Forum Fantastikindia

salaam E ishq

Démarré par vidyafrance, 24 Novembre 2006 à 20:02:39

« précédent - suivant »

ganesh

on donne pas de lien vers les sites de téléchargements ...édite ton message ..

Et pour l'éponyme , tu as google ...

Ah ces jeunes faut tout leur apporter sur le plateau ... :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

india_lover

dsl..je pensais que ce site serait autorisé, parce que avec ce site c'est legal..mais bon dsl

ganesh

Citation de: "india_lover"dsl..je pensais que ce site serait autorisé, parce que avec ce site c'est legal..mais bon dsl

J'utilise ce site aussi , c'est tout sauf légal ...

Bon revenons au film , ne nous dispersons pas !

Il m'interesse pas  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

SRK

Citation de: "ganesh"
Citation de: "india_lover"dsl..je pensais que ce site serait autorisé, parce que avec ce site c'est legal..mais bon dsl

J'utilise ce site aussi , c'est tout sauf légal ...

Bon revenons au film , ne nous dispersons pas !

Il m'interesse pas  :-D

Le contraire m'aurait étonner  :roll:  :lol:

Sinon ce soir sur TF1 passe Love Actualy dont S-e-I est supposer en être le remake.

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

CitationSinon ce soir sur TF1 passe Love Actualy dont S-e-I est supposer en être le remake

Oh non... moi qui attendait ce film et maintenant on m'annonce que c'est un remake  :cry:
bon ben c'est pas grave, en toute c'est "le" film que j'attend pour finir ou commencer l'année
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: "lalita"
CitationSinon ce soir sur TF1 passe Love Actualy dont S-e-I est supposer en être le remake
Oh non... moi qui attendait ce film et maintenant on m'annonce que c'est un remake  :cry:
bon ben c'est pas grave, en toute c'est "le" film que j'attend pour finir ou commencer l'année
généralement je suis pas très fan des remakes mais bon... le truc positif c'est que love actually n'est trop pas mal :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "lalita"
CitationSinon ce soir sur TF1 passe Love Actualy dont S-e-I est supposer en être le remake
Oh non... moi qui attendait ce film et maintenant on m'annonce que c'est un remake  :cry:
bon ben c'est pas grave, en toute c'est "le" film que j'attend pour finir ou commencer l'année
généralement je suis pas très fan des remakes mais bon... le truc positif c'est que love actually n'est trop pas mal :wink:

Ah si c'est un remake de Love Actually, pourquoi pas? Ce film est plutôt sympa!
miss Kajol :cry:

SRK

Citation de: "worya"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "lalita"
CitationSinon ce soir sur TF1 passe Love Actualy dont S-e-I est supposer en être le remake
Oh non... moi qui attendait ce film et maintenant on m'annonce que c'est un remake  :cry:
bon ben c'est pas grave, en toute c'est "le" film que j'attend pour finir ou commencer l'année
généralement je suis pas très fan des remakes mais bon... le truc positif c'est que love actually n'est trop pas mal :wink:

Ah si c'est un remake de Love Actually, pourquoi pas? Ce film est plutôt sympa!

Exact, moi j'ai bien aimé, surtout la fin, elle est extra on dirait presque du Bollywood (manque juste un chanson lol)
En tout cas  ça me donne + envie de le voir  :-D
Mais par contre, les personnages ne sont pas en interaction entre eux (voire trés peu!), j'espère que ça sera différent pour S-e-I    :?

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Citation de: "SRK"Mais par contre, les personnages ne sont pas en interaction entre eux (voire trés peu!), j'espère que ça sera différent pour S-e-I    :? 8)
ils ont quand même plus ou moins tous un petit lien entre eux... mais j'espère aussi que ce sera plus renforcé dans SeI
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

Citation de: "SRK"Exact, moi j'ai bien aimé, surtout la fin, elle est extra on dirait presque du Bollywood (manque juste un chanson lol)
il y a la chanson de noel qd meme lol
j'ai l'impression qu'ils ont juste repris le principe de love actually mais que les histoires des couples sont differentes. et j'ai lu quelque part qu'il aurait juste des petits liens entre les persos...
bas.

SRK

Citation de: "Artichoke"
Citation de: "SRK"Exact, moi j'ai bien aimé, surtout la fin, elle est extra on dirait presque du Bollywood (manque juste un chanson lol)
il y a la chanson de noel qd meme lol
j'ai l'impression qu'ils ont juste repris le principe de love actually mais que les histoires des couples sont differentes. et j'ai lu quelque part qu'il aurait juste des petits liens entre les persos...

Tout ça me fait penser à KHNH, où tout le monde pensait à un remake d'Annand...
A mon avis NA se basera juste sur la forme de Love Actualy

une vidéo sympa lors du lancement de la BO : http://www.youtube.com/watch?v=7YrHnsnl_ew

et la toute dernière BA:
http://www.youtube.com/watch?v=hyCwDQlf5cE&mode=related&search=

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

india_lover

il y avait ca dans le site officiel :

Worldwide Release
London-listed Eros International, Bollywood's leading integrated media and entertainment company, will be globally releasing Salaam- E-Ishq simultaneously in India, UK, Europe, USA, Canada, Dubai, Africa, South Africa, Mauritius, Australia, New Zealand, Fiji, Indonesia, Malaysia, Hong Kong, Singapore, Sri Lanka and many other parts of the world.

If you are an exhibitor or distributor interested in showing Salaam E Ishq in your city or country, please contact

SalaamIndia@erosintl.com for all enquiries relating to India

SalaamIntl@erosintl.com for all International enquiries

Watch this space for list of worldwide theatres showing Salaam E Ishq.

Eros International. Taking Bollywood Places.
www.erosintl.com





c'est quoi un exhibitor ?

Suraj974

je pense que exhibitor c'est ce qu'en France on apelle le gérant de la salle de cinéma.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

india_lover

donc si on connait un gerant de cinema on peut envoyer un mail  a ladresse mail?

ca coute combien pour que par exemple salaam sort en france en meme temps qu en inde
?

phoceen du 93

t is not difficult to catch Don, it is impossible !