Forum Fantastikindia

Kabul Express

Démarré par Suraj974, 19 Novembre 2006 à 14:20:01

« précédent - suivant »

Suraj974

J'ai pas trouvé de sujet sur le nouveau forum consacré à la nouvelle production de YR Films.

Donc petit rappel, KABUL FIZA est un film réalisé par Kabir Khan (qui vient du monde du documentaire, ca peut être inintéressant) on retrouve au casting John Abraham et Arshad Warsi deux acteurs qui montent.
L'histoire comme l'indique le titre se passe en Afghanistan, c'est le premier film à gros budget qui soit filmé là bas. EN quelques mots l'histoire semble être celle de deux journalistes envoyés faire un reportage là bas, qui doivent atteindre Kabul.

La musique est signé d'un nouveau venu, RAGHAV SACHAR, que les amateur de son brit/asian connaissent forcément. Il s'en sort très bien je trouve !
Apres Rishi Rich sur HUM TUM ca marque une nouvelle collaboration de Yash Raj avec la scene musicale indienne de Londre, tant que la musique est de qualité pourquoi pas.

Ci joint le lien vers une video promotionelle de la chanson titre KABUL FIZA
http://www.youtube.com/watch?v=kJpkhPqGWSE
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

j'avais vu la BA au ciné et elle m'avait beaucoup intriguée, que ce soit le lieu et l'histoire ou tout simplement le couple arshad warsi/john abraham... je suis très curieuse de voir ce que ça donne...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Ah ouais, ce film on en avait parlé, il semble intéressant!
miss Kajol :cry:

Artichoke

c'est vrai que ce film a l'air interessant. mais la bande annonce est pas terrible je trouve (celle qui avait ete montrée il y a plusieurs mois) avec le "oh ben laden!" à la fin.

il a été présenté au festival de toronto, la seule critique que j'ai trouvé c'était celle de variety qui avait pas trop aimé le film. ils disent que le film a un ton comédie un peu déroutant et que john fait un peu trop top model et pas assez reporter d'investigation. ça confirme un peu les peurs que j'avais ap avoir vu la BA mais je pense que je le regarderais quand meme ne serait ce que pour les paysages et la photo qui a vraiment l'air tres belle.
bas.

jawadsoprano

Personnellement je ne suis pas fan de la musique, j'aime pas trop ces trucs pop avec des batteries et des guitares.

Mais le film je l'attends rien que pour voir de quoi ça parle vraiment, si c'est un film qui va vraiment laisser une trace ou pas.

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "Suraj974"on retrouve au casting Arshad Warsi

C'est lui qui joue Circuit dans MBBS ?! Je le trouve génial cet acteur... s'il change de jeu dans ce film on verra s'il est interressant  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

jawadsoprano

L'affiche est excellente !!!!

Déjà en haut, on voit les palmes et t'as l'impression que le film a gagné des prix, alors que ce sont que les premières projections dans différentes régions.

Ensuite le contraste entre la tête de model de John avec son regard du coin de l'oeil, avec les deux barbus derrière qui font plus roots et authentiques pour ce genre de film  :cool:

Enfin, il faut voir ce que ça donnera pour savoir s'il faut rigoler ou apprécier  :wink:

cinthy

Coucou,
AAAAAAAa ! J'ai hâte de voir ce film :) Le sujet a l'air pas mal du tout et en plus ... bah y'a ... JOHN ABRAHAM  :o  :oops: ;)
@+
Titi

candra-bindu

Suraj974 souligne la musique de Raghav sachar comme nouveau venu... Je crois que ça vaut vraiment le coup d'insister un peu plus dessus (si on parle bien du même...)

www.raghav.com

une pure merveille... Bon, pour son titre "Angel Eyes", le riddim est connu, mais ca change..

sinon, y'a un autre titre sur lequel je colle grave... "so confused", trop bon...

J'en ai entendu parler sur "inde hebdo" sur bfm radio..

n'hésitez pas à aller sur le site, y'a d'la musique en fond, vous vous ferez une idée...

De plus, il parle couramment french... peut-être aurons nous le plaisir d'aller l'écouter sur une scène parisienne !

jawadsoprano

Le film est sorti aujourd'hui et les premières critiques sont plutot positives.

hhttp://www.indiafm.com/movies/review/12724/index.html
http://in.rediff.com/movies/2006/dec/15kabul.htm
http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/review/8318.html

A noter qu'un film comme cela tranche avec le reste des productions Yash RAJ et s'avère être le début d'une nouvelle politique de la boite de prod. A cote des grosses productions blockbusters, ils sortiront peut etre des films au thème moins commercial comme celui-là. :-D

Meldon

D'après France24, le film fait scandale en Afghanistan où le gouvernement a interdit sa diffusion et demande à rencontrer les producteurs et acteurs du film. L'ethnie Hazara s'estime en effet déshonorer par l'image que le film donne d'elle (détrousseur de cadavre, tortionnaires, etc.).
Je n'ai pas vu le film mais dans le reportage on voit quelques extraits, visiblement les gars ont appris à tenir leur AK47 avec SRK qui a confondu avec une guitare lol

edit: on en parle un peu sur le net. Swiss Info, newkarala.com, etc.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Xhino

Citation de: "jawadsoprano"L'affiche est excellente !!!!

Déjà en haut, on voit les palmes et t'as l'impression que le film a gagné des prix, alors que ce sont que les premières projections dans différentes régions.

lol  :-D

Xhino

le film est deja en vente :)

jawadsoprano

Citation de: "Xhino"le film est deja en vente :)

Sais-tu si la qualité est bonne ou pas ? et les sous-titres ?