Forum Fantastikindia

Echanges de dvd - topic officiel

Démarré par Suraj974, 02 Décembre 2006 à 16:02:35

« précédent - suivant »

Suraj974

Vous voulez échanger vos dvd, vous avez des dvd chez vous qui vous encombrent ou que vous connaissez par coeur et vous souhaitez en voir d'autres, alors ce topic est là pour ca !
N'hésitez pas à lister les films que vous proposer, et échangez vous vos dvd.
-> l'avantage : vu que les dvd ont déjà servi vous avez l'assurance qu'ils vont marcher correctement, donc pas de mauvaise surprise.

[ Fantastikasia/Fantastikindia n'est aucunement responsable des eventuels débordements]
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Je ne sais pas trop quoi échanger mais certaines personne semblaient vouloir se débarasser de Maya Memsaab. Euh je suis preneuse, ...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Je suis prêt à échanger Hum Tum et d'autre romance contre des films tels que 2 deewarein , Company, My wife murder  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

j'ai my wife murder que je suis pret à te céder, par contre tu sais que les romances c'est pas trop mon truc...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

J'veux bien lacher Garam masala contre LOC Kargil (oui je vis dans une utopie mais s'il vous plaaaaaaaaaait!!!)
-addict

HumTum

tu cherches aussi LOC kARGIL
une vraie misère :cry:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

lafrarie

je voudrais échanger gangster (j'en ai 2) contre un bon film tamoul récent(n'importe lequel j'y connais pas grand chose :? )
euh à partir du 24 décembre :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Citation de: "ganesh"Je suis prêt à échanger Hum Tum et d'autre romance contre des films tels que 2 deewarein , Company, My wife murder  :-D
Ca me fait marrer les annonces de troc, c'est toujours pareil : on sait pas ce que tu veux céder et ce que tu veux acquérir, dans ta phrase ! :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Gulabari

moi je suis prête à échanger : Pardes, Mujhse shaadi karoge et Mangal Pandey.
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

HumTum

Citation de: "gulabari"moi je suis prête à échanger : Pardes, Mujhse shaadi karoge et Mangal Pandey.
contre quoi ????
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

ganesh

Citation de: "Suraj974"j'ai my wife murder que je suis pret à te céder, par contre tu sais que les romances c'est pas trop mon truc...


Ah Dommage lol parce que moi j'echange que les romances lol , le reste je garde !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "ganesh"Je suis prêt à échanger Hum Tum et d'autre romance contre des films tels que 2 deewarein , Company, My wife murder  :-D
Ca me fait marrer les annonces de troc, c'est toujours pareil : on sait pas ce que tu veux céder et ce que tu veux acquérir, dans ta phrase ! :wink:

Ben je veux ceder Hum Tum déjà et chercher à acquérir 3 deewarein ou company ou My wife's murder ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

pinp

Moi je veux bien que vous me passiez tout ce que vous échangé et en échange je vous passe rien :-D !!!Nan mais sinon j'ai Company en double avec D en échange je voudrais Vaastav!

Gulabari

Citation de: "HumTum"
Citation de: "gulabari"moi je suis prête à échanger : Pardes, Mujhse shaadi karoge et Mangal Pandey.
contre quoi ????

je sais pas des bons films de préférence...
pour l'instant je n'en ai vu qu'une 30aine
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

ganesh

alors les films que je veux échanger :

- DDLJ
- Veer Zaara
- Devdas ( par contre celui c l'original ), j'echange seulement contre un autre original  :-D
- Parineeta
- Hum Tum
- No entry
- Rang De Basanti
-Main Hoon Na
- Ghajini
- Ghili/Autograph (2 in1)
- Chandramukhi/Mumbai Express (2 in 1)
- Swadès
- 7/g Rainbow Colony/Kadhal (2 in 1)



Les films que j'aimerais avoir:

Dor
My wife Murder
Company
Ab Tak Chapan
Anniyan
3 Deewarein
Pattiyal

et aussi les dvd de clip video de films , ça m'interesse plus que les films !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.