Forum Fantastikindia

Vous avez dit seconds rôles ?

Démarré par jawadsoprano, 18 Décembre 2006 à 00:17:18

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ils sont dans la plupart des films que nous visionnons, certains marquent une époque, d'autres gardent un type de rôle. Pour quelques-uns, on sait jamais comment ils s'appellent et pourtant on les connait parfaitement.

(Amrish Puri ne fait pas partie du topic puisque c'était un premier rôle à part entière).

Farida Jalal (123 films selon Imdb)

La mère compréhensive, la tante, ...
Rôles marquants: DDLJ, K3G, KKHH, Laadla,...




Anupam Kher (249 films)

Rôles marquants : DDLJ, KKHH, Joues la Comme Beckham, Karma, Saanrash et tellements d'autres que c'est impossible de citer.




Khiron Kher (17 films)

Femme d'Anupam
Rôles marquants : Devdas, Main Hoon Na, Khamosh Pani,...




Sharat Saxena (250 films)

A joué aussi dans des films tamouls et telugu
Rôles marquants : pleins dont Krrish, Pukar 1983, Soldier, Josh,..



Om Puri (+ de 160 films)

Rôles marquants: Disco Dancer, Maachis, Yuva, Malaamal Weekly



Alok Nath (+ de 130 films)

Le père, le beau-père et l'oncle parfait
Rôles marquants: Hum Aapke Hain Koun, Pardes, Taal, K3G, Vivah




Johnny Lever (+ 180 films)

Evidemment tous ses rôles super connus dans la plupart des grosses productions des années 90.




Reema Lagoo (100 films)

A souvent joué la mère
Rôles marquants :KKHH, Kal Ho Na Ho, QSQT, Maine Pyar Kiya,...


Paresh Rawal (+ 180 films)

Presque devenu un premier rôle récurrent :lol: Innombrable films et réussites.




Gulshan Grover (+270 films  :shock: )

A joué dans des films hollywoodiens et dans un nombre incroyable de mauvais films
Rôles marquants : 3 Deewarein, Ram Jaane, Jism



Smita Jaykar (40 films)

Rôles marquants: Devdas, HDDCS



Kulbhushan Kharbanda (150 films)

Rôles marquants: Refugee, Fire, Earth, Water, Gupt, Border,...




Kabir Bedi (90 films)

Rôles marquants
Inde: The Hero, Main Hoon Na
Occident: Octopussy, Sandokan, Highlander, Dynastie, Riptide:lol:


lafrarie

sympa le topic jawad :-D
je ne pensais pas que Kiron kher avait fait si peu de films...

Citation de: "jawadsoprano"Occident: Octopussy, Sandokan, Highlander, Dynastie, Riptide :lol:
tu as oublié le plus important: "the bold & the beauty" aka "amour, gloire & beauté" :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Certains font en parralèle des séries tv (oui mes séries tv pourries  :lol: ) ou animent des show à la tv.

Reema Lagoo (très jolie femme je trouve) joue dans des films maratis (le seul que j'ai vu était attroce et soporiphique).

Worya

Sympa le topic... Pour une fois...

On aurait pu mettre Rishi kapoor, nan, toujours alcolo, j'ai remarqué en tout cas...

C'est quoi marati Lili?
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"Sympa le topic... Pour une fois...

On aurait pu mettre Rishi kapoor, nan, toujours alcolo, j'ai remarqué en tout cas...

C'est quoi marati Lili?

Rishi Kapoor c'était un premier rôle avant  :roll: y a que maintenant ou il fait des seconds rôles.

Lili

Citation de: "worya"Sympa le topic... Pour une fois...

On aurait pu mettre Rishi kapoor, nan, toujours alcolo, j'ai remarqué en tout cas...

C'est quoi marati Lili?

C'est la langue de l'état de mumbai

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Sympa le topic... Pour une fois...

On aurait pu mettre Rishi kapoor, nan, toujours alcolo, j'ai remarqué en tout cas...

C'est quoi marati Lili?

Rishi Kapoor c'était un premier rôle avant  :roll: y a que maintenant ou il fait des seconds rôles.

Ouais je sais, mais quand même il mérite sa place tout de même...
Et :roll: toi même!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"Sympa le topic... Pour une fois...

On aurait pu mettre Rishi kapoor, nan, toujours alcolo, j'ai remarqué en tout cas...

C'est quoi marati Lili?

Le Marati c'est la langue parlée dans la région de Bombay et tout le Maharashtra

Citation

yaaaaayyyy kabir Bedi !!! mon idole de quand j'étais petit ! qu'est ce que j'ai pu rêver en regardant SANDOKAN ! :D ca explose tout les dessin animés japonais ! je passais déjà pour un extra terrestre parce que je preferais regarder ca plutot que le club dorothé lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Merci Suraj!

Kabir Bedi est très beauuuu!! Moi je me rappelle particulièrement du film Nagina, j'ai bien aimé!
miss Kajol :cry:

Meldon

SANDOKAN!!!

J'ADORAIS CETTE SÉRIE!!   :-D  :-D  :-D  :-D

Ah la la, Yanez de Gomera, Lady Marianne ( :love: ), le Radjah de Sarawak, c'était vraiment bien.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

y a un second rôle que j'aimerais voir dans un film où il n'est pas relayé à l'arrière. maisle problème, c'est que je ne connais pas son nom..  :P  :)

il a joué dans saathiya ( un des potes à vivek) dans MHN ( encore un étudiant) et dans B&B 1 milième de seconde à la fin.

si vous avez plus d'info, ne serait-ce que son nom, j'en serais ravie.  :-D

Worya

Citation de: "zaara"y a un second rôle que j'aimerais voir dans un film où il n'est pas relayé à l'arrière. maisle problème, c'est que je ne connais pas son nom..  :P  :)

il a joué dans saathiya ( un des potes à vivek) dans MHN ( encore un étudiant) et dans B&B 1 milième de seconde à la fin.

si vous avez plus d'info, ne serait-ce que son nom, j'en serais ravie.  :-D

Il s'appelle Kunal Kumar, désolée j'ai pas de photos...

On a oublié Satish Shah aussi (DDLJ, KHNH, MHN...)
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"

On a oublié Satish Shah aussi (DDLJ, KHNH, MHN...)

Bien joué clando

Satis Shah a joué dans plus de 130 films et c'est clair qu'on est obligé de le remarquer  :lol:  Il est trop excellent cet acteur. (a noter qu'il a été impliqué avec Salman dans l'affaire des gazelles tuées lors du tournage de Hum Saath Saath Hain)



Pris en flag :mrgreen:


Worya

T'as vu la clando comment elle assure?

J'aime bien ses rôles!
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
J'aime bien ses rôles!

oui moi aussi  :-D