Forum Fantastikindia

"Les Foutages de Gueules Award"

Démarré par lalita, 11 Décembre 2006 à 13:39:52

« précédent - suivant »

lalita

Dans la catégorie "awards à la con", je choisie les Giffa. Un sujet avait été ouvert sur la cérémonie mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors vu qu'apparamment en Inde n'importe quel marque peut s'offrir une cérémonie de remise de prix, Suniel Shetty a décidé de faire tout pareil et de monter son propre "show".

Cet article dans le Mumbaï Mirror révèle que ce fut une grosse mascarade où lil'Roshan et Bipasha Basu ont gagné les prix des meilleurs acteurs et actrices de l'année ( :shock: ) respectivement pour Krissh ( :lol: ) et Corporate ( :lol: ), et où SRK (qui a été payé 1 et qq crore pour se déplacer  :shock: , il n'a pas dansé parce qu'il a "prétendu" avoir une blessure  :lol: ) a gagné comme prix de consolation pour s'être ramené à la sauterie: celui de "'Most Searched Stars' on the Net!" avec Priyanka Chopra chez les femmes...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le reste ici
http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article&sectid=30&contentid=200612110424344213038820c

Quant à la liste des gagnants, elle est quelque peu effarante !!

http://www.indiafm.com/features/2006/12/10/1918/index.html

A noter que Katrina Kaif a gagné le prix des "plus belles lèvres"  :shock:  :lol:  :shock:  :lol: et qu'on récompense les débuts du réalisateur de Fight Club (paraît-il une grosse bouze sans nom et piteux remake du film de Brad)

Et j'adore la dernière phrase de l'article :

What's interesting is that jury numbers of the awards kept away from the function. Apparently they were upset about the various strange categories of awards created to please the big stars. A source reveals that when he called up a jury member, Jackie Shroff, he found Jackie holidaying in Goa, clueless about the event.


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Oui ces awards sont vraiment tordants.

Ils ont choisi d'éviter les bonnes réponses  :lol:  et de proposer un palmarès totalement improbable pour certaines catégories.

Ca me fait penser aux MTV Movies Awards avec leur award pour la meilleure scène de kiss.  :roll:  On aura tout vu.

lalita

CitationOui ces awards sont vraiment tordants.

Ils ont choisi d'éviter les bonnes réponses  et de proposer un palmarès totalement improbable pour certaines catégories.

Ca me fait penser aux MTV Movies Awards avec leur award pour la meilleure scène de kiss.  On aura tout vu.

Ouais mais pour les MTV Movie award la seule ligne directrice c'est la déconne... ce qui compte c'est le spectacle. Les stars, le public, les journalistes le savent et s'en amusent. C'est pas les Oscars, et en  plus c'est un public plutôt jeune qui vote. Personnellement j'aime le concept, surtout les parodies de film (celles sur le Da Vinci Code et Batman sont absolument tordantes par exemple).

Aux Giffa les mecs font tout pour que ça paraissent sèrieux, ont un jury de professionnels du cinéma dont le seul but est de donner des prix à leurs potes ou à ceux qui ont eu la bonne idée de se déplacer... jusquà'en payer certaines pour qu'elles se ramènent. Sans compter qu'il y'a des tas de cérémonies du genre qui n'ont aucune objectivité. Même la prestigieuse IIFA n'est pas épargnée paraît-il... on verra si ça se confirme pour l'année 2007 ...

Seul truc positif: la presse au moins n'est pas dupe et ça donne l'occas de lire des articles hilarants  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Franchement SRK c'te rapasse... , et le coup des plus belles lèvres  :roll:  :roll:  :roll:  (je préfère encore le meilleur baiser aux MTV awards  :lol:  :lol:  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

bah en meme temps, toutes les ceremonies de remises de prix sont dans le meme gout. que ce soit les filmfare qui remettent toujours les prix aux meme gens (allez je parie que srk en aura un cette année) ou les iffa, ou peut importe de toute façon il y en a tellement ils n'ont plus aucune valeur (en tout cas pour moi).
bas.

pinp

Mais c'est des fous  :shock: Aamir ou Ajay n'ont meme pas gagné!!!Upen Patel meilleur début  :o .C'est Suniel Shetty qui a inventé sa???

Worya

C'est marrant ce genre d'awards! Doit y'avoir toutes sortes de phénomènes!!
miss Kajol :cry:

vidyafrance

le contre :
je trouve personnellement qu'il y a trop de ceremonie de recompenses. cela met en doute du serieux des differents awards. une ou deux ceremonies auraient donnée plus de valeur aux awards.

en plus il est sur que c'est toujours les memes qui se remettent les awards. c ridicule. :o

le pour :
Mais j'avoue que c'est aussi l'occasion pour nous de voir nos chouchou dans de beaux costumes dans des soirées differentes. :-D

ganesh

ça fait 3 ans que je le dis sur le site , la seule cérémonie équivalent aux oscars, césars et autre Goya , c'est le NATIONAL AWARDS ... le reste c'est des shows dirigés par les grosses boîtes et qui valent rien ... 8)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

le problème c'est que les "nationals awards" ne sont pas assez glamours pour être valorisés
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gandhi tata

Oui j'irai plus loin dans l'idée pour dire que les NATIONAL AWARDS sont aussi pourris que les Oscars dans le sens où ils sont hyper politiques.... Pour exemple, le plus grand acteur indien de out les temps n'a jamais reçu son National Award :lol:  rien que ce détail, suffit pour décrédibiliser et envoyer cette foutu récompense aux oubliettes.... oui cet artiste c'est Sivaji Ganesan - Chevalier de la Légion d'honneur :lol:  :cool:  Oui les indiens n'ont jamais su reconnaitre et valoriser leurs vrais talents.... Cela ne veut pas dire que la longue liste de lauréats n'est que sombre machination et tromperie, mais juste faire remarquer que le plus illustre d'entre eux ne l'a pas reçu, ce n'est pas un laurier en moins pour lui qui a tant coellectionné de prix, mais c'est malheureux pour cette récompense qui n'a pas eu cet ultime honneur  :-D pour info: il ne l'aurait jamais reçu à cause de sa caste :x

Voilà petit coup de gueule en souvenir de cette fierté nationale :wink:  :wink:







Quand je parlais de reconnaissance, on a la crème Hollywoodienne autour de lui lors d'une de ses tournées aux US pour recevoir un prix: Jim Garner, Jack Lemmon, Charlton Heston, George Chandler, Walter Pidgeon.

 
Le meilleur, sans comparaison possible :cool:

lalita

et c'est quoi sa caste à ce monsieur ?


C'est vrai que même les National c'est pourri paraît-il. Saif Ali a gagné un National Award... pour son rôle dans Hum Tum !!!  :shock:
La même année y'avait quoi... SRK dans Swades et bien d'autres ... c'était un cadeau de maman Sharmila selon les rumeurs sur le net  :lol:

(c'est vraiment désolant)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"et c'est quoi sa caste à ce monsieur ?

Et c'est vrai que même les National c'est pourri paraît-il. Saif Ali a gagné un National Award... pour son rôle dans Hul Tum !!!  :shock:

J'avoue que cette année , je ne sais pas ce qu'ils ont foutu  :shock:  , on a l'impression qu'ils ont cherché à attirer plus de sponsor mais ils se sont repris depuis...

En général, il donne des prix pour des films qu'ils valent vraiment le coup  et puis Mani Ratnam a reçu une bonne dizaine de prix rien que pour çà cette cérémonie a toute ma sympathie  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

une multitudes d'awards pour se remercier et se congratuler...
mais existe-t-il des razzies, des bidets ou tout autre équivalent un rien méchant ? :cool:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Ouai, ça n'existe pas une presse indé ou des artistes indé pour dénoncer cette mascarade ? Quel genre de rayonnement ils veulent donner au cinéma indien à l'étranger s'ils font ce genre de chose ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: "lalita"Ouai, ça n'existe pas une presse indé ou des artistes indé pour dénoncer cette mascarade ? Quel genre de rayonnement ils veulent donner au cinéma indien à l'étranger s'ils font ce genre de chose ?
je ne pense pas non plus que cette multiplication de récompenses serve autant que cela au rayonnement du cinéma...
ça ne fait pas de mal de se tourner en dérision ou de s'autocritiquer
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,