Forum Fantastikindia

Les petits ratés de ces chers films.

Démarré par Queeny, 17 Décembre 2006 à 20:04:17

« précédent - suivant »

Marine

Tes vidéos sont toujours aussi sympa mel  :D

Ils ont du abuser sur les verres et après ils n'ont plus réussi à les compter  :P

kendra

Mais comment fais-tu pour remarquer tout ça! J'ai bien ri en tout cas, merci (et ça m'a donné envie de revoir KHNH, la société Kleenex te remercie  :P )

Guiridja

Citation de: kendra le 29 Avril 2012 à 21:08:02
Mais comment fais-tu pour remarquer tout ça! J'ai bien ri en tout cas, merci (et ça m'a donné envie de revoir KHNH, la société Kleenex te remercie  :P )

J'te jure ! J'ai vu ce film je sais pas combien de fois et franchement j'avais rien vu pourtant j'aime bien chercher la bêbête  :P

Guiridja

mel

Citation de: Guiridja le 29 Avril 2012 à 21:32:30
Citation de: kendra le 29 Avril 2012 à 21:08:02

J'te jure ! J'ai vu ce film je sais pas combien de fois et franchement j'avais rien vu pourtant j'aime bien chercher la bêbête  :P

Guiridja

Je l'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup vu  :) Et puis dès que Preity apparaît, je suis hypnotisé :crazy:

mel

Une évasion dans Tees Maar Khan :

J'espère que cette séquence vous plaira autant que moi à la faire :D La réalisation de la fin (chut, je dis rien) est absolument sublime :clap: :clap: :clap: Et benêt que je suis, je n'avais pas remarqué les paroles avant de devoir faire les sous-titres en français. Là, ça prend tout de suite une autre dimension 8|

Désolé pour sa longueur, mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement.

Sam

J'adore ces petits films, c'est vrai qu'on zappe plein de trucs !  :clap:

Marine

Effectivement, à chaque fois, c'est trop rapide pour moi, mais je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire : Mel, tu adooooooooores regarder Katrina Kaif !!!  :mrgreen:

mel

Citation de: Marine le 01 Mai 2012 à 20:43:20
Effectivement, à chaque fois, c'est trop rapide pour moi, mais je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire : Mel, tu adooooooooores regarder Katrina Kaif !!!  :mrgreen:

Je le confesse :-[ mais j'aime aussi bien Akshay quand il en fait des tonnes. Je l'ai découverte dans ce film, dans un avion. Et j'ai été tout déçu en revenant de voir que le film s'était fait étriller sur le site  :sweat:

J'ai eu bien du mal à trouver des petits ratés, juste avant la chanson. C'est pour ça que la séquence est si longue. 

Il y a bien deux accessoiristes dans le champ à un moment (je ne dirais pas quand  :P, mais le numéro est techniquement éblouissant. Le jeu parfait avec les miroirs, le seau d'eau dans la figure, l'opposition entre les hommes et Sheila (paroles, choré, costumes), les danseurs baraqués, la foule qui bave à la fin, l'énergie, j'en oublie ..., tout est parfait. Je ne me lasse pas.

Marine

Je n'ai pas vu Tees Maar Khan, mais la critique m'avais bien fait rire.
Néanmoins, le numéro de Katrina est vraiment impressionant. C'est la première fois que je le vois en entier car je n'avais vu que des montages jusqu'à présent.

Sinon je remarque une chose : tu es donc capable de trouver des erreurs à n'importe quel instant de n'importe quel film !!!  :D

mel

Citation de: Marine le 02 Mai 2012 à 20:24:12
Je n'ai pas vu Tees Maar Khan, mais la critique m'avais bien fait rire.
Néanmoins, le numéro de Katrina est vraiment impressionant. C'est la première fois que je le vois en entier car je n'avais vu que des montages jusqu'à présent.

Sinon je remarque une chose : tu es donc capable de trouver des erreurs à n'importe quel instant de n'importe quel film !!!  :D

Katrina est super bien, mais comme tout le reste de la chanson. En fait, c'est Farah Khan la magicienne. On a souvent comparé Sheela ki  à Chikni Chameli  d'Agneepath, mais je trouve ce dernier beaucoup moins intéressant/agréable_à_regarder/novateur. J'imagine bien pourquoi il a eu du succès, mais bon, bof bof et limite vulgaire.

Pour trouver des ratés, non :lol: D'abord, il n'y en a pas tout le temps, juste très très souvent. Et puis ce n'est pas forcément ni passionnant, ni rigolo... Les trois dernières fois, j'avais une motivation  :)

mel

Citation de: Marine le 02 Mai 2012 à 20:24:12

Ca m'a travaillé cette remarque  :) Alors j'ai essayé ... juste pour voir ... C'est pas forcément super, à vous de juger.

J'ai jeté mon dévolu sur le générique de Kahaani où, non, Kat n'apparait pas :crazy:. Il est un peu long, mais ça donne une idée du fim.

Marine

CitationCa m'a travaillé cette remarque  Alors j'ai essayé ... juste pour voir ... C'est pas forcément super, à vous de juger.

C'était un défi à relever !  8)

Pas mal du tout ! Surtout la dernière remarque  :lol:
(Le maquillage, c'est magique !)

Sinon, ce que j'adore dans tes vidéos, c'est que je me demande toujours quand va tomber le fatidique "Alors ? Vous n'avez rien vu ?" Et là, ça ne loupe pas : ma réponse est toujours : Heu..... non  :think:

raphael

dans chandramucki,jyothika est dans la fameuse"pièce maudite".elle déverrouille la serrure d'un coffre en bois censé dater de 150 ans...avec une clé moderne!
dans anjaam , srk,furieux, met le feu a sa berline mercedes des années 80.celle-ci,en brulant,devient...un coupé chevrolet des années 67-68!!!
on sait que jesus a multiplié les pains,mais rohit shetty multiplie les locomotives!dans chennai express,le train qui emmène srk a 1 locomotive, puis il stoppe a une petite gare.quand il repart,il en a 2!...puis il stoppe sur le pont,il en a toujours 2,puis le plan d'après,il en a 3!!!