Forum Fantastikindia

Actrices KOLLYWOOD

Démarré par djedjiga, 29 Novembre 2006 à 21:07:24

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "guiridja"
j'ai entendu parlé de ce film : Mazhai
mais là, c'est l'acteur que j'aime pas ...
tu l'as vu toi ? et tu as aimé le film ? (il joue bien l'autre ?)
guiridja

Alors le film est passable, ravi est moyen mais je trouve que c'est le film ou elle joue le mieux, au pire regardes le quand tu voudras mettre ton cerveau en pause.   :-D

gandhi tata

Citation de: "Meldon"
Citation de: "ghandhi tata"c'est pas une bonne actrice et puis ce n'est qu'accessoire en ce qui la concerne  :lol: Elle est beeeeeeeelle, bien faite, danse bien et voilà :lol:  et c'est déjà pas mal  :lol:  :lol:  :lol:

Ah c'est comme Sonali alors? :mrgreen:

(je suis méchant, je la trouve bien comme actrice Sonali... enfin pour le peu de fois où lui a donné un truc à faire autre que poticher)

ah ben fin des années 90, c'était ma "dream girl", superbe Sonali  :-D et puis ce sont pas que des corps parfaits, la tête n'est pas que bien faite mais aussi bien rempli, les réalisateurs qui n'exploitent pas leur potentiel ont en revanche eux une case en moins :lol:  

Exemple: Simran était au début des années 2000, Le sex symbol ultime de Kollywood avec une présence et liberté totale, on la disait belle et dépravé pour ses histoires avec Kamal Hassan et le frère de PrabhuDeva(lui même chorégraphe).... Jusque là ce n'était qu'un corp, avant de jouer dans Kannathil Muthamital, elle y apparait en mère de 3enfants, une Révélation, soudain la bimbo qui arborait "low hip saree" et mini jupe à fond, était reconnue comme ACTRICE  :lol:  

gt - jc

Guiridja

c'est vrai que c'est pas facile pour les actrices du sud (mais du nord aussi je pense) de se faire reconnaitre en tant qu'actrice de talent, exemple avec jothyka, au début elle avait des rôles qui ne l'a mettaient pas du tout en valeur je trouve, il en aura fallu du temps pour que ça change.

le cinéma indien fait tout le temps la part belle aux acteurs, c'est super rare les films qui sont centrés sur les actrices (de mémoir je me rappel de kadhukondain kadhukondain, et kastoryma en tamoul)

guiridja

djedjiga

Pour les adorateurs de miss trisha voila son site

http://www.trishakrishnan.com/



Elle parle français !!!   :shock:

CitationLanguages Known English, Hindi, Tamil and French

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Elle parle français !!!   :shock:

CitationLanguages Known English, Hindi, Tamil and French

Ca va faciliter les choses entre nous :mrgreen:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Ca va faciliter les choses entre nous :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais vraiment à ta remarque  :mrgreen:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"
Ca va faciliter les choses entre nous :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais vraiment à ta remarque  :mrgreen:

Oyoyo  :shock:  Cette photo est  :P

djedjiga



du film Bhema avec Vikram

http://en.wikipedia.org/wiki/Bheema

JAWAD= elle fait sa rebelle ? :lol:

jawadsoprano

Le film va bientôt sortir en plus  :P En tout cas rien que pour la scène en moto je regarderai le film  :lol:  :lol:  :lol:

djedjiga

Oui il sort bientôt j'ai trop hâte de le voir, pokiri aussi sera bientôt dispo à gdn, vivement  :-D

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"Oui il sort bientôt j'ai trop hâte de le voir, pokiri aussi sera bientôt dispo à gdn, vivement  :-D
Euh bientôt dispo, y aura quand même trois mois à attendre pour une version correcte, et 6 à 7 mois pour des sous-titres  :lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Euh bientôt dispo, y aura quand même trois mois à attendre pour une version correcte, et 6 à 7 mois pour des sous-titres  :lol:

Mais comme ma patience à des limites je vais quand même prendre la copie méga pourrie  :lol:

Puis viola une autre image du film Bheema


jawadsoprano

Espérons que l'année 2007 sera meilleure pour Trisha qui a connu plusieurs flops en 2006: Aathi en tamoul, Pournami et Sainikudu en telugu.

Heureusement elle a sauvé son année avec 2 hits : Something Something en tamoul et Stalin en telugu.

Pour 2007, en plus de Bheema en tamoul, elle a Kireedom avec Ajith.
En telugu c'est Aadavari Matalaku Ardhalu Verule avec Venkatesh et Srikanth.

gandhi tata

#58
Je dépoussière un peu ce topic car il y a bcp de petites nouvelles qui sont aussi jolies que talentueuses, attention rien à avoir avec les Namitha et autres bimbos écervelées.....

1. On commence par Padmapriya, quelques films remarquables au compteur et un avenir tout tracé, à noter: Pattiyal, Satam podathe, Mirugam points forts: persos torturés, fragiles et forts à la fois.



2. Tammana c'est mon coup de coeur depuis un bon moment, mais je la trouvais pas fute fute dans ses choix de films, les choses ont vite changé avec Kalloori, à suivre Ananda tandhavam et Ayan avec Surya wa wa wa! points forts: la retenue et le jeu du regard, de plus elle est super expressive dans les rôles de filles gâtées pourries.... de plus, inutile de dire qu'elle est super mignonne et attendrissante par moment.



3. Celle qui s'impose ces derniers tps avec sa beauté naturelle et par sa retenue dans les deux rôles qu'elle a interprété, c'est Vijayalakshmi, lancée par Chennai 9060028, son talent s'est révélé au grd jour dans l'excellent Anjathey points forts: sa force tranquille, elle ne lâche pas un mot supplémentaire, pas une mimique pour se mettre le public dans sa poche, il suffit d'un rien comme un regard du coin de l'oeil pour vous surprendre, à suivre!



4. Sinon la prochaine actrice qui est suceptible d'exploser avant la fin de l'année c'est Snightha Akolk, la petite protégé de Myskinn qui nous a éblouit(enfin moi et Suraj en tout cas) sur le dappa du film Anjathey, d'ailleurs cette apparition c'est imposé suite à la déception de Myskinn qui avait monté le projet "Nandhalala" dont Snightha devait être l'héroïne, malheureusement aucun acteur n'a voulu jouer dans cet ovni et Anjathey a vu le jour à la place. Nandhalala se fera finalement avec Myskinn et Snightha.... le syno est en tout cas alléchant: un homme(Myskinn) et un enfant partent à la recherche de leurs mères respectives, il se rencontrent et font un bout de chemin sous forme de parcours initiatique.... bref j'en salive de voir ce film pas très attendu car il s'agit d'un petit projet indépendant, mais connaissant le talent du bonhomme ça promet et Snightha n'est pas un pot de fleur pour l'avoir vu en interview...





Voilà il n'y a pas qu'Asin et Trisha et Shreya à Kollywood

jc

Suraj974

Merci pour cette mise à jour qui tombe bien effectivement !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout pour Vijayalakshmi qui a vraiment quelque chose.
Snightha Akolk j'attend de la voir dans un rôle plus complet par contre
Et pour tamanna, j'attend toujours les sous titres pour Kaloori  :(
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm