Forum Fantastikindia

salaam E ishq

Démarré par vidyafrance, 24 Novembre 2006 à 20:02:39

« précédent - suivant »

zaara

en ce moment il est programmé au kinépolis de bruxelles et d'anvers, jusque mardi.  :wink:

Artichoke

bon et bien je l'ai vu hier et j'ai bien aimé.
le problème c'est que le film est trop long, et que les differentes histoire ne sont pas toutes du meme niveaux, mais ça il fallait s'y attendre.

john et vidya: c'est mon histoire préférée, c'est du deja mais ça m'a touché alors que demander de plus  :-D  john est vraiment bien, il est tout mignon, et vidya egalement.

govinda et shannon bidule: mon autre histoire préférée. govinda est tres drole, il a parmi les meilleures repliques selon moi et il est tres touchant. sa copine est bien aussi sans plus.

akshaye et ayesha: bon là aussi c'est du deja vu mais ça reste sympa. akshaye en fait un peu trop des fois quand meme, à la limite de l'hysterie. ayesha est quasiment pas là, pas grand chose à dire sur elle, elle est presque transparente.

ishaa et sohail khan: c'est la seule histoire qui n'a aucun lien avec les autres, du coup dès qu'on les voit ça sort un peu de nulle part et d'ailleurs ils disparaissent quasiment dans la seconde partie. ils sont quand meme marrant bien que ce soit très exageré, ça fait tres cartoonesque.

salman et priyanka: leur histoire c'est un peu n'importe quoi, trop d'"énigmes" qui sont pas vraiment justifiées, bof bof quoi. priyanka est agaçante au début mais ça va avec le personnage, elle s'en sort plutot bien dans la deuxieme moitié du film. salman, bon ben désolée mais j'accroche pas, son est quasi(immobile et il a cette façon agaçante de dire ses textes en semi-chuchotement (désolée pour celles et ceux qui aiment salman hein). il y a quand meme des passages sympa.

juhi et anil: l'histoire qui tient le moins la route pour moi. le personnage d'anil ne me parle pas, sa copine la petite jeune est pas convaincante, elle a une voix assez agaçante et je ne comprend pas ses motivations. juhi a pas grand chose à faire (un peu comme ayesha).

si vous aves aimez la musique, vous l'aimerez aussi dans le film. les clips sont biens. j'ai moyennement aimé celui de saiyyan re, sans vraiment de raison. par contre ceux de dil kya kare (tès mignon), salman-e-ishq (bien fichu) et tenu leke (tres sympa et entrainant). par contre mera dil n'est pas dans le film, le clip avait l'air bien j'espere qu'il sera sur le dvd.

voila en gros c'est un film sympa. je trouve que les critiques sont un peu severe avec. bien sur il faut pas s'attendre à voir le chef d'oeuvre du siècle mais c'est un bon divertissement!
bas.

jawadsoprano

Le film est un très bon divertissement qui en met plein la vue au niveau technique avec des plans léchés et des couleurs très agréables.

La réalisation alterne entre le très bon et le moyen. Les histoires sont sympas mais vraiment inégales tant au niveau de l'intensité qu'au niveau de l'intérêt.

Je n'ai pas supporté l'histoire John et Vidya. On va dire que je lui en veux mais vraiment j'ai trouvé sa prestation fade... et mauvaise à la fin du film. John est lui aussi complètement à côté pourtant je n'ai rien contre lui. Mais cela vient aussi du scénario de l'histoire qui est vraiment miteux.

Govinda et la blonde ont vraiment de quoi faire avec une belle histoire, drôle et sincère. Govinda assure vraiment et la blonde se révèle vraiment surprenante.

Salman et Priyanka m'ont finalement amusés. L'histoire est assez drôle et le côté caricatural du monde des médias m'a amusé. On connait la fin et plein de scènes sont inutiles mais ça passe bien. Salman a un role très moyen et Priyanka se révèle très marrante en pimbèche prête à tout.

Anil et Juhi ont l'histoire la plus touchante. Elle est vraiment bien menée. Anil est excellent, plein de retenue, et se lache même un peu en jouant avec son image. Juhi est superbe de retenue et de sincérité. L'item girl est vraiment  :shock:, surtout quand elle parle pas.

Akhaye Khanna et Ayesha Takia ont l'histoire la plus drole. Le pote d'aKhsaye et Akshaye sont hilarants et pour une fois j'ai vraiment adoré sa performance. Ayesha est très bonne  :P .

L'histoire de Sohail et Issha est un fil rouge et pas vraiment une histoire. C'est assez drôle.

Le film dure trtès longtemps et beaucoup de scènes pourraient être enlevées. La musique ainsi que les clips déchirent vraiment !

Au final un film très agréable à regarder sur grand écran, sur dvd il faut voir rien que pour le casting et pour l'ensemble divertissant même si le réalisateur a été trop présomptueux de faire autant d'histoires.

SRK

Tout comme Artichoke  et Jawad, j'ai passé un trés bon moment avec ce film, et puis je tiens a souligner que pour moi c'est vraiment GOVINDA qui vole la vedette à tout le monde  :-D  Quel comeback ^^
Et puis, j'ai appris que j'étais pas le seul à l'apprécier  :cool:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

phoceen du 93

une petite question a vous tous qui l'avez vu , est ce que c'est difficile de comprendre  et de suivre le deroulement du film avec les sous titres anglais sachant que mon niveau est plus que moyen please  :lol:  ?
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

Kiddie24

Vu hier soir à Pantin, j'ai ADORÉ!! Les décors sont très beaux, surtout ceux tournés au Rajasthan, les musiques superbes (ya rabba, une merveille!) et les chorés très colorées.

Au début ça part un peu dans tous les sens, et j'avoue qu'à la fin de la 1ère partie, je ne savais trop où Advani voulait en venir ni de quel côté il voulait nous emmener. Et peu à peu tout se compose et se met en place. J'ai même trouvé la 2è partie beaucoup plus drôle, voire délirante à la fin.

Mon histoire préférée c'est de loin celle de Govinda-Shannon Esrechowitz, c'est très bien ficelé au niveau des dialogues et très fin au niveau du développement de l'histoire et de l'évolution des personnages.

Le "fil rouge" du couple de malchanceux est à pleurer de rire!

Pour le reste les éxagérations fonctionnent très bien, même Salman est génial avec ses gros sabots de tombeur!

Un bémol tout de même: le couple Abraham/Balan... boh, trop de larmes et d'incohérences, du moins à mon goût.

धनेश

Citation de: "Kiddie24"Vu hier soir à Pantin, j'ai ADORÉ!! Les décors sont très beaux, surtout ceux tournés au Rajasthan, les musiques superbes (ya rabba, une merveille!) et les chorés très colorées.

Au début ça part un peu dans tous les sens, et j'avoue qu'à la fin de la 1ère partie, je ne savais trop où Advani voulait en venir ni de quel côté il voulait nous emmener. Et peu à peu tout se compose et se met en place. J'ai même trouvé la 2è partie beaucoup plus drôle, voire délirante à la fin.
C'est clair que dans la scène du mariage, on passe littéralement des larmes au rire ! (sans révéler l'histoire)

Citation de: "Kiddie24"Mon histoire préférée c'est de loin celle de Govinda-Shannon Esrechowitz, c'est très bien ficelé au niveau des dialogues et très fin au niveau du développement de l'histoire et de l'évolution des personnages.
Govinda est très "mignon" et bien des mecs peuvent s'identifier à lui, m'enfin ce qui lui arrive reste quand même à classer dans les "exagérations", comme tu dis après... :roll:

Citation de: "Kiddie24"Un bémol tout de même: le couple Abraham/Balan... boh, trop de larmes et d'incohérences, du moins à mon goût.
C'est surtout la coupe de cheveux de John Abraham qui est un gros bémol :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Kiddie24

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "Kiddie24"Un bémol tout de même: le couple Abraham/Balan... boh, trop de larmes et d'incohérences, du moins à mon goût.
C'est surtout la coupe de cheveux de John Abraham qui est un gros bémol :mrgreen:

oh oui  :lol: , et puis le rimmel de Vidya Balan qui coule atrocement, on la croirait sortie d'un mauvais film d'horreur :???: .

