Forum Fantastikindia

salaam E ishq

Démarré par vidyafrance, 24 Novembre 2006 à 20:02:39

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "Artichoke"oh c'est chouette!
par contre il sort juste avant mes partiels  :roll: j'espere qu'ils le passeront plus d'une semaine...

Citation de: "kajol/srk"Coucou..

Le kinépolis c'est où ca??
Je suppose que c'est pas à paris?? :(

euh non, c'est même pas en fance..  :P  ils le passeront à bruxelles entre autre.  :wink:

kajol/srk

Ha ok..dommage...

Et nous en France on aura pas le chance de le voir sur grand écran??

SRK

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ganesh"Le film sort à Pantin , j'ai vu les affiches à GDN , fin janvier désolé pas retenu date  :cool:

Ouah c'est classe !!! :shock:  :-D

:shock:  :shock:  c'est clair c'est trop la classe  :-D

J'irais à coup sur !  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

Citation de: "zaara"
Citation de: "Artichoke"oh c'est chouette!
par contre il sort juste avant mes partiels  :roll: j'espere qu'ils le passeront plus d'une semaine...
euh non, c'est même pas en fance..  :P  ils le passeront à bruxelles entre autre.  :wink:
lol je parlais pour salaam e ishq
bas.

Samarkand

Citation de: "ganesh"Le film sort à Pantin , j'ai vu les affiches à GDN , fin janvier désolé pas retenu date  :cool:

la programmation est prévue du 26/01/07 au 04/02/07 :wink:
Yé ?

jawadsoprano

C'est bizarre qu'ils aient choisi ce film et pas Guru par exemple.  :?

soniya

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "ganesh"Le film sort à Pantin , j'ai vu les affiches à GDN , fin janvier désolé pas retenu date  :cool:

la programmation est prévue du 26/01/07 au 04/02/07 :wink:

Merci pour l'info!!!! (Youpi, Akshaye sur grand ecran  :oops:  :oops:  :lol:  !!!!)

SRK

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "ganesh"Le film sort à Pantin , j'ai vu les affiches à GDN , fin janvier désolé pas retenu date  :cool:

la programmation est prévue du 26/01/07 au 04/02/07 :wink:

Merci pour ces précisions ! tout juste aprés les partiels donc de quoi décompresser  :lol:

Citation de: "jawadsoprano"C'est bizarre qu'ils aient choisi ce film et pas Guru par exemple.  :?

Bah y'a pas photo! SeI a beaucoup + de chance d'attirer du monde que Guru    :?  D'autant plus que d'aprés ce que j'ai pu lire, le film a du mal à décoller hormis le Sud et les multiplexes de Mumbaï ...
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Mais pourquoi ne pas avoir programmé Dhoom2 ou Don ou Munnabhai ? Pourquoi ce film particulièrement qui a casting assez bon mais pas dment au point d'attirer tant de monde que ça  :?

SRK

Citation de: "jawadsoprano"Mais pourquoi ne pas avoir programmé Dhoom2 ou Don ou Munnabhai ? Pourquoi ce film particulièrement qui a casting assez bon mais pas dment au point d'attirer tant de monde que ça  :?

là j'avous tu marques un point :mrgreen:
mystére ..!  

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

parmi les gros films...c'est peut-être le moins cher

simple hypothèse, j'en sais rien :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

CitationMais pourquoi ne pas avoir programmé Dhoom2 ou Don ou Munnabhai ? Pourquoi ce film particulièrement qui a casting assez bon mais pas dment au point d'attirer tant de monde que ça

Ca sert à rien de sortir Don, LRM, Dhoom 2 etc... tout le monde a vu Don, LRM, Dhoom 2 etc... . Les dvds sont disponibles à Gare du Nord et valent moins chers que la séance de ciné, avec images en qualité dvd.

Edit :

euh bon mon msg va être partiellement caché, j'suis un peu fatiguée et j'ai l'air un peu tebê  :?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"
CitationMais pourquoi ne pas avoir programmé Dhoom2 ou Don ou Munnabhai ? Pourquoi ce film particulièrement qui a casting assez bon mais pas dment au point d'attirer tant de monde que ça

Ca sert à rien de sortir Don, LRM, Dhoom 2 etc... tout le monde a vu Don, LRM, Dhoom 2 etc... . Les dvds sont disponibles à Gare du Nord et valent moins chers que la séance de ciné, avec images en qualité dvd.


je pense qu'il voulait dire pourquoi ne pas avoir sorti ses films au moment de leur sortie en Inde  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Citation de: "lafrarie"parmi les gros films...c'est peut-être le moins cher

simple hypothèse, j'en sais rien :?


ou bien tout simplement parce qu'un distributeur français a acheté les droits de ces films et qu'il les comptent diffuser dans 2 ou 3 ans  :lol:

Par exemple , Devdas a été acheté en 2002 mais n'a été diffusé que l'année suivante ( 1 an et demi plus tard après sortie indienne)

Mangal Pandey a aussi été acheté mais pour l'instant aucune diffusion .

Choker Bali a été acheté il y a plus de 2 ans et il est sorti que cette année !

Bref voilà une explication possible !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

zaara

Citation de: "Artichoke"
Citation de: "zaara"
Citation de: "Artichoke"oh c'est chouette!
par contre il sort juste avant mes partiels  :roll: j'espere qu'ils le passeront plus d'une semaine...
euh non, c'est même pas en fance..  :P  ils le passeront à bruxelles entre autre.  :wink:
lol je parlais pour salaam e ishq

lol, mais moi aussi.  :lol: ils le passeront le 24 janvier à bruxelles et à anvers.  :wink: enfin nevermind.  :wink: