Forum Fantastikindia

AFTER SHOW BHARATI ...

Démarré par cinthy, 26 Novembre 2006 à 19:53:19

« précédent - suivant »

djedjiga

lili et moi c'est toujours ok

Ninoo

Moi aussi j'suis toujours partante
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

djedjiga

Citation de: "ninoo"Moi aussi j'suis toujours partante

tu viens ?

cinthy

Coucou,
AAAAaa ! cool cool ! Mais dites moi, y'a que les filles qui sont motivées pour venir ? Faut se bouger là dedans !  :lol:
Moi je n'attend que ça ...  :oops: veut faire la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
@+
Titi

Ninoo

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ninoo"Moi aussi j'suis toujours partante

tu viens ?

Bah oui, j'ai envie de venir !! j'ai le droit dit ??
En plus si vous y êtes aussi, ça va être super marrant !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

djedjiga

Citation de: "ninoo"

Bah oui, j'ai envie de venir !! j'ai le droit dit ??

Non moi je veux pas de toi déjà  :mrgreen: ! bien sur nawak comme question ! :-D

Citation de: "ninoo"En plus si vous y êtes aussi, ça va être super marrant !

Trop ça va être d'enfer   :-D

Lili

Moi c'est de Djedji dont je veux pas  :lol:

djedjiga

Citation de: "Lili"Moi c'est de Djedji dont je veux pas  :lol:
:evil:  :?  :cry:

Ninoo

Citation de: "Lili"Moi c'est de Djedji dont je veux pas  :lol:
Il y'a tant d'amour sur ce forum "sortie de groupe" !!!  Ah la la !!
Vivement un crepage de chignon sur la piste alors !  :lol:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

dj ram

j'aimerais savoir mr briani poulet si cette soirée "after show bharati" est officielle ? ... personne de la production de bharati ne semble être au courant de l'événement ! de plus,vous précisez la présence de l'équipe bharati mais il me semble que le personnage principal,en l'occurrence "bharati" ne sera pas là !... merci de me renseigner afin que je sache où je mets les pieds avant de venir à votre soirée ...
cordialement ... dj RAM // MUMBAI-PROD

djedjiga

Est qu'il y'a une chance (même toute petite) qu'ils passent de la musique tamil ?

briani_poulet

Je vous  confirme  a tous et a toutes qui seront  present  a cette soiree , que l equipe bharati sera  presente comme prevu , une entree  tonifiante sera  faite  pour leur accueil au Qin Elysee . Si la pub a ete faite  c est qu il n y a aucun doute a se  poser  , donc si certaine  personne  doute ou autre   , mieux vaut qu elle  reste chez elle  !!!! En tout  cas j espere  que ca sera  vraiment  la plus belle  soiree  Bollywood de l  annee  dans  un cadre  magnifique et  surtout  notre    DJ ALY  vous  garantie  de  la  musique  Bollywood  à gogo avec toutes les dernieres nouveautes du moment  !!!!!
N oubliez  pas  que www.Briani-Poulet.com vous  offre des places  a gagner  pour la derniere  representation du spectacle Bharati lors de la soiree !!!!!!!!ainsi que de nombreux cadeaux (DVD ET AUTRES)

Nous  voulions  finir  l annee  en beaute avec  votre  presence .............a Vendredi

gandhi tata

Citation de: "briani_poulet"Je vous  confirme  a tous et a toutes qui seront  present  a cette soiree , que l equipe bharati sera  presente comme prevu , une entree  tonifiante sera  faite  pour leur accueil au Qin Elysee . Si la pub a ete faite  c est qu il n y a aucun doute a se  poser  , donc si certaine  personne  doute ou autre   , mieux vaut qu elle  reste chez elle  !!!! En tout  cas j espere  que ca sera  vraiment  la plus belle  soiree  Bollywood de l  annee  dans  un cadre  magnifique et  surtout  notre    DJ ALY  vous  garantie  de  la  musique  Bollywood  à gogo avec toutes les dernieres nouveautes du moment  !!!!!
N oubliez  pas  que www.Briani-Poulet.com vous  offre des places  a gagner  pour la derniere  representation du spectacle Bharati lors de la soiree !!!!!!!!ainsi que de nombreux cadeaux (DVD ET AUTRES)

Nous  voulions  finir  l annee  en beaute avec  votre  presence .............a Vendredi

Bon courage pour la soirée, embrassez Bhavna pour moi et surtout n'oubliez pas de passer du Bolly hein  :lol:

gt - jc

djedjiga

Oui voila n'oubliez pas de passer du bolly  :-D

cinthy

Coucou all,
Ah !!! Bah ouais pas de doute que l'équipe sera là ;)
Du moins Gagan Malik c'est sûr qu'il sera là ! Pour m'inciter à venir quand j'ai dis que j'étais pas sûre on m'a dit : Gagan sera là ...  :lol:  :lol: (Titi fiché ? non mais non lol).
Ah ça va être trop cool de faire la fête avec la troupe Bharati ! Ils ont tellement d'énergie et la joie de vivre !!!
(t'façon je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub mensongère ? en sachant qu'après si c'est le cas ils risquent (brianipoulet) de se faire "descendre" par les gens ... ça serait risquer sa vie  :twisted:  :lol: et je pense que tout le monde veut rester vivant hein ;))^
Euh sinon, il a été demandé par Djedjiga si il y avait une chance si ce n'est toute petite que de la zik tamil soit passée ...
Heps msieur l'Dj Aly siouplait ! entendez cette requête et mettez nous de la zik TAMIL ;) un bon ptit dapakuthu pour nous réchauffer du froid extérieur ! et de préférence, pas à la fin de la soirée ...  :oops: (parce qu'en fin de soirée on est mort LOL)
Ayayayaya moi j'ai hâte d'être à la soirée là !!! Je suis toute agitée c'est grave docteur ? ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée en soirée !
Yahoooooooooooooooooooooooooooo Yahooooooooooooooooooo
y'a que les filles qui sont motivés pour y aller ? Allez les gars là ! Pour une fois que les filles paient le même tarif que les gars  :cool:  :lol:  :lol:
@llé zou, vivement ce soir
Titi