Artichoke

Citation de: "Dhanesh"C'est surtout la coupe de cheveux de John Abraham qui est un gros bémol :mrgreen:
tout ça parce qu'il a les cheveux propres... :(
bas.

soniya

S'il y a encore quelques personnes du forum qui ne l'ont pas vu, je propose une séance ce samedi, à 17h ou 20h30! (pff, j'en ai marre de rater les sorties entre fantapotes!)

Kiddie24

Citation de: "soniya"S'il y a encore quelques personnes du forum qui ne l'ont pas vu, je propose une séance ce samedi, à 17h ou 20h30! (pff, j'en ai marre de rater les sorties entre fantapotes!)

Je te dirai ça demain, mais je crois bien que je vais y retourner. Plutôt à 20h30

soniya

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "soniya"S'il y a encore quelques personnes du forum qui ne l'ont pas vu, je propose une séance ce samedi, à 17h ou 20h30! (pff, j'en ai marre de rater les sorties entre fantapotes!)

Je te dirai ça demain, mais je crois bien que je vais y retourner. Plutôt à 20h30

ok, je t'envoie mon number par mp, comme ca tu peux me prévenir mais je prends note que tu préfères 20h30! (et puis je remets la proposition dans sortie de groupe pour voir si ca en tente d'autres!)

Vidhan

Citation de: "soniya"
Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "soniya"S'il y a encore quelques personnes du forum qui ne l'ont pas vu, je propose une séance ce samedi, à 17h ou 20h30! (pff, j'en ai marre de rater les sorties entre fantapotes!)

Je te dirai ça demain, mais je crois bien que je vais y retourner. Plutôt à 20h30

ok, je t'envoie mon number par mp, comme ca tu peux me prévenir mais je prends note que tu préfères 20h30! (et puis je remets la proposition dans sortie de groupe pour voir si ca en tente d'autres!)


Slt Sonya! Je viens de le voir ce samedi à la séance de 17h.
T'y étais?
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Citation de: "SRK"Tout comme Artichoke  et Jawad, j'ai passé un trés bon moment avec ce film, et puis je tiens a souligner que pour moi c'est vraiment GOVINDA qui vole la vedette à tout le monde  :-D  Quel comeback ^^
Et puis, j'ai appris que j'étais pas le seul à l'apprécier  :cool:

8)



Plutôt d'accord avec vous, les fantapotes.
Ce remake de LOVE ACTUALLY ( que j'adore!) est dans  l'ensemble un bon film romantique :-D .

J'adore la plupart des chansons que j'arrête pas de me repasser.

Et c'est vrai que GOVINDA assure grave! Et dire que je pouvais pas le blairer avant.

ANIL KAPOOR, comme d'hab, il assure: RAS

AKSHAY KHANNA. J'ai bien aimé. Il innove.

JOHN ABRAHAM, m'a agréablement surpris. Je trouve qu'il a progressé.

Par contre SALMAN KHAN , il fo k'il arrête le ciné. Absolument aucun effort  dans son jeu. Sa prestation m 'a vraiment saouler.

L'autre KHAN m'a fait mourir de rire en jeune marié  qui ne pense qu'à ça  :lol:

Pour les actrices, rien à dire! Je les ai toutes adorées !

Sinon ds l'ensemble, , j'ai bien rigolé mais j'avoue que j'ai pleuré plusieurs fois :oops:. Mais ça fait grave du bien de pleurer devant un bon film hindi.  :wink:  :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

india_lover