Forum Fantastikindia

Simran arrive !!!

Démarré par Simran, 10 Novembre 2006 à 16:59:54

« précédent - suivant »

Simran

Coucou à tout le monde, :mrgreen:

je suis fan de films indiens depuis 2 ans déjà (comme le temps passe vite  :lol: ), j'ai visionné une centaine de films (surtout avec SHAHRUKH).
Etant fan de lui, j'ai adoré le voir en chair et en os (le rêve), à la Bollyweek.

C'est mon fils qui m' a donné le virus en visionnant DEVDAS, et après c'est l'engrenage, on ne peut plus s'en passer, c'est une vraie drogue et j'en suis ravie.

J'ai visité le site plusieurs fois et l'ai trouvé très attractif, c'est pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui. :wink:

A bientôt pour mes impressions sur les films, (j' ai beaucoup à dire).

Simran  

:-D

Worya

Ben bienvenue à toi Sim' :lol:
miss Kajol :cry:

ayate

oum el Bendir

jawadsoprano

Bienvenue à toi Simran, et continues à regarder des films (apparemment t'es accro)  :wink:

Meldon

Que dire? Hum, bienvenue en tout cas! J'ai cru que c'était la vraie Simran qui s'inscrivait, j'avoue une légère déception sur le moment mais ce ne fut que passager! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga


Amanpreet, fan de bolly

bienvenue parmis nous !!

Queeny

Peut pas m'empecher de penser à KANK quand je vois ton pseudo ^^
Bienvenu (si ça te dit tu peux poster ta photo dans l'arène de la mort :-D juste pour visualiser ^^)
-addict

Worya

Citation de: "Queeny"Peut pas m'empecher de penser à KANK quand je vois ton pseudo ^^
Bienvenu (si ça te dit tu peux poster ta photo dans l'arène de la mort :-D juste pour visualiser ^^)

Ca serait pas DDLJ, plutôt?
miss Kajol :cry:

Queeny

Citation de: "worya"
Citation de: "Queeny"Peut pas m'empecher de penser à KANK quand je vois ton pseudo ^^
Bienvenu (si ça te dit tu peux poster ta photo dans l'arène de la mort :-D juste pour visualiser ^^)

Ca serait pas DDLJ, plutôt?

Si aussi... Mais quand je parle de KANK c quand la petite cogne Arjun et qu'on entend Tujhe dekha to... Sinon DDLG tout le monde l'a vu (avec la scène de baston mythique!)
-addict

zaara

ton fils à très bon goût... :)

bienvenue sur le forum!  :-D

crazy girl

bienvenue sur le forum!
moi aussi mon fils de 2 ans adore regarder les films indiens , et veut toujours danser sur la chanson de fanaa , là oû kajol joue avec son fils dans la neige
j'espére que tu va te plaire , moi aussi je suis nouvelle  :wink:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lafrarie

bienvenue à toi simran :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Simran

Merci à tous de vos messages de bienvenue, c'est très chaleureux de votre part.  :-)

Je vous donne rendez-vous prochainement dans le forum Bollywood, afin de vous faire part de mes impressions, sur les anciens comme sur les nouveaux films que je dois visionner.

 :cool:

Lili