Forum Fantastikindia

HEYYY c'est quoi cette histoire ?! [Kochadaiyaan]

Démarré par bounty, 02 Mars 2012 à 13:33:01

« précédent - suivant »

bounty

Déjà on va noircir Deepika !!! Pour qu'elle soit plus assorti à Rajini, on a bien blanchi Rajini pour qu'il soit plus assorti à Shreya   8/ bon ce n'est pas de ça que je voulais parler même si je suis un peu amusée du mal que toutes les actrices se donnent pour être claires et à la fin on leur dit de noircir pour jouer avec Rajini ! Il paraît que Deepika n'a même pas été consulté à propos de ça ! ??? A se demander s'ils vont le faire avec ou sans son accord !
Ce que je voulais dire c'est: Comment ça on ressuscite les morts ? Je m'explique l'acteur Nagesh mort en 2008, sera ressuscité pour le film Kochadaiyaan, sachant que c'est un film animé ce n'est pas réellement un problème technique mais je pense que c'est un problème éthique !
Vous avez déjà vu ça dans d'autres films ? Encore prendre un sosie j'aurai compris, mais de prendre vraiment la personne est de l'exploiter sans sa permission (vu qu'elle est morte c'est dur dur de l'avoir !) je trouve ça un peu dégradant que l'on ne prend même plus en compte du choix de la personne concernée ! Peut-être qu'il ne voudrait pas le faire ce film... mais ça tout le monde s'en fout ! (cf http://youtu.be/eawosOqanPo pour les Tamilophones)

Guiridja

Yeah !! En avant, Black Deepika  :mrgreen:

Sinon pour Nagesh, ils ont peut être eu l'accord de la famille ? Enfin de ceux qui ont le "droit à l'image" pour Nagesh ? (je dis ça parce ce que ça se fait en occident genre pour Charles De Gaulle ou Claude François).

Il m'intrigue de plus en plus ce film aussi bien au niveau de l'histoire que du format.

Guiridja

bounty

Moi je suis déçue qu'ils n'ont trouvé aucun comédien vivant pour faire le rôle de l'ami de Rajini. En tout cas je suis contente de voir Rajini comme s'il avait à nouveau 30 ans ! 'vive la technologie hein !'