Forum Fantastikindia

Asha Bhosle en concert à Bruxelles: j'y étais!

Démarré par supertimba, 10 Décembre 2006 à 00:51:01

« précédent - suivant »

supertimba

Comment vous dire ? Je suis encore sous le coup de l'émotion, asha était dans le cadre du festival india au bozar de Bruxelles et j'ai assisté au concert de cette petite dame d'une septantaine d'années qui sautillait encore au rythme d'un chachacha à la sauce massala :shock:
La salle était pleine d'indiens : je n'aurais jamais cru qu'il y en eut autant à Bruxelles :lol: Sari, salwar kamis et tout le toutim.Asha a chanté pas mal de tubes des golden sixties seventies et de temps à autre elle faisait appel à un certain rijish, rajesh?(je n'ai pas très bieon saisi puisqu'elle s'adressait au public majoritairement en hindi!) qui lui reprenait un répertoire plus eclectique mais excellait dans les yodelei de la bonne vielle époque :cool:
J'imagine que ce jeune homme servait aussi de prétexte pour prendre un peu de repos et changer de costume(3 saris en tout).
En plus au sein du bozar, il y avait de stands de nourriture indienne partout (d'excellente facture!ah ces naans bien beurrés ) et une petite expo d"affiches de films indiens(moins impressionante qu'annoncée).
Le concert était génial avec la salle qui reprenait en choeur certains refrains(beaucoup de fans d'umrao jaan _première époque_visiblement) et Asha nous a accordé un bonus à la fin du concert alors que la moitié de la salle quittait le spectacle _pensant que c'était la fin vu que les musiciens rangeaient leurs instruments: devant les cris de rappels elle est revenue pour rechanter trois autres chansons: la salle était debout(et moi avec) et cette fois-ci on dansait au bozar :-D Ah la transe!
Bref c'était trop court pour moi!(de 20h à 23h): j'aurais pu rester 6 autres heures sans problèmes à tressauter de l'épaule :shock:
Une grande dame vraiment! Viva asha!
Le seul point noir: les larcen multiples! messieurs du bozar,honte à vous pour ces erreurs techniques impardonnables et indigne d'un musée des beaux arts!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

shahizsenxuality

Quelle chance! :-)
Comme j'aurais aimé y être, elle fait partie de ces voix de bollywood qui me touchent, je ne mets pas encore de noms sur tous les chanteurs et chanteuses qui composent bollywood, mais quel bonheur de les découvrir! :-D
En tout cas ça fait plaisir de les avoir un peu pour nous en France Sonu, Asha.A quand Udit Narayan, Lata Mangeshkar, Shreya Goshal etc :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

zaara

ce qui ménerve aux bozar c'est que c'est l'endroit type où on sent bien que la culture est élitiste.  :?

sinon,  c'est trop bien que t'ai pu voir la lata en live!!  :-D  :-D  et avec tout ces indiensdans la salle.. j'espère que t'as récupéré quelques numéros... :mrgreen:

supertimba

zaara: je n'ai pas dutout ressenti une impression elitiste.Il y avait de la bouffe indienne et de la musique et de la danse partout, en plus avec tous ces saris et toutes les mammas indiennes on se sentait en famille :lol:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana