Forum Fantastikindia

qui chante pour qui?

Démarré par willy, 15 Avril 2014 à 15:53:24

« précédent - suivant »

willy

pour lefilms de bollywood actuel,je ne sais plus qui chante les play-backs,bien sur on a connu udit narayan,kumar sanu,alka yagnik,kavita krishnnamurthy,mais en ce momment on dirait que bollywood n'a plus de chanteurs,en plus les seuls qu'on entend en ce momment sont tres nuls,aucune sensibilité vocale,pas de nuances de voix,quand on voit les acteurs dans les play-backs,on a l'impression qu'ils prennent vraiment les gens pour de vrais cons,la nuleté des cordes vocales des chanteurs et leur mediocrité me font honte ainsi que leur films qui sont tous calqué sur le meme modele,ils sont fabriqués a la chaine comme jadis les films de kung-fu de hong kong,rendez-vous compte 1350 films par an si ce n'est pasj'ai les chaines zee tv,zee cinema,deux chaines indiennes consacrées a bollywood,et je voie les betises,les films a 20 centimes,les clips semblables a des photos copies,ils abusent des trucages aux cables,j'ai vu un film recemment et au montage le technicien a du oublier d'effacer un des cables qui servent a permettre a l'acteur d'effectuer dix sauts perilleux presque en volant et assomer d'un seul coup de pied douze bandits,des actions invraissemblables meme pas digne de passer a la television.
aucun acteur de la nouvelle generation ni actrice n'a de charisme,par contre devant les photographes ils se prennent pour de veritables seigneurs,n'importe qui peut a present s'improviser acteur,producteurs,realisateur,chanteur,un de mes amis indien m'a assuré que si bollywood ne pas de nouveles idees de films,des chants adaptés,reprendre la vraie musique indienne au lieu de servir au public des clips d'un autre monde,un monde de reves mais surtout de mensonges,on peut faire rever un public, mais pas au point d'utiliser des decors qui frisent le delire,
on peut toucher le coeur du public avec des musiques sans avoir autaumatiquement recours a la guitare electrique,la batterie,le synté,et tous ce monde qui gesticulent comme des clowns,donc d'apres mon collegue indien si ça continue ainsi,le cinema indien perdra entièrement son identité et pire risque de couler.
d'ailleurs ce cinema n'a jammais reussi a percer en occident,certains trouvent des excuses de la langue,je suis desole mais devdas,kabhi gham kabhi khush sont passés enfrance,parce que ils etaient a la hauteur,autrement actuellement seul un film sur 80 est presque digne d'etr visionné.
le plus dramatique dans tout ça,c'est qu'aucun realisateur n'a eu l'intelligence de chercher a se demarquer de ce cinema devenu un cinema de delires sans aucune limite.
enfin ces critiques sont bien sur personnelles,et a chacun d'entre vous de se faire ses propres opinions.merci milles fois de m'avoir lu.