Forum Fantastikindia

Ishq in Paris

Démarré par Polo, 09 Août 2012 à 13:38:50

« précédent - suivant »

Polo

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des figurants ou des personnes passionnées de Bollywood ayant participé au tournage du film "Ishq in Paris" par exemple la personne qui a fait un résumé du tournage à Lyon sur votre site pour un article de presse écrite.
Merci.
Je cherche aussi des infos plus basiques sur le film : production, date de sortie (en France, en Inde) etc... Un peu tout quoi !
Gracias ;)

Harun

Je trouve bizarre que pour un journaliste tu trouves pas la production et la date de sortie. C'est écrit partout sur le net. C'est pour le 21 septembre. Et c'est pznz la production.

Polo

Salut ! Oui, en fait simplement je n'ai pas cherché j'ai juste entendu parler du film entre midi et deux rapidement et hop j'ai posté le message. Mais merci pour tes infos.

Harun

J'étais un peu sec désolé. Tu devrais peut-être contacter les webmasters du site en mp pour avoir les contacts de la dame de Lyon. J'ai pas plus d'infos sur le film mais si y en  tu les trouveras ici.

jawadsoprano

Je viens de voir la BO, et ... ben c'est une bonne promo pour donner envie de tourner à Paris. De là à faire un film  :think:

Harun

J'espère que se sera mieux que BO car ouais c'est un peu vide  :(

mel

Je viens de voir le trailer et It's all about tonight. Ça ne sent pas le scénario passionnant... et elle a l'air tellement plus vieille que son partenaire masculin :whistle: Il va falloir un miracle. Mais bon, ça arrive des fois.

Marine


Harun

Citation de: Marine le 04 Septembre 2012 à 21:30:50
Il semblerait que la première du film se passe en France. http://www.bollywoodstudio.fr/la-premiere-dishq-in-paris-sera-en-france/
Je me méfie de Bollywoodstudio c'est le Oups français. J'ai arrêté de le lire. Il publie un max d'erreurs et de news inintéressantes ou fausses. La faute à une traduction d'infos et de rumeurs venant de sites internet indiens dont il ne cite pas les sources. Il devrait essayer de suivre l'exemple de fantastikindia et publier une vraie news par semaine. Ce site c'est le grand n'importe quoi! ça fait plus de mal à bollywood que de bien.
Heureusement qu'y a fanta!


Mais oui ça fait un moment que la rumeur circule et que preity parle d'une première en France. Ce serait logique vu que la raison du film c'est Paris.
Hollande à la première d'un film je n'y crois pas une seconde. Il y aura un représentant officiel mais pas de président.

Harun

Quelqu'un a des infos sur le film? Je pensais qu'il devai sortir chez nous maintenant mais en cherchant sur les sites ciné j'ai rien trouvé.

mel

Citation de: Harun le 25 Octobre 2012 à 12:05:33
Quelqu'un a des infos sur le film? Je pensais qu'il devai sortir chez nous maintenant mais en cherchant sur les sites ciné j'ai rien trouvé.

La sortie initialement prévue le 2 novembre a été retardée du fait du décès du père du réalisateur et du cancer qu'on lui a diagnostiqué. Bref, le pauvre est au 36ème dessous et n'est pas actuellement en état de faire correctement la promo du film. En conséquence, la sortie est repoussée. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de date vraiment favorable dans les semaines qui viennent car de très gros films vont occuper l'affiche, dont ceux des 3 Khan, d'Akshay Kumar et de Ajay Degn, et risqueraient d'occulter Ishq in Paris.

Les films centrés sur une femme avec une actrice qui fait son retour sur le devant de la scène constituent un pari risqué pour les producteurs. Alors dans le cas d'Ishq in Paris, ils sont très prudents, et il n'y a plus actuellement de date de sortie définie...

Harun

Elle a la poise preity. Mais c'est bien qu'ils ne sortent pas le film si le père du réalisateur est malade.

Harun

J'espère que le film sera un jour au ciné!