Forum Fantastikindia

Quand Hollywood surfe sur la vague Bollywood

Démarré par Sofia, 01 Novembre 2006 à 23:05:31

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Sofia"
Quand on aime pas, on aime pas...
C'est du cinéma qui te ramollit le cerveau, enfin je trouve :roll: Non pas que je n'en regarde pas, mais des fois çà ne passe pas...

Etre réalisé par un NRI, çà leur donne justement peut-être plus de crédibilité à Hollywood, de sorte de dire qu'ils sont pas tout à fait à côté de la plaque, et que si çà a marché une fois (B&P), çà marchera peut-être une 2ème fois.
J.

1. Non tu ne m'as pas comprise , c un film réalisé et PRODUIT par des indo américains qui vise certes le public occidental mais surtout le public indien en Angleterre et EU.

C 'est pas un film HOLLYWOOD ... :roll:

Moi Hollywood, tant qu'ils nous évitent les crétineries, les révisions de l'histoires et l'américanisme à deux balles, ça me va. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pbx67

UTV, gros groupe de medias indien, organise à Mumbai un séminaire à l'intention des scénaristes de Bolly, animé par Syd Field.

CitationTrad :

« L'industrie du film indienne égale, ou même surpasse Hollywood dans les aspects technique et visuel de la fabrication de films. Par contre, l'écriture de scénarios en Inde est très en retard. Elle est pourtant primordiale pour les films, et nous croyons que dans le futur nous devons raconter des histoires captivantes, qui capturent l'imagination des gens. » dit Ronnie Screwvala d'UTV.

Les scénarios des Bolly ne sont donc pas assez captivants, pas de suspenses, la fin est cousue d'avance, etc...  :-)

Aamir Khan, Rakyesh Mehra et Ashutosh Gowarikar ont prévu d'y assister.

Syd Field est l'un des scénaristes les plus recherchés d'Hollywood. Parmi ses étudiants figurent des réalisateurs connus comme Alfonso Cuaron (Harry Potter et le gobelet du feu), John Singleton (2 fast 2 furious, Four Brothers, Shaft), Randi Mayem Singer (Mrs Doubtfire), Laura Esquival (Like Water For Chocolate), et Kevin Williamson (Scream 1,2 and 3).


Hollywood script guru comes to India
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

supertimba

Citation de: "pbx67"

Syd Field est l'un des scénaristes les plus recherchés d'Hollywood. Parmi ses étudiants figurent des réalisateurs connus comme Alfonso Cuaron (Harry Potter et le gobelet du feu), John Singleton (2 fast 2 furious, Four Brothers, Shaft), Randi Mayem Singer (Mrs Doubtfire), Laura Esquival (Like Water For Chocolate), et Kevin Williamson (Scream 1,2 and 3).


Heu perso je dirais pas que scream et 2 fast 2 furious remportent la palme du scénario(ni de la mise en scène d'ailleurs) lol :mrgreen: Bon tu m'aurais dis qu'il était le père de "Usual Suspects" là j'aurais tiré mon chapeau  :-D
Pov zindiens...
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana