Forum Fantastikindia

Je ne m'étais pas présenté

Démarré par Patapin, 05 Octobre 2013 à 15:40:03

« précédent - suivant »

Patapin

Inscrit depuis quelques temps sur le forum, j'avais oublié de me présenter, désolé.  :roll:

56 ans, mais toute ma flamme, j'ai découvert le cinéma indien il y a 8 ans, lors de la diffusion de Kuch kuch hota hai (KKHH) par arte, sous le titre français de "Laisse parler ton coeur".
Et j'ai laissé parler  :love:. depuis, je suis devenu quasiment addict à ce cinéma, au point d'en voir un par semaine si possible.

J'étais sur dvdclassik.com pour lire les passionnantes chroniques de Jordan White, mais il n'en fait plus depuis 2 ans, ça manque. et moi je n'écris pas aussi bien. Alors je viens vous voir, pour continuer à entretenir la flamme.

Dernier film vu, le 423ième : Majboor (1974) avec un formidable Amitabh Bachchan (Big B), et une histoire policière intéressante bien qu'un peu grossièrement ficelée. Pas de musique qui sorte de l'ordinaire non plus.

Les sous-titres des DVD étant passsables, je m'amuse à les refaire parfois lorsqu'il n'y a pas de bonne édition, et je fais même des karaokes sur les clips que j'aime.

Bon, à tout de suite sur le forum !  :salut:

gorkita

Bienvenue !
Tu peux retrouver bon nombre de critiques de jordan white sur fantastikindia.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Patapin

Merci pour le lien  :)
Je vais voir tout ça peu à peu