikram



Sandya



Rajnikant et Danush





Sneha



CitationThe long awaited wedding of director Selvaraghavan with actor Sonia Agarwal took place between 8.30 and 10 a.m. this morning at Raja Mutiah Hall, Egmore.

Pour plus d'infos

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/gallery/events/11128.html

Pour en savoir plus sur Selvaraghavan

http://en.wikipedia.org/wiki/Selvaraghavan
   
Ainsi que Sonia

http://www.chennaivision.com/cinevision/actresses/sonia%20agarwal.asp

Guiridja

merci pour l'info miss !!!

c'est vrai qu'on a rarement des infos sur les "peoples" du sud de l'inde !!

heureusement que t'es là pour nous tenir informé lol (ma mère lit le magazine "Rani" style de "Femme Actuelle" en Inde, mais bon ... tout est écrit en tamoul :roll: donc je pige rien .....)

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"merci pour l'info miss !!!

c'est vrai qu'on a rarement des infos sur les "peoples" du sud de l'inde !!

heureusement que t'es là pour nous tenir informé lol (ma mère lit le magazine "Rani" style de "Femme Actuelle" en Inde, mais bon ... tout est écrit en tamoul  :roll: donc je pige rien .....)

guiridja

AU sud ils ont aussi le magazine 'Aval' , sorte de ELLE indien... d'ailleurs je crois qu'Elle aval c'est la même chose
J'ai feuilleté c'est marrant, on passe des recettes de cuisines aux potins en passant par qq pages de style Ikéa lol
Merci Djedji de nous tenir au courant des dernieres infos en direct, Voici live from Chenai :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"

AU sud ils ont aussi le magazine 'Aval' , sorte de ELLE indien... d'ailleurs je crois que aval ca veut dire Elle justement
J'ai feuilleté c'est marant, on passe des recettes de cuisines aux potins en passant par qq pages de style Ikéa lol
Merci Djedji de nosu tenir au courant des dernieres infos en direct, Voici live from Chenai :-D

mais ouais lol c'est trop ça !!

en plus y'a des feuilletons, y'a des scoops lol c'est assez marrant (oui , j'embête ma mère pour qu'elle me traduise des passages !! genre les derniers cancan sur dhanush ou le mariage de jothyka et surya !!)

guiridja

djedjiga

De rien ! Des que j'ai d'autres infos je n'hésiterai pas à vous en faire part  :-D

Worya

Jyotikha a pris un coup de vieux, j'ai l'impression!

merci Djedji pour ces tofs!
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"Jyotikha a pris un coup de vieux, j'ai l'impression!
!

Non elle est juste naturelle  :mrgreen:  :langue:  :twisted:  :lol:  (C'est la jalouse qui est en moi qui parle )

jawadsoprano

Je trouve que Dhanush a look bizarre  :?

Lili

Merci Djedji !

Et prochainement le remariage de Surya avec ...  :lol:

SOAD

C'est la saison en ce moment...le cinéma tamoule est en train de se dépeupler en actrice.  :?

Au fait, je me pose une question existentielle et comme je vois qu'il y a des experts dans ce topic, je tente ma chance: Selvaraghavan est-il le frère de Dhanush?

Guiridja

Citation de: "SOAD"C'est la saison en ce moment...le cinéma tamoule est en train de se dépeupler en actrice.  :?

Au fait, je me pose une question existentielle et comme je vois qu'il y a des experts dans ce topic, je tente ma chance: Selvaraghavan est-il le frère de Dhanush?

oui c'est son frère, il est réalisateur de Kadhal Kondein et 7G Rainbow Colony qui sont de très bon films entre autres.

guiridja

SRK

Citation de: "djedjiga"

Rajnikant et Danush





:shock:  il fait peur Rajini  :?  il est vraiment comme ça dans la vraie vie... ?
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Samarkand

Citation de: "SRK"il fait peur Rajini  :?  il est vraiment comme ça dans la vraie vie... ?

Ben oui, on va dire que "c'est le temps qui passe"!
Yé ?

cinthy

Coucou !
Ah ! Shame on me ! Je ne retrouves pas le topic du mariage de Surya et Jodika ! Euh ... c'est peut être normal, il est dans l'ancien forum ?
Bon ... je venais pour poster une vidéo que j'ai trouvé sur le net de leur mariage ...
http://www.youtube.com/watch?v=043uVa2CtxI&mode=related&search=
@+
Titi

Indiya

Citation de: "SRK"
Citation de: "djedjiga"

Rajnikant et Danush





:shock:  il fait peur Rajini  :?  il est vraiment comme ça dans la vraie vie... ?

C'est le Rajnikant ki avait une coupe à la dick rivers?? !!! :shock:  :shock:  je ne l'ai meme pas reconnu alors que j'avais kiffé son film "PADAIYAPPA"  .. Bah dis donc   :oops: