Forum Fantastikindia

Hollywood à la conquete de Priyanka

Démarré par BeBo, 12 Décembre 2006 à 16:53:10

« précédent - suivant »

BeBo

Une nouvelle prétendante pour "Wonder Woman" !

L'actrice indienne Priyanka Chopra pourrait porter le diadème de "Wonder Woman" dans l'adaptation sur grand écran mise en scène par Joss Whedon.


Pour le reste voici le lien.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18396144.html

Qu'est ce que vous en pensez ?!!

Meldon

rien de spécial, on en avait déjà parlé dans l'arène. Personnellement il y avait une candidate en lice que je trouvais bien mieux. Une fille qui joue dans une série télé mais dont j'ai oublié le nom. :mrgreen:
En tout cas Josh veut une fille qui ait suffisamment de poitrine alors Priyanka... :mrgreen:

http://www.joblo.com/index.php?id=10853


(c'était une blague hein lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Samya

Pour les actrices en lice, il y a déjà les noms de Sarah Michelle Gellar et de Charisma Carpenter (Cordélia dans Buffy contre les vampires).
Joss Whedon les connaît bien car il est le producteur de la série.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

djedjiga

Mouai priyanka...je vois pas pourquoi quand je regarde don... ils peuvent mieux choisir.

Samya

ça c'est certain, je préfèrerais que le rôle aille à Sarah Michelle Gellar car elle assure durant les scènes de bagarre (même si elle est doublé la plupart du temps dans Buffy)
En plus, elle a plusieurs années de Tae Kwondo à son actif et je pense qu'elle fera la différence par rapport aux autres pour le casting.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

ganesh

Et si vous preniez le temps de lire le lien laissé par Meldon , vous sauriez que Kate Beckinsale a été choisi ... :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

Citation de: "ganesh"Et si vous preniez le temps de lire le lien laissé par Meldon , vous sauriez que Kate Beckinsale a été choisi ... :roll:
mouais pas franchement mieux :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "ganesh"Et si vous preniez le temps de lire le lien laissé par Meldon , vous sauriez que Kate Beckinsale a été choisi ... :roll:
mouais pas franchement mieux :?

Je reprécise que c'était une blague, un poisson d'avril. Cet article est bidon. :mrgreen: Pour l'instant, on ne sait toujours rien sur le casting du film mais il faut bien entretenir le buzz aussi on sort des noms un peu exotique de temps en temps. ;-)

De toutes façons, on connaît tous la seule et unique Wonder Woman!!

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Citation de: "Meldon"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "ganesh"Et si vous preniez le temps de lire le lien laissé par Meldon , vous sauriez que Kate Beckinsale a été choisi ... :roll:
mouais pas franchement mieux :?

Je reprécise que c'était une blague, un poisson d'avril. Cet article est bidon. :mrgreen: Pour l'instant, on ne sait toujours rien sur le casting du film mais il faut bien entretenir le buzz aussi on sort des noms un peu exotique de temps en temps. ;-)

De toutes façons, on connaît tous la seule et unique Wonder Woman!!


Saligaud , j'avais pas fait attention à la date , je pensais que c'était un article récent  :evil:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

:lol: tel est pris... :lol:
c'est vrai que rien ne vaut Linda Carter version '70 :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Kate Beckinsale, c'est bien celle qui a joué Anna dans Van Helsing?
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"Kate Beckinsale, c'est bien celle qui a joué Anna dans Van Helsing?

Oui et celle qui joue dans Underworld 1 et 2.  :wink:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Kate Beckinsale, c'est bien celle qui a joué Anna dans Van Helsing?

Oui et celle qui joue dans Underworld 1 et 2.  :wink:

Pourquoi tu me fais des cilns d'oeil? on est potes? :evil:  :evil:
miss Kajol :cry:

SRK

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Kate Beckinsale, c'est bien celle qui a joué Anna dans Van Helsing?

Oui et celle qui joue dans Underworld 1 et 2.  :wink:

Pourquoi tu me fais des cilns d'oeil? on est potes? :evil:  :evil:

:shock:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

Citation de: "SRK"
Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Kate Beckinsale, c'est bien celle qui a joué Anna dans Van Helsing?

Oui et celle qui joue dans Underworld 1 et 2.  :wink:

Pourquoi tu me fais des cilns d'oeil? on est potes? :evil:  :evil:

:shock:

Ouais... C'est l'amour fou entre Jawad et moi... :lol:  :lol:  :lol:
miss Kajol :cry: