Forum Fantastikindia

Quelques photos sympa de Mumbaï

Démarré par Meldon, 07 Décembre 2006 à 09:27:18

« précédent - suivant »

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Kiddie24


goanboy

Cool, les photos  :-D  j ai pas vu grand chose a bombay faute de temps

Leela7

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Ahhh Colaba le quartier où je travaillais et logeais au départ et dont je n'ai je crois aucune photo ...

Merci Mel ça donne trooooop envie d'y retourner pour aller manger le meilleur paneer tikka massala et les meilleures naans  :lol:

Meldon

Citation de: "Lili"Ahhh Colaba le quartier où je travaillais et logeais au départ et dont je n'ai je crois aucune photo ...

Merci Mel ça donne trooooop envie d'y retourner pour aller manger le meilleur paneer tikka massala et les meilleures naans  :lol:

Je (& Co) veux bien t'accompagner!! Ces photos changent de ce qu'on voit habituellement dans les films. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pbx67

Citation de: "Lili"
Merci Mel ça donne trooooop envie d'y retourner pour aller manger le meilleur paneer tikka massala et les meilleures naans  :lol:

Manger, encore manger, toujours manger !  :evil:

Il n'y a pas que ça à faire à Mumbai...   :lol:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

djedjiga

Citation de: "pbx67"
Citation de: "Lili"
Merci Mel ça donne trooooop envie d'y retourner pour aller manger le meilleur paneer tikka massala et les meilleures naans  :lol:

Manger, encore manger, toujours manger !  :evil:

Il n'y a pas que ça à faire à Mumbai...   :lol:

Pour lili oui  :mrgreen:  :arrow:

Lili

Non en effet ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on voit dans les films même si des fois on peut reconnaitre des lieux (notamment le gateway of India).

Quant à la nourriture en 3 mois il faut bien se nourrir non  :evil: . Et comme je ne trouve pas ce plat en France je suis légèrement en manque c'est vrai  :oops:  (là bas la dépendance était telle que si je n'allais pas à ce restaurant qui était tout près de mon bureau au moins une fois dans la semaine ça m'ennervait  :lol: ).

kajoljee

Citation de: "Lili"Et comme je ne trouve pas ce plat en France je suis légèrement en manque c'est vrai  :oops:  (là bas la dépendance était telle que si je n'allais pas à ce restaurant qui était tout près de mon bureau au moins une fois dans la semaine ça m'ennervait  :lol: ).


Va faire un tour rue Saint Jacques, près du Panthéon. Menu à 11¤ je crois, et un paneer tikka MEMORABLE  :wink:
When there is a will, there is a way.

Lili

Olala j'ai cherché partout !!! j'ai fait tous les restos de GDN et à chaque fois il n'y avait que du poulet tikka massala.

Si tu avais vu la joie sur mon visage quand j'ai lu ça  :oops: .
Merci beaucoup !!!

Leela7

En même temps, après 5 mois de paneer tikka masala ou eggs curry...moi je commence à saturer sérieusement. Heureusement qu'il y a la nourriture du sud pour se changer les idées.... :-D

Le pire, c'est qu'à mon retour en France, je serai dans le même état que toi, Lili... :wink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Meldon

(on trouve pas de cassoulet là bas? Et les confits de canards? Et la rosette de Lyon, y en a pas???  :cry: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pbx67

Citation de: "Meldon"(on trouve pas de cassoulet là bas? Et les confits de canards? Et la rosette de Lyon, y en a pas???  :cry: )

Si, mais c'est du cassoulet au curry, du canard au curry, et de la rosette de Mumbai au curry!!!  :cool:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Kiddie24

Citation de: "Lili"Olala j'ai cherché partout !!! j'ai fait tous les restos de GDN et à chaque fois il n'y avait que du poulet tikka massala.

Si tu avais vu la joie sur mon visage quand j'ai lu ça  :oops: .
Merci beaucoup !!!

je crois qu'il y en a au Sheezan, rue du Fbrg St Denis, près de BP, en face du Monoprix.