Forum Fantastikindia

Doha 15th ASIAN GAMES

Démarré par Suraj974, 10 Décembre 2006 à 14:10:44

« précédent - suivant »

Suraj974

En ce moment se tiennent à Doha les 15e jeux asiatiques.
On râle souvent après l'Inde en disant qu'elle n'est jamais présent dans les grandes compétitions internationales (1seule médaille aux derniers JO) mais à l'échelle régionale elle se défend bien, et a fini 8e au classement des médailles des derniers jeux asiatiques, de plus elle a participé aux 15 éditions de sjeux et fait parti des membres fondateurs.

Alors, parmis les différentes épreuve on retrouve la plupart des sports internationalement connus : athlé, basket, etc... mais en plus il y a quelques sports spécifiques aux pays asiatiques présents, comme le SEPAKTAKRAW (volley avec les pieds) et aussi le KABBADI (hé oué !!).
C'est assez spectaculaire !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Wahhhh  :shock:  C'est démentiel les photos !!!

Suraj974

KABBADI

Le sport est originaire d'Inde, alors evidemment les seules nations en lice pour remporter le titre de champion d'Asie de Kabbadi, sont l'Inde, le Bengladesh, Le Pakistan, et... L'Iran ! (qui fait son entrée dans ce sport cette année et qui a à la surprise générale battu le bengladesh par 56-39 ce qui est énorme). A noter que le Japon concours aussi dans cette discipline.
Les champion cette année sont les indiens qui ont gagné le titre pour la 5e édition consécutive, cette année face au Pakistant





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

C'est violent   :shock: ! J'adorerai voir en direct

jawadsoprano

C'est bizarre, j'apercois pas Vijay ou Mahesh Babu dans les participants  :?  :shock:  :lol:

Meldon

Citation de: "Suraj974"En ce moment se tiennent à Doha les 15e jeux asiatiques.

non, c'est vrai?  :roll:

http://www.fantastikasia.net/forum-cinema-asiatique/viewtopic.php?t=370
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Suraj974"En ce moment se tiennent à Doha les 15e jeux asiatiques.

non, c'est vrai?  :roll:

http://www.fantastikasia.net/forum-cinema-asiatique/viewtopic.php?t=370

rhoo mais je sais, je l'ai vu ton topic c'était juste une phrase d'introduction formelle :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

je remet le lien que mel' avait donné pour voir les pubs.
http://www.doha-2006.com/gis/menuroot/news/videos.aspx

elles sont tout simplement magnifiques!!

ma préférée c'est le " trochrider" et le " In games" . c'est d'un esthétisme!!

gorkita

Citation de: "Suraj974"
Le sport est originaire d'Inde, alors evidemment les seules nations en lice pour remporter le titre de champion d'Asie de Kabbadi, sont l'Inde, le Bengladesh, Le Pakistan, et... L'Iran ! (qui fait son entrée dans ce sport cette année et qui a à la surprise générale battu le bengladesh par 56-39 ce qui est énorme). A noter que le Japon concours aussi dans cette discipline.

Depuis Pardes je delire sur ce sport !!
Apparemment ca marche pas mal au Nepal, malaisie et indonesie aussi.
Quand on passe que l'attaquant est en apné tant qu'il est dans le camp adverse, c'est fort :shock:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SOAD

Ca a l'air mortel le Sepaktakraw mais je me pose une question : ils arrivent à retomber sur leur pied ou ils s'écrasent  sur le sol ?

lafrarie

Citation de: "Suraj974"SEPAKTAKRAW (volley avec les pieds)
j'avais un reportage sur ce sport ça à l'air assez impressionnant... :shock:
Citation de: "Suraj974"et aussi le KABBADI (hé oué !!).
C'est assez spectaculaire !
j'aurais adoré voir un match en live :-D  (il a l'air délirant ce sport) la 1ère fois que j'ai vu Pardes, je croyais même que c'était une invention pour le film :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

Et si j'ai bien compris, la prochains jeux auront lieu en Inde (2010)....d'ailleurs Delhi change à une vitesse folle...les infrastructures (le métro, entre autres) s'améliorent notamment dans cette optique.

L'autre jour, quand je suis retrournée dans la capitale après 3 mois, j'ai eu l'impression de revenir en Europe....c'est dire!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/