Forum Fantastikindia

un ptit coucou de Goa

Démarré par goanboy, 03 Décembre 2006 à 16:38:10

« précédent - suivant »

goanboy

Je  suis en Inde depuis mardi et c'est le top,je suis reste 2 jours a bombay la j'ai etait choque de voir sur la majorite des etales tronant a cote des lunettes de soleils des video x et sex toys  :shock:
Je suis arrive a Goa en plein IFFI,pour la ceremonie d ouverture il y avait salmam khan et bipasha basu pour la ceremonie de fermeture qui a lieu en ce moment il y aura peut etre des stars mais j'ai renonce a y aller.
C'est super trop blinde,juste pour faire un tour de grande roue il doit avoir une ligne de plus de 800 personnes,les rickchaws sont pris d assaut et les horaires de bus sont ceux d un dimache ordinaire,il y a une seance de cine en plein air 'Dor' gratuite de cloture ou il n'y a pas trop de monde,je vais y faire un tour,a+.

Desole pour l'orthographe,moi et qwerty,ca le fait pas

lafrarie

ben dis donc...il y en a qui ont bien de la chance :-)
amuse toi bien :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Amuse toi bien... Et on veut des photos!
miss Kajol :cry:

Samarkand

Yé ?

Meldon

Bien le bonjour! Have fun there! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Amuse toi bien !

Pour les sex toys c'était à Mumbai ? Marrant j'ai jamais rien vu  :lol:

djedjiga

La chance ! Profite bien   :-D

goanboy

Citation de: "Lili"Amuse toi bien !

Pour les sex toys c'était à Mumbai ? Marrant j'ai jamais rien vu  :lol:

oui mon oncle m a amene dans un grand marche a 'fountain' je ne suis pas sur de l'orthographe pour trouver un appareil photo,j ai oublie le mien a la maison. :roll:
Sinon aujourd'hui je suis tombe sur un tournage,je ne connaissais personne mais l'actrice etait super mignone bien que super small elle arrete pas de me regarder,la je me fais peut etre des films  :lol: .Je mettrai les tofs des que je serai en france...

A+

lalita

Citationoui mon oncle m a amene dans un grand marche a 'fountain' je ne suis pas sur de l'orthographe pour trouver un appareil photo,j ai oublie le mien a la maison.  
Sinon aujourd'hui je suis tombe sur un tournage,je ne connaissais personne mais l'actrice etait super mignone bien que super small elle arrete pas de me regarder,la je me fais peut etre des films  .Je mettrai les tofs des que je serai en france...

Ouais elle s'est dit que Brad Pitt venait l'espionner incognito  :lol:  :cool:

Vous avez trop de chance !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

goanboy

Me voilà de retour dans la grisaille,hier le choc thermique a été terrible et ca continue aujourd'hui  :lol: ,ce mois de décembre passé en Inde est passé à la vitesse de l'éclair halala vivement que j'y retourne!!






zaara

les paysages sont superbes!

shriya

Supers photos, ça donne envie!!

Bon retour dans le temps pluvieux!!

Shriya
hriya

Worya

Ouaaah, très jolies, photos! C'est clair que ça donne envie de partir...
miss Kajol :cry:

soniya

Merci pour les tofs  :-D  !

djedjiga

Citation de: "soniya"Merci pour les tofs  :-D  !

oui merci !!!!!  :-D