Forum Fantastikindia

Vos mangas et animes favoris

Démarré par tohru, 13 Novembre 2006 à 22:06:35

« précédent - suivant »

Suraj974

Bon je ne suis pas un expert en mangas loin de là, mais un de mes favori c'est ROUGH de matsumoro adachi, qui a aussi fait TOUCH (théo ou la batte de la victoire, que j'adore aussi!!).
C'est souvent mélodramatique, mais les personnages sont plus profond qu'il n'y parait. En plus ses dessins très arrondis ont un coté mignon qui les rend plus attachants. ROUGH parle de natation, et l'histoire d'amour entre un garcon et une fille d'un même lycée issues de familels ennemies parce que rivale dans l'industrie boulangère. Le truc qui me fascine dans l'oeuvre de Adachi, c'est à quel point ca serait proche d'une sensibilité indienne, on pourrait en faire un massala en ayant vraiment pas grand chose à changer (le cricket à la place du baseball dans TOUCH et c'est bon !)

Récemment au Japon ils ont fait une adaptation LIVE de ROUGH, avec la fille de Crying love at the center of the world dans le rôle de l'héroine
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Vidhan

Mon manga préféré, c'est "LUPIN III", alias "Edgard de la cambriole". Mais je parle, ici des films qui sont sorties au cinéma au Japon et en dvd en France. Y a aussi le dernier téléfilm en date qui retrace la rencontre de Lupin (Edgard)et de ses amis.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

SRK

Citation de: djedjiga le 03 Avril 2007 à 19:12:23
alors moi en ce moment je retombe dans les mangas, avec death note (sadique au début mais les derniers épisodes sont nuls)