Forum Fantastikindia

Kabul Express

Démarré par Suraj974, 19 Novembre 2006 à 14:20:01

« précédent - suivant »

Samarkand

Citation de: "candra-bindu"Suraj974 souligne la musique de Raghav sachar comme nouveau venu... Je crois que ça vaut vraiment le coup d'insister un peu plus dessus (si on parle bien du même...)

www.raghav.com

une pure merveille... Bon, pour son titre "Angel Eyes", le riddim est connu, mais ca change..

sinon, y'a un autre titre sur lequel je colle grave... "so confused", trop bon...

J'en ai entendu parler sur "inde hebdo" sur bfm radio..

n'hésitez pas à aller sur le site, y'a d'la musique en fond, vous vous ferez une idée...

De plus, il parle couramment french... peut-être aurons nous le plaisir d'aller l'écouter sur une scène parisienne !

J'ai entendu parler d'un concert programmé début avril 2007, sur une scène parisienne. Affaire à suivre...
Yé ?

gorkita

Citation de: "Meldon"le film fait scandale en Afghanistan où le gouvernement a interdit sa diffusion

Tiens, c'est marrant ! Dans le making of y disaient que le gouvernement avait poussé à mort pour le tournage, c'est lui qui fournissait (l'impressionante) équipe de sécurité :shock:. Enfin les retournements de situation c'est comment dans les films indiens pas vrai !!! :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

india_lover

pourquoi le film est-il interdit au moins de 16 ans sur allociné?

Meldon

Citation de: "india_lover"pourquoi le film est-il interdit au moins de 16 ans sur allociné?

Certainement parce qu'il l'est en salle. :mrgreen:

Comment classe-t-on les films.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)