Forum Fantastikindia

Leela7

Démarré par Leela7, 13 Octobre 2006 à 07:27:51

« précédent - suivant »

Leela7

Bonjour à tous!!!!!!

Je suis Leela7 et j'ai 22 ans. Intéressée par l'Inde depuis ma tendre enfance, je me suis passionée pour les films bollywood il y a 4 ans (mon dieu, ça passe vite!!!!!).

Originaire de Lille et adorant les paradoxes, j'ai " fuit "ma vie natale (pile au bon moment: Lille 3000) que j'adore, pour l'Inde où j'enseigne le français dans la 7ème ville la plus polluée du monde. :cool:

Depuis peu, je nettoie ma chambre avec du Dettol tous les jours, je me bois un verre de Bournvita tous les matins et je me fais faire mes salwars-kurta sur mesure!!!

En ce moment, je suis en mode "digestion", sorte de pause pseudo-intellectuelle, concernant bollywood. Je vais quelquefois au cinéma pour surtout profiter de l'ambiance ( c'est tout une expédition à partir du campus) mais je ne recherche plus activement à voir tel film pour tel acteur.

Malgré tout, je suis toujours et à jamais une fan inconditionnelle d'Aamir Khan et je regarde de temps en temps (dans la limite de ce que je peux me procurer) des films asiatiques. Mon coup de coeur coréen: My sassy girl.

Ps: l'Inde, c'est un pays exceptionnel qu'on peut detester un jour, adorer un autre: ça en est devenu passionel. Je ne sais pas comment je vais faire pour revenir...
:wink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

Welcome back Leela !
Bravo pour ton changement de vie, ça force le respect ! :shock: 8)

et vive la Bournvita... :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou Leela !
Et bien bienvenue à toi  :lol: sur le nouveau forum de fanta ;)
Passe mon salut à tout le monde en Inde  :lol:  :lol:
@+
Titi
ps : je préfères le Milo à Bournvita ...
:roll:

Suraj974

Re-bienvenue !
Ha my sassy girl ! quel souvenir :D t'avais des abdos en béton apres je suis sur :D
En tout cas j'espere que ca se passe bien en Inde, niveau santé surtout !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citationj'ai " fuit "ma vie natale (pile au bon moment: Lille 3000) que j'adore

ça c'est vraiment rageant... :? bon en m^me temps, toi tu vis l'Inde en live, alors qu'à lille ce n'est qu'une reconstitution.. :)

Lili

Ahhh comme mes ensembles punjabi sur mesure jamais bien faits me manquent  :lol:

C'est pas les jours où tu es malade que tu détestes l'Inde (parce qu'avec la pollution quand on a une infection pulmonaire on a des fois l'impression qu'on va mourir sur place, surtout dans les rickshaw  :lol: ) ?
C'est vrai que c'est vraiment un sentiment étrange certains jours je détestais mais vraiment, tout m'ennervait, je voulais me téléporter seule dans ma chambre, et d'autres ...

Re bienvenue  :wink:

Leela7

Citation de: "Dhanesh"

et vive la Bournvita... :P

:icon_lol: Au début, j'étais sceptique mais j'ai essayé une fois et maintenant, je suis accro....il y a des patchs en France contre la dépendance à la bournvita??? :(

CitationHa my sassy girl ! quel souvenir  t'avais des abdos en béton apres je suis sur  
En tout cas j'espere que ca se passe bien en Inde, niveau santé surtout

My sassy girl, que de souvenirs, en effet!!!!!!!!!  :wink:
En tout cas, tu m'as fait découvrir le cinéma coreen et j'avoue que j'ai vraiment un petit faible pour leur perception des choses.
Sur le point de récupérer "Daisy" (je croise les doigts pour qu'il y ait des sous-titres).

La santé, ça va mieux sauf que mon estomac ne s'est pas tout à fait remis. Je croise....euh, j'ai déjà dit ça, je touche du bois pour ne pas retomber malade.

Citationa c'est vraiment rageant...  bon en m^me temps, toi tu vis l'Inde en live, alors qu'à lille ce n'est qu'une reconstitution..

Je pense pas qu'on puisse "reconstituer" l'Inde. On peut en parler et faire semblant, y rêver et de toute façon, sérieusement, je ne pense pas que tous les lillois accepteraient une reconstitution parfaite loool.

Pour moi, ce sont deux choses différentes et je suis un tout petit peu déçue de louper Lille 3000 notamment pour des concerts, pièces de thaâtre, ateliers + l'ambiance dans les rues (à la lilloise!)...
Je le vivrai par procuration via mes amis et ma famille... pas de problème,je suis très bien ici.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Leela7

Citation de: "Lili"Ahhh comme mes ensembles punjabi sur mesure jamais bien faits me manquent  :lol:


Ha nan, moi, mon couturier l'a super bien fait, il a du mérite car le modèle que je lui avais imposé était pas rigolo du tout mais il a assuré. Je crois que je vais lui passer une deuxième commande  :wink:

(Mon couturier ça fait super classe mais il faut quand même savoir qu'ils sont payés quasiment rien. Environ 150 roupies pour faire le modèle de votre choix: 3 euros)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Hihi moi sur la dizaine que j'ai du faire j'avais TRES souvent des problèmes et sur les blouses de saree aussi même si c'était moins pire !

Profite en pour ta deuxième commande, c'est pas possible de faire ça ici  :cry:  (à moins d'être très riche)

(HS : D'ailleurs en ce moment la mode c'est des robes sur des caleçons, ça me fait trop penser aux churidar)