Forum Fantastikindia

Après Big B , Lata Mangeshkar honorée...

Démarré par jawadsoprano, 15 Novembre 2006 à 00:55:28

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Un mois après Big B qui s'est vu attribuer la légion d'honneur par le gouvernement francais, c'est au tour de Lata Mangeshkar, la célèbre chanteuse, recordwoman du monde de titres enregistrés.

CitationA few days back Amitabh Bachchan was honored by French Government for its highest civilian award - 'Officer of the Legion of Honour' - for his contribution to Indian and international cultural life.

Exactly a month later, it is the turn of Lata Mangeshkar to be chosen for the Knight of Legion Award by the French government's for her contribution to the world of cinema.

French Ambassador to India Dominique Gerard will present the award to her next month in Mumbai.

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/26866.html

Meldon

On a bien donné une médaille à un poilu de 107 ans, on peut en donner une à une chanteuse encore plus vieille! :mrgreen: (désolé)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Meldon"On a bien donné une médaille à un poilu de 107 ans, on peut en donner une à une chanteuse encore plus vieille! :mrgreen: (désolé)

C'est pas sympa! Mais pourquoi la France au juste?
miss Kajol :cry:

shahizsenxuality

Citation de: "Meldon"On a bien donné une médaille à un poilu de 107 ans, on peut en donner une à une chanteuse encore plus vieille! :mrgreen: (désolé)

C'est vrai elle n'est plus très jeune mais ça n'enlève rien à sa magie, au contraire, il ne sont pas nombreux à pouvoir prétendre à pareille carrière.

Souvenez-vous de Kabhi kabhie, une des plus belles réalisations qu'il m'ait jamais été donné d'entendre, j'ai la chair de poule quand j'écoute cette chanson, au passage merci à la Bollywood week :-D Big up!

Pour ce qui est de honneurs tant mieux pour elle et Big B, mais soyons honnetes ces dinstinctions napoléoniennes n'ont strictement plus aucune valeur, si ce n'est celle du symbole, et quand on voit à qui elles sont attribuées parfois ça fait flipper!
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!