Forum Fantastikindia

NAMASTE ! :) je suis nouvelle

Démarré par Nadège, 28 Août 2015 à 21:32:38

« précédent - suivant »

Nadège

Bonjour à toutes et tous!  :)

Alors voilà je me présente enfin (vaut mieux tard que jamais) sur le forum; en espérant avoir rapidement l'occasion d'échanger avec vous non pas virtuellement mais dans la réalité.
Je suis Nady de mon vrai nom Nadège, étudiante de 20 ans et  franco-mauricienne passionnée de films hindi et de musique et culture indienne.
J'ai découvert les films de Bollywood au travers de rencontres avec des amies passionnées mais surtout car ces films sont diffusés à l'ile Maurice. Depuis j'ai étayé mes connaissances sur les films hindi et fais mon choix bien souvent grâce à Fantastikindia qui me permet d'avoir une idée sur les meilleurs films. Du coup j'avais vraiment envie de partager cette passion avec d'autres passionnés et de pouvoir échanger sur nos découvertes et coups de coeur!

J'ai déjà pris connaissance de Marine qui m'a familiarisée avec l'association que je souhaite vivement intégrer, toujours pour échanger avec des passionnés comme moi mais également car je trouve que le cinéma indien n'est pas assez présent dans nos salles, ce qui est bien dommage car il s'en éloigne bien des clichés sous lesquels on le désigne et est d'une richesse et d'une diversité passionnante! C'est pour cela que je souhaite m'impliquer en contribuant à l'écriture d'articles ou à des participations d'événements pour faire découvrir à d'autres ce beau cinéma!
J'avoue ne pas connaître grand chose au cinéma tamoul, penjab, à Kollywood ou Tollywood. Je me concentre surtout sur bollywood car je souhaite apprendre l'hindi mais aussi car je m'y connais peu en ce qui concerne les autres industries, mais je suis prête à découvrir!

Bref! Trêve de bavardages, j'ai hâte d'échanger avec vous sur des discussions bollywoodesques ou autres!!  :D
Bisous
Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the winds long to play with your hair.  ~ Khalil Gibran

Alineji

Bienvenue Nadège  :salut:
On a toujours besoin de regards nouveaux à Fantastikindia et la rentrée arrivant, je pense qu'on va se réunir bientôt. Nous avons tous eu des emplois du temps chargés ces derniers mois, espérons que ça va se calmer. Namaste donc!

Marine

Enfin ;) !
Bienvenue à toi sur le forum, donc. Et ravie de continuer à échanger sur le cinéma indien en ta compagnie :)

Nadège

Merci pour votre accueil! :D
Et oui j'ai hâte de participer à votre prochaine réunion!
De voir un peu les parcours et les motivations de chacun
Et surtout échanger d'une passion comme celle-ci!

Et oui Marine, enfin inscrite et active surtout, sur le forum!
Je vais essayer de passer plus souvent également et d'être connectée! :)
Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the winds long to play with your hair.  ~ Khalil Gibran