Forum Fantastikindia

circuit inde du sud!

Démarré par india_lover, 13 Novembre 2006 à 17:53:22

« précédent - suivant »

india_lover

vous en penssez quoi de ce site?

Lili

Proposez un voyage pour l'Inde du Sud avec une photo du Taj c'est comme proposer un WE à Lyon avec une photo de la tour eiffel en illustration.

Bref ça fait pas très serieux sans compter le fait qu'on est bombardé de pubs en y allant.

india_lover

Non mais en fait il y a aussi des voyages au nord, mais le circuit c'est pour le sud, c'est pas une pub.. C'est parce que on ne trouve pas encore vraiment des circuits en inde du sud, avec les villes données dans le site..

Leela7

Citation de: "india_lover"Non mais en fait il y a aussi des voyages au nord, mais le circuit c'est pour le sud, c'est pas une pub.. C'est parce que on ne trouve pas encore vraiment des circuits en inde du sud, avec les villes données dans le site..

Rien ne vaut un bon vieux guide touristique version papier.....en plus vous pouvez l'emmener avec!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

india_lover

c'est moi qui l'ai fait le site mais j'aimerais juste savoir si vous êtes client est ce que vous voudriez acheter avec cette agence, si non pourquoi..

mercii

Kiddie24

moi non, on dirait un site en ligne depuis 10 ans auquel on n'aurait pas touché depuis.
Désolé, je suis peut-être un peu dur, mais faudrait actualiser le design, la navigation, etc...

djedjiga

Franchement si je devais partir en inde... je ne ferais sûrement pas confiance à un site de ce genre, y'a tout à revoir...c'est un conseil.

india_lover

nan ya rien de mechant! justement faut des conseils!mais en tout cas c est une agence de voyage serieuse qui marche bien juste que vu que c'est le debut ils n'ont pas encore fait de site donc j'en ai fait un entre temps..

Kiddie24

bah, fais un tour sur le web et tu verras le look des sites. Les polices de caractères par ex, ça fait pas loin de 10 ans qu'on n'utilise plus le Times Roman.

lalita

tss je voulais dire quelque chose mais je crois qu'on t'as déjà achevé.

Critique constructive alors: ben effectivement ton site fait pas très sèrieux.

- Alors tu devrais mettre des photos des endroits où passent le circuit à la place du Taj Mahal.
- Mettre une carte pour montrer où ça se trouve, la personne lambda t'as beau lui dire que c'est dans le sud si elle connaît pas l'inde du tout ça ne lui parle pas plus.
- Mais une photo plus flatteuse de l'agence. A la limite, prend en photo l'intèrieur, les bureaux, une fille super jolie en habits typique en train de tapé à l'ordi pr faire genre. En france, les ont une autre image d'une agence de voyage, plus hi teck on va dire pour faire plus pro. Donc si l'ext n'est pas flatteur, ne pas montrer
- Faut mettre un historique de l'agence
- Evite les écritures fantaisie, ça fait pas sèrieux du tout. Utilise genre l'Arial (de ttes les façons sur le net, on a pas 50 000 choix, pour la lisibilité et autres raisons techniques). Et surtout une écriture qui fait plus dynamique.
- T'as des pbs sur tes pages "ville".
- Les pages ont l'air vide

bref... je crois que t'as compris que la forme est pas terrible et que le contenu ne fournit pas assez d'infos


etc...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

india_lover

merci!il va faire appel a des professionels la ba

Fiz'

Chui d'accord avec les autres, ça fait donne pas envie de partie en vacances avec tour opérator.  :?  :?

Déjà, faut montrer au niveau du site qu'il y a une bonne organisation, là c'est trop désordonné.

Après, j'ai vite fait le tour mais je n'ai pas vu les tarifs (mais peut être qu'ils y sont alors au temps pour moi ) .