Forum Fantastikindia

Actrices KOLLYWOOD

Démarré par djedjiga, 29 Novembre 2006 à 21:07:24

« précédent - suivant »

Meldon

Je vote 2 pour ma part. Très mimi!  :jap:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

+1 pour les sous-titres de Kalloori... un jour peut-être!
Pour ma part je vote Padmapriya, magnifique, émouvante, vraiment à suivre!
puis Tamana aussi mais elle est trop belle, elle est saoulante  :mrgreen:
****

gandhi tata

Mouhahahahah Forza Tamanna!

allez pour énerver les filles:









j'attend Ayan  :mrgreen:

jc

kendra

Ouhla, il a été négligé depuis trop longtemps ce fil!!

Le magazine Southscope a sorti un calendrier 2010 pour le moins unique dans l'industrie du sud. Messieurs, voilà quelques extraits.

Ileana



Shriya



Reema Sen


et bien entendu Mumaith

****

BMSRK

Woaw !
Elles sont sublimes !
Par contre je n'en reconnais pas beaucoup...

Madhurifan

Waow, pas bon pour mon coeur tout ça...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Sumaya

Citation de: Madhurifan le 19 Janvier 2011 à 22:14:36
Waow, pas bon pour mon coeur tout ça...

Mais c'est qu'il est sensible, le JP... :)
Blague à part, ma chouchoute au Sud est de loin Tamannah... Elle est encore toute jeune et a déjà accompli beaucoup... Je la trouve naturelle, pétiallente, adorable... Et moins bêcheuse que peuvent l'être Shreya, Trisha et Genelia... Je trouve Illeana cruche comme pas possible... Mais j'aime beaucoup Sneha, Anushka Shetty et Bhavana... Et bien sûr Jyothika et Simran :)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

BMSRK

Citation de: Sumaya le 19 Janvier 2011 à 22:23:40
Citation de: Madhurifan le 19 Janvier 2011 à 22:14:36
Waow, pas bon pour mon coeur tout ça...

Mais c'est qu'il est sensible, le JP... :)
Blague à part, ma chouchoute au Sud est de loin Tamannah... Elle est encore toute jeune et a déjà accompli beaucoup... Je la trouve naturelle, pétiallente, adorable...

Pareille ! Mais bon je ne m'y connais pas encore autant que toi !
Mais par contre Trisha (sur les seuls 2 films que j'ai vu d'elle) j'ai été séduite, mais peut-être qu'en effet après...

Sumaya

Moi il me manque Kalloori, qui me semble-t-il est LE rôle de sa carrière... Pas moyen de le trouver.... :( En tout cas, Tamannah est à suivre de très près; surtout qu'elle a signé plusieurs projets intéressants : Venghai avec Dhanush, Badrinaadh avec Allu Arjun et son film non titré avec Naga Chaitanya...
Trisha, je reste dubitative, comme je te l'ai déjà dit via Sky', je la trouve meilleure dans les productions tamoules, car il me semble qu'elle est doublée en télougou... N'en demeure pas moins que j'ai adoré NVNV avec elle et Siddhu... Et bien sûr VTV ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sutti

Personne n'a cité Sneha?! la beauté dravidienne par excellence!
Come on dit en Inde elle a le colgate-smile : une dentition parfaite!
malheureusement elle se fait "vieille" pour l'industrie, ils vont bientôt lui refiler les rôles de maman  :sweat:
Je l'ai adoré dans le film ABCD.



Même sans le maquillage de star, elle est super mimi!



Une étoile montante : Amala Paul




Sumaya

Citation de: Sutti le 20 Janvier 2011 à 19:33:47
Personne n'a cité Sneha?! la beauté dravidienne par excellence!
Come on dit en Inde elle a le colgate-smile : une dentition parfaite!
malheureusement elle se fait "vieille" pour l'industrie, ils vont bientôt lui refiler les rôles de maman  :sweat:
Je l'ai adoré dans le film ABCD.



Même sans le maquillage de star, elle est super mimi!



Une étoile montante : Amala Paul





Elle est superbe, Sneha; je l'aime bien!!! En toutes circonstances elle est irrésistible... Quant à Amala, je n'ai pas vu Mynaa, mais j'y compte bien...
Quoiqu'il en soit la nouvelle star du sud, c'est bien elle :

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

gandhi tata

Amala Paul de Myna est une très très bonne actrice en plus d'être magnifique ;)

Sinon après Tamannah j'ai à nouveau eu le coup de cœur pour une jeune actrice qui débute à peine et n'a rien prouvé, mais elle est à tomber par terre, malgré ses airs de flan  :mrgreen: c'est Samantha vu dans VTV:








Sumaya

Citation de: gandhi tata le 15 Février 2011 à 15:01:14
Amala Paul de Myna est une très très bonne actrice en plus d'être magnifique ;)

Sinon après Tamannah j'ai à nouveau eu le coup de cœur pour une jeune actrice qui débute à peine et n'a rien prouvé, mais elle est à tomber par terre, malgré ses airs de flan  :mrgreen: c'est Samantha vu dans VTV:









Je l'ai trouvé superbe dans Ye Maaya Chesave avec Naga Chaitanya... Je l'ai trouvé plus convaincante que Trisha même (Pas taper, Aurore!!! xD)
Et puis c'est clair qu'elle est renversante (même si, excusez-moi, Shahid c'est plus mon style MDRR)!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

Oui, elle est vraiment sublime et en 2 scènes courtes, m'a completement charmée dans VTV !

Sumaya

J'ai lu il ya quelques temps qu'elle retravaillerait avec Gautham Menon pour son prochain film télougou, et qu'elle donnerait la réplique à Raaaaam ♥  :love: :love: :love: :love:
Si le projet se confirme, j'ai hâte!!! :)

Sinon moi j'aime bien aussi Kajal Aggarwal, elle a ds progrès à faire mais je trouve qu'elle a un visage singulier, une beauté particulière, elle me fait penser à Kajol!! mais niveau acting, je suis d'accord pour dire qu'elle a encore du travail... Elle devrait faire ses débuts à Bollywood dans le remake de 'Singam' avec Ajay Devgan!!!



Sinon, une actrice toute jeune, dont j'attends le prochain film 'Engeyum Kaadhal', Hansika Motwani :



Et enfin une dernière, je la trouve personnellement superbe, un peu comme Kajal, elle a un visage unique, reconnaissable malgré le nombre important de jeunes comédiennes qui déboulent dans le sud, et je l'ai trouvé impeccable dans 'Josh' avec Chaitu : la belle Karthika Nair...

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)