Forum Fantastikindia

Que deviennent-elles ?

Démarré par mel, 29 Février 2012 à 00:48:34

« précédent - suivant »

mel

Citation de: Sumaya le 07 Mars 2012 à 23:45:10
Non, là je sèche. Son visage ne me dit rien non plus. Elle est item girl? Je ne reconnais même pas le film; par contre c'est du hindi alors c'est un film de Bollywood...

Je vois que tu souffres, son nom a un rapport étroit avec cette photo. Ca n'est d'ailleurs peut-être pas par hasard.

Sumaya

Citation de: mel le 08 Mars 2012 à 00:02:45
Citation de: Sumaya le 07 Mars 2012 à 23:45:10
Non, là je sèche. Son visage ne me dit rien non plus. Elle est item girl? Je ne reconnais même pas le film; par contre c'est du hindi alors c'est un film de Bollywood...

Je vois que tu souffres, son nom a un rapport étroit avec cette photo. Ca n'est d'ailleurs peut-être pas par hasard.

Euhhh... elle a a la douleur du disco? -_- Non vraiment, à moins que ce soit la soeur cachée de SRK (ou Gauri!!!) Non vraiment je ne vois pas... Continues de nous faire suer, Mel, je vois que tu jubiles à cette idée ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 08 Mars 2012 à 00:11:54
Euhhh... elle a a la douleur du disco? -_- Non vraiment, à moins que ce soit la soeur cachée de SRK (ou Gauri!!!) Non vraiment je ne vois pas... Continues de nous faire suer, Mel, je vois que tu jubiles à cette idée ^^

Non, elle n'a pas la douleur, juste le disco :mrgreen:
Elle a été active, enfin elle s'est activée plutôt, entre 1985 et 1996. Cette chanson est donc sa dernière.

Le jour des nominations aux National Awards, je suis étonné que personne ne l'ai reconnue...

Sumaya

Citation de: mel le 08 Mars 2012 à 00:19:12
Citation de: Sumaya le 08 Mars 2012 à 00:11:54
Euhhh... elle a a la douleur du disco? -_- Non vraiment, à moins que ce soit la soeur cachée de SRK (ou Gauri!!!) Non vraiment je ne vois pas... Continues de nous faire suer, Mel, je vois que tu jubiles à cette idée ^^

Non, elle n'a pas la douleur, juste le disco :mrgreen:
Elle a été active, enfin elle s'est activée plutôt, entre 1985 et 1996. Cette chanson est donc sa dernière.

Le jour des nominations aux National Awards, je suis étonné que personne ne l'ai reconnue...

Disco Shanti dans Aatank? Avec Amjad Khan, Dharmendra, Kader Khan et Hema Malini? C'est la femme de Srihari :D
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 08 Mars 2012 à 00:23:40
Disco Shanti dans Aatank? Avec Amjad Khan, Dharmendra, Kader Khan et Hema Malini? C'est la femme de Srihari :D

C'est ça  :clap: :clap:

J'aime bien l'idée que son vrai nom ne soit pas connu.

C'est une des inspirations de Vidya Balan dans The Dirty Picture. Wikipedia cite aussi Nylon Nalini et Polyester Padmini comme inspiratrices