Forum Fantastikindia

Promotion canapé ?

Démarré par ganesh, 27 Novembre 2006 à 21:57:47

« précédent - suivant »

ganesh

Vous avez une vision assez étroite d'Hollywood  :shock: ... Pour réussir dans n'importe quel ciné , il faut avant tout avoir du talent ...


Et pour en revenir au "Kiss" d'Aish , il me semble que Abi embrasse Rani dans Bunty aur Babli ...  :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Citation de: "ganesh"Vous avez une vision assez étroite d'Hollywood  :shock: ... Pour réussir dans n'importe quel ciné , il faut avant tout avoir du talent ...


Et pour en revenir au "Kiss" d'Aish , il me semble que Abi embrasse Rani dans Bunty aur Babli .. :cool:

:lol: on plaisante Ganeshou, même si il faut reconnaitre qu'à Hollywood comme à Bollywood, on a beaucoups d'actrices talentueuses qui n'arrivent jamais à percer, il suffit d'un rôle sulfureux pour que les projecteurs soient braqués sur elles, pour qu'on puisse enfin percevoir leur talent. C'est pas la faute des actrices mais de l'industrie qui considère la femme comme un objet sexuel avant de la voir comme artiste :x  c'est encore un exemple qui illustre qu'Hollywood est dominé par les mecs....

Sinon voici une bande annonce du prochain Aish: The last legion:

http://www.youtube.com/watch?v=KmkJ1TfSofQ
ça me fait penser aux bonnes vieilles prod de Dino de Laurentis comme Conan le Barbare etc.... j'espère que le succès sera au rendez vous!

gt - jc

ganesh

Citation de: "ghandhi tata"
:lol: on plaisante Ganeshou, même si il faut reconnaitre qu'à Hollywood comme à Bollywood, on a beaucoups d'actrices talentueuses qui n'arrivent jamais à percer, il suffit d'un rôle sulfureux pour que les projecteurs soient braqués sur elles, pour qu'on puisse enfin percevoir leur talent. C'est pas la faute des actrices mais de l'industrie qui considère la femme comme un objet sexuel avant de la voir comme artiste :x  c'est encore un exemple qui illustre qu'Hollywood est dominé par les mecs....
gt - jc


Toute les industries ciné sont dominés par les mecs ... maintenant j'aimerais des exemples d'actrices talentueuses qui ont du se "découvrir" pour acceder à la popularité ... parce que à part Sharon Stone , je vois pas trop  :-D

Quand à la nudité des actrices , si je compare le ciné français et le ciné américain , y a pas photo , les actrices française ont toutes été au moins une fois à poil dans un film  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"

Toute les industries ciné sont dominés par les mecs ... maintenant j'aimerais des exemples d'actrices talentueuses qui ont du se "découvrir" pour acceder à la popularité ... parce que à part Sharon Stone , je vois pas trop  :-D

Quand à la nudité des actrices , si je compare le ciné français et le ciné américain , y a pas photo , les actrices française ont toutes été au moins une fois à poil dans un film  :lol:

C'est clair, sauf Jeanne Moreau je crois :mrgreen:

Sinon pour la reine des poses à poil, c'est quand même Sophie Marceau ? Elle se met même à poil pendant les cérémonies consacrées au cinéma, ca c'est hot  :lol:  :lol:  :lol:

gandhi tata

Citation de: "ganesh"
Citation de: "ghandhi tata"
:lol: on plaisante Ganeshou, même si il faut reconnaitre qu'à Hollywood comme à Bollywood, on a beaucoups d'actrices talentueuses qui n'arrivent jamais à percer, il suffit d'un rôle sulfureux pour que les projecteurs soient braqués sur elles, pour qu'on puisse enfin percevoir leur talent. C'est pas la faute des actrices mais de l'industrie qui considère la femme comme un objet sexuel avant de la voir comme artiste :x  c'est encore un exemple qui illustre qu'Hollywood est dominé par les mecs....
gt - jc


Toute les industries ciné sont dominés par les mecs ... maintenant j'aimerais des exemples d'actrices talentueuses qui ont du se "découvrir" pour acceder à la popularité ... parce que à part Sharon Stone , je vois pas trop  :-D

Quand à la nudité des actrices , si je compare le ciné français et le ciné américain , y a pas photo , les actrices française ont toutes été au moins une fois à poil dans un film  :lol:

Il y en a pas mal:

Charlize Theron qui est grandiose dans Monster, était connu pour ses petits rôles dans des grosses prod mais on ne l'a remarqué qu'après une passage sulfureux dans l'avocat du diable....

Salma Hayek excellente dans Frida a commencé par Desperados et cette fameuse scène de sexe avec Banderas

Kim Basinger qui se consecre maintenant aux films indépendants et dernièrement vue dans LA Confidential est plus connue pour 9semaines et demie et The Getaway.

bref, de nombreuses actrices ont dut jouer le jeu pour se faire une place atteindre leurs objectifs par la suite.....

ganesh

Citation de: "ghandhi tata"
Il y en a pas mal:

Charlize Theron qui est grandiose dans Monster, était connu pour ses petits rôles dans des grosses prod mais on ne l'a remarqué qu'après une passage sulfureux dans l'avocat du diable....

Salma Hayek excellente dans Frida a commencé par Desperados et cette fameuse scène de sexe avec Banderas

Kim Basinger qui se consecre maintenant aux films indépendants et dernièrement vue dans LA Confidential est plus connue pour 9semaines et demie et The Getaway.

bref, de nombreuses actrices ont dut jouer le jeu pour se faire une place atteindre leurs objectifs par la suite.....

Leur objectif était il de jouer dans des séries B américaines ?  :lol:
Parce qu'apres avoir montrer leur corps, ces actrices ont enchainés des petits films ou telefilms de 2nd catégorie ... il leur a fallu quelques années avant de se voir offrir 1 bon film et apres elles sont retournées au série B.

ça montre bien que montrer son corps n'est pas suffisant pour jouer dans un bon film ou dans un blockbusters américains ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

CitationLeur objectif était il de jouer dans des séries B américaines ?  
Parce qu'apres avoir montrer leur corps, ces actrices ont enchainés des petits films ou telefilms de 2nd catégorie ... il leur a fallu quelques années avant de se voir offrir 1 bon film et apres elles sont retournées au série B.

ça montre bien que montrer son corps n'est pas suffisant pour jouer dans un bon film ou dans un blockbusters américains ...

Don't blame the player, blame the game.

Si l'industrie du cinéma n'était pas aussi "Malocentriste" (je ne sais pas si ça se dit  :lol: ), elles n'éprouveraient pas le besoin de le faire. Ex: à quoi serve les personages féminins dans Dhoom ? Tu lis toutes les critiques et Ash est qualifié de hot, Bipasha de ultra hot, et sa jumelle (Bips joue un double rôle ) de supra ultra hot. Dans le même temps, Umrao Jaan, un film où paraît-il Rai délivre sa meilleur performance et qui est centré sur un personnage féminin est un flop.

Evidemment le talent compte, mais s'il ne suffisait que ça...

Quant à Malika Sherawat... non mais d'habitude elle me fait marrer avec ses airs de Bimbo mais cette photo est franchement gore... et pour l'instant Rai n'est pas allé jusque là :???:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"
Don't blame the player, blame the game.

Si l'industrie du cinéma n'était pas aussi "Malocentriste" (je ne sais pas si ça se dit  :lol: ), elles n'éprouveraient pas le besoin de le faire. Ex: à quoi serve les personages féminins dans Dhoom ? Tu lis toutes les critiques et Ash est qualifié de hot, Bipasha de ultra hot, et sa jumelle (Bips joue un double rôle ) de supra ultra hot. Dans le même temps, Umrao Jaan, un film où paraît-il Rai délivre sa meilleur performance et qui est centré sur un personnage féminin est un flop.

Evidemment le talent compte, mais s'il ne suffisait que ça...

euh la discussion entre moi et JC , c'est " Faut il montrer son corps pour pouvoir jouer dans de bons films ou blockbuster plus tard ? "  le corps Est il le facteur numéro 1 dans le choix des réalisateur ?
Montrer des filles à poils rapportent ils vraiment de l'argent ?

La meilleure preuve, tu la cite toi meme , Mallika Sherawat ...des séries B en pagailles, aucun grand réalisateur sur elle , flop sur flop ...

Après il y a les scenes d'amour (ou de nudité) gratuite ou bien essentiel au scénario ( je pense à Basic Instinct ou 9 semaine et demie) mais ceci est une autre histoire ...

Je persiste et signe , le plus important c etre talentueux et avoir de la carrure ! ( sauf en Inde où il faut etre fils ou fille ... :roll: )

et pour revenir au topic : Pour jouer dans des films comme Dhoom , il y a que les actrices peu talentueuse pour se compromettre dedans :cool:

et Aish en fait partie  :cool: ( voilà j'ai parlé de AISH , je suis pas HS) :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

CitationJe persiste et signe , le plus important c etre talentueux et avoir de la carrure ! ( sauf en Inde où il faut etre fils ou fille ...  )

Mouais mais ça dépend quelle importance on donne à la carrure dans nos sociétés. Quelle fille laide (non mais vraiment) vous voyez faire une carrière à Bollywood ? Une vraie Whoopy (c'est méchant, mais c'est voulue, et je kiffe cette meuf détrompez-vous)

De toutes les façons (comme ça pas de HS), le problème avec Aish c'est soit son physique est son handicap et on ne voit pas qu'elle joue assez bien pour espérer autre chose, soit on s'en fiche de sa façon de jouer parce qu'après tout elle a une belle gueule et "tout" c'est ce qui compte.

Citationeuh la discussion entre moi et JC , c'est " Faut il montrer son corps pour pouvoir jouer dans de bons films ou blockbuster plus tard ? " le corps Est il le facteur numéro 1 dans le choix des réalisateur ?

Oui ben dit comme ça, t'a pas tort. Je dirais même... t'as raison. Mais pour en arriver là, il y'a un critère au départ qui n'est pas toujours le talent. Et ça c'est injuste. Il y'a un tas de jeunes filles qui jouent super bien comme Ayesha Takia qui ont commencé dans des pov' rôles sans profondeurs. On ne leur demande pas de se déssaper... C'est pas du Sherawat, mais le principe est à peu près le même.  

Mais c'est vrai que c'est un autre débat.


Citationet pour revenir au topic : Pour jouer dans des films comme Dhoom , il y a que les actrices peu talentueuse pour se compromettre dedans

Pff, je n'ai pas vu le film mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre de trucs où Roshan et lil'B vont avoir des rôles de composition  :lol: . Pourquoi ne parle-t-on pas pour eux de compromission ?

(bon je stoppe le quart d'heure féministe  :lol:  :lol:  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Le débat est intéressant mais je ne veux pas faire du HS dans ce topic donc Meldon ou Suraj si pouviez scinder ce topic en 2 pour qu'on puisse débattre ?  :-)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Pff, j'ai divisé et je me suis gouré dans le titre. :mrgreen:

Ganesh, tu en sera quitte pour le changer vu que je peux plus ici. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Citation de: "lalita"

Mouais mais ça dépend quelle importance on donne à la carrure dans nos sociétés. Quelle fille laide (non mais vraiment) vous voyez faire une carrière à Bollywood ? Une vraie Whoopy (c'est méchant, mais c'est voulue, et je kiffe cette meuf détrompez-vous)

Hum la notion de laideur change d'un individu à l'autre ... pour moi les soeurs Kapoor sont moches ou encore Esha Deol , je prefere encore le visage de Woopy ! :lol: ( je suis sérieux là) même si je prends des mauvais exemples car ses miss doivent leur pseudo carrière à leur parents...
Woopy compense son physique ingrat par sa carrure ( ou charisme si vous preferez ) sans compter qu'elle était connu du public en tant que "comique" de plateau TV.
D'ailleurs SRK aussi je le trouve moche , pareil il compense par un charisme hors norme ( en plus d'etre talentueux) .
Autre cas aussi Djamel Debouzze ...

A partir du moment où le public te suit , les producteurs s'en fichent un peu du physique ...

Citation
De toutes les façons (comme ça pas de HS), le problème avec Aish c'est soit son physique est son handicap et on ne voit pas qu'elle joue assez bien pour espérer autre chose, soit on s'en fiche de sa façon de jouer parce qu'après tout elle a une belle gueule et "tout" c'est ce qui compte.

Ce que j'entends par talent, c'est les personnes qui sont capables de hisser vers le haut un film malgré des direction d'acteur merdique et l'absence de scénario ..

Aish fait partie de ses acteurs actrices , qui joue correctement (voir qui joue bien ) quand elle est dirigé par un bon réalisateur mais dès qu'elle a affaire à un réalisateur moyen , c'est la cata ...
Dans Dhoom 2 , la direction des acteurs est catastrophique : Résultat : Aishu plombe le film ...elle est hot oui mais putain qu'est ce qu'elle est apathique...


Citation
Oui ben dit comme ça, t'a pas tort. Je dirais même... t'as raison. Mais pour en arriver là, il y'a un critère au départ qui n'est pas toujours le talent. Et ça c'est injuste. Il y'a un tas de jeunes filles qui jouent super bien comme Ayesha Takia qui ont commencé dans des pov' rôles sans profondeurs.

Effectivement , tu peux etre jolie , talentueuse et montrer tes seins etc...mais si tu n'as aucun charisme , ben tu restes dans les petits films de série B.

Citation

Pff, je n'ai pas vu le film mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre de trucs où Roshan et lil'B vont avoir des rôles de composition  :lol: . Pourquoi ne parle-t-on pas pour eux de compromission ?

(bon je stoppe le quart d'heure féministe  :lol:  :lol:  :lol: )

Pour Lil B , c simple , c'est Dhoom qui a lancé sa carrière , alors il y participe en sorte de remerciement  :lol: ( ou bien tout simplement le cachet ne pouvait etre refuser ) ...

Hritik il a un vrai rôle dans le film contrairement aux filles  :lol: [/quote]
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

pinp

Citation de: "ghandhi tata"
Citation de: "ganesh"
Citation de: "ghandhi tata"
:lol: on plaisante Ganeshou, même si il faut reconnaitre qu'à Hollywood comme à Bollywood, on a beaucoups d'actrices talentueuses qui n'arrivent jamais à percer, il suffit d'un rôle sulfureux pour que les projecteurs soient braqués sur elles, pour qu'on puisse enfin percevoir leur talent. C'est pas la faute des actrices mais de l'industrie qui considère la femme comme un objet sexuel avant de la voir comme artiste :x  c'est encore un exemple qui illustre qu'Hollywood est dominé par les mecs....
gt - jc


Toute les industries ciné sont dominés par les mecs ... maintenant j'aimerais des exemples d'actrices talentueuses qui ont du se "découvrir" pour acceder à la popularité ... parce que à part Sharon Stone , je vois pas trop  :-D

Quand à la nudité des actrices , si je compare le ciné français et le ciné américain , y a pas photo , les actrices française ont toutes été au moins une fois à poil dans un film  :lol:


Salma Hayek excellente dans Frida a commencé par Desperados et cette fameuse scène de sexe avec Banderas

.....

:shock: Une scéne de sexe dans Desperado :shock:  :shock: .Ils l'ont surment censuré au Sénégal!!!Car quand j'ai vu le film il y'en avait pas! :o