Forum Fantastikindia

Irandam Ulagam (le deuxième monde) -> Anushka & Arya

Démarré par bounty, 04 Août 2013 à 10:26:19

« précédent - suivant »

bounty


Après avoir tout juste dévoiler les chansons du nouveau film de Selvaraghavan, on a eu en prime une magnifique bande-annonce pleine... d'effets spéciaux ! Et oui, on fait des films de science fiction au sud aussi, mais bon jusque là le VFX n'était pas à la hauteur des monstres américains... Jusque là ! On peut voir dans la bande-annonce que le budget qui s'élève à 8.5 millions $ a été utilisé à bon escient, même s'il reste maigre par rapport à celui d'Endhiran, le film a l'air de qualité ! Le fait d'utiliser des tons de couleurs aussi frappantes n'est pas du tout commun pour un film Indien  :clap:

Le film le plus attendu de l'année, pour son TITRE et pour son CASTING d'or: pour tous ceux qui ont été frappé par l'inutilité d'Anushka dans Singam 2, pour tous ceux qui en ont marre de voir Arya overdosé de comédie après Vettai et Settai: rendez-vous à la rentrée pour une histoire d'amour d'un autre monde !
Et vous, jusqu'où voyageriez-vous par amour ?

bounty


J'ai crée un site ainsi qu'une page facebook pour vous, mes amis francophones: aimez, partagez... euh, visitez !
La page Facebook
Le site
Vous pouvez y trouver des interviews sous-titrés, des images, des vidéos et les chansons du film, je vous souhaite une bonne visite et j'espère que vous allez aimer !!  :salut: