Forum Fantastikindia

Mahabharata : la surprise de Bollywood

Démarré par crazy girl, 14 Novembre 2006 à 14:07:15

« précédent - suivant »

crazy girl

salut à tous  :P
franchement j'ai pas  cru mes yeux quand j'ai lu cette information , mais,
est -ce vrai ou pas ?
un film qui va rassembler presque toutes les stars de Bollywood , incroyable :shock:  :shock:    , d'aprés le site : indiafm .com et bien le film sortira en 2007 et sera réalisé par le grand : Mani Ratnam la dureé du film est de : 6 heures  la liste des stars est étonnante :

Amitabh Bachchan...... Bheeshma
Manoj Bajpai...... Eklavya
Kabir Bedi...... Vidur
Juhi Chawla...... Gandhari
Dharmendra...... Dronacharya
[b]Madhuri Dixit[/b]...... Kunti
Kamal Hassan...... Duryodhan
Meera Jasmine...... Jadoo
Karan Johar...... Shikhandi
Ajith...... Shakuni Mama
Kajol...... Vithuja
Aamir Khan...... Arjun
Salman Khan
shah rukh khan
Trisha Krishnan...... Chandrudu
Madhavan...... Nakul
Mohan Lal...... Sehdev
R. Siddharth Narayan...... Paandu
Naveen Nischol...... Dhritrashtra
Rajnikant...... Ashwathama
Shreya...... Popojith
Jackie Shroff...... Yudhhishthir
Sridevi...... Ganga
Preity Zinta...... Subhadra
'Chiyaan' Vikram...... Bheema
Nagarjuna Akkineni...... Dushshasan


c'est sûr ça sera le plus grand succès de tous les temps  :shock:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

pinp

Je sais pas si c'est vrai ou faux,mais si Lord Ratnam réussit a faire un film avec toutes ces stars je dit bravo :shock:

MG

Oui j'en ai entendu parlé mais je suis comme toi ... j'ai du mal à y croire ! :shock:

Perso je trouverai ça formidable de faire un film sur ce sujet   :IB333:
Et je trouve qu'il devrait même le mettre dans ceux à l'exportation pour ouvrir un peu les esprits  :IB30:
Et si les images seront aussi belles que dans Paheli ainsi que les costumes alors là le succès sera total !!!! :IB354:

En tout cas j'espère qu'un tel film se réalisera et en plus vu le casting ça met vraiment toutes les stars de bolly en avant !
Je crois que c'est du jamais vu dans tout le cinéma de toutes les catégories Holly-Bolly et autres (enfin je me trompe peut-être  :oops: )
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Indiya

Citation de: "crazy girl"Karan Johar...... Shikhandi

eUUUHHHH y'a pas une erreur de casting la?  :lol:

Citation de: "crazy girl"
Aamir Khan...... Arjun
Salman Khan
shah rukh khan

Les 3 Khans réunis dans un film!!  :shock: mais il en manque un!!! et Saif alors?? le pauvre...  :cry: lol


Et surtout y'a une grand absente... RANI!!! mais où est Rani?!! Y'a Preity mais pas Rani? c'est une blague?

djedjiga

Citation de: "Indiya"
Et surtout y'a une grand absente... RANI!!! mais où est Rani?!! Y'a Preity mais pas Rani? c'est une blague?

c'est ce que je me demandais...franchement j'y crois pas trop  :?

jawadsoprano

Perso j'y crois pas une seconde à ce casting.

धनेश

En tout cas il est pas listé sur IMDB ... pour un film qui doit sortir en 2007, c'est louche :o
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

SOAD

Citation de: "Dhanesh"En tout cas il est pas listé sur IMDB ... pour un film qui doit sortir en 2007, c'est louche :o
si si il y est bien http://www.imdb.com/title/tt0474788/ :wink:

india_lover

Citation de: Indiya
Citation de: "crazy girl"Karan Johar...... Shikhandi

eUUUHHHH y'a pas une erreur de casting la?  :lol:

Citation de: crazy girl


SI SI il sera b ien acteur dans ce film : http://www.indiafm.com/celebrities/filmography/1222/index.html

धनेश

Citation de: "SOAD"
Citation de: "Dhanesh"En tout cas il est pas listé sur IMDB ... pour un film qui doit sortir en 2007, c'est louche :o
si si il y est bien http://www.imdb.com/title/tt0474788/ :wink:
Arf... j'avais fait une recherche sur le casting, mais comme personne n'est confirmé dedans, forcément :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

crazy girl

resalut !!!
bon depuis que j'ai lu cette info j'ai pas arrêté de chercher plus de news sur ce film et bien voila ce que j'ai trouvé  :roll:

alors deja Mahabharata etait un feuilleton qui a fait un succès terrible en inde , il se composé de 94 episodes et c'etait diffusé de 1988 à 1990 ....
et il etait suivi par toute l'inde presque :shock: au point que les rues se vidaient et les trains faisaient trop de retard le temp de la diffusion puisque les passagers reffusaient de monter avant la fin du feuilleton  :shock: on plaçait même des ecrans geants dans les fêtes pour que les invités puissent regarder leur episode :shock: ......

Le Mahâbhârata est un livre sacré de l'Inde, qui relate la « Grande Geste » des Bhârata, grand poème épique datant des derniers siècles avant l'ère chrétienne. C'est une saga mythico-historique, contant des hauts faits guerriers qui se seraient déroulés environ 2 200 ans avant l'ère chrétienne, entre deux familles royales les Pândava et les Kaurava.

si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de  Mahâbhârata visitez :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mah%C3%A2bh%C3%A2rata

revenant au film , et bien d'aprés des sites , le grand Ravi Chopra va essayer de faire l'adaptation de Mahâbhârata au cinema , et il commencera le tournage debut 2008 , ainsi il a mis une liste des stars qui seront en casting , c'est pas encore sûr mais esperant qu'ils accepteront les rôles  :-D


pour ma sublime Rani et bien moi aussi ça m'a choqué le fait qu'elle se trouve pas sur la liste , alors j'ai cherché partous et enfin j'ai trouvé ce site
http://www.indiatarget.com/cgi-bin/detailnews.cgi?id=3835

d'aprés ce qu'ils disent Rani et Bipasha vont se joindre à la troupe
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Meldon

Tu aurais dû essayer de chercher sur Fantastikasia, tu aurais trouvé PLEIN de choses... ah ces jeunes....  :cry:
La mythologie indienne, c'est quand même un sujet que tu pouvais t'attendre à trouver ici.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

Je pense que c'est un projet difficile voir totalement impossible  :?
Rien que niveau casting : Amitabh + les 3 Khan + Kamal Hassan  le budget du film saute à coup sur  :roll:
Maintenant s'ils font du bénévolat :mrgreen: c'est toujours possible...

Quand j'étais à Maurice l'été 2005, la série passait sur la télé et c'était réaliser par Ravi Chopra même, donc ça m'étonnera pas s'il sort une adaptation.

Sinon pour les fans de mythologie je vous conseille Agni Varsha, sortit récemment en 2002. Je l'avais sur B4U, malheuresement j'ai pas pigé grand chose à l'histoire (avec un hindi trés différent) mais n'empêche j'avais bien aimé.
Le casting est terrible!




Raveena Tandon


Jackie Shroff --> sans moustache! (c'est du jamais vus)


Big B en divinité! (ça le fait ;-) )


Sinon y'a aussi Prabu Deva qui joue le role d'un démon et nous fait une trés belle démonstration de dance classique !

8)


ps: désolé d'avoir dérivé mais je voulais vraiment vous conseillé ce film boudé injustement!
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Moi je crois que c'est faux et j'aime pas trop l'idée de la surenchère un peu débile... plus y'a de stars, plus y'a de frics ...

Qu'il pense d'abord à faire un bon scénario, sinon c'est ridicule

euh question ?

KARAN JOHAR ???
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"Moi je crois que c'est faux et j'aime pas trop l'idée de la surenchère un peu débile... plus y'a de stars, plus y'a de frics ...

Qu'il pense d'abord à faire un bon scénario, sinon c'est ridicule

euh question ?

KARAN JOHAR ???


Ben le scénario c'est le Mahabharata ... :roll: et en 6 h c largement faisable pour un faire un bon film surtout si c'est Mani Ratnam qui l'adapte ...

Le casting est pour la PREMIERE FOIS INDIEN , il y a des stars de chaque région de l'Inde !

A chaque fois que le Mahabharata a été adapté ( série, theatre ) , il fut un succes ...Si le film se fait , il sera le plus grand succes de tous les temps en Inde...

Le seul et unique problème qui se pose c'est : est ce que les stars auront ils le temps de se consacrer à cet immense projet et accepteront ils de revoir leur salaire à la baisse ?

Et Quand au role de Karan Johar , c'est un tout petit rôle et on le verra pas plus de qq minute à l'ecran ...

D'ailleurs je tiens à préciser , la plupart des acteurs n'ont que des petits rôles !

Les perso importants du mahabharata sont : Arjune, Duryodhana, Bheema, Draupadi , Krishna , Karna, Bhisma

le reste c des roles moyen à mineur
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.