Forum Fantastikindia

Mariage à Kollywood

Démarré par djedjiga, 18 Décembre 2006 à 14:17:01

« précédent - suivant »

SRK

Citation de: "Indiya"
Citation de: "SRK"
Citation de: "djedjiga"

Rajnikant et Danush





:shock:  il fait peur Rajini  :?  il est vraiment comme ça dans la vraie vie... ?

C'est le Rajnikant ki avait une coupe à la dick rivers?? !!! :shock:  :shock:  je ne l'ai meme pas reconnu alors que j'avais kiffé son film "PADAIYAPPA"  .. Bah dis donc   :oops:

comme le dis Guiri : "c'est bien l'homme du peuple"  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

Merde c'est vraiment rajnikanth!J'avais meme pas oser poser la question tellement je voulais me persuader que c'était pas lui. :o  :?  :shock:

lalita

CitationMerde c'est vraiment rajnikanth!J'avais meme pas oser poser la question tellement je voulais me persuader que c'était pas lui.  

oh merde, j'avais commencé à me construire un mythe  :lol:

Non mais c'est pas grave. A la limite il devrait se les couper et arrêter de mettre ses perruques à la noix... il est mieux au naturel et au lieu de passer pour un jeune qu'il n'est plus il devrait essayer de faire un film avec un rôle de son age.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Eh oui Rajini c'est bien l'homme du peuple, il ne vient pas au "meeting" sous un tas d'artifice( maquillage, moumoute etc..) ...

Sivaji sera très probablement son dernier film , ça fait déjà 2-3 ans qu'il veut arreter mais sous la pression des fans et des producteurs , il remet son habit de " SUPERSTAR" . :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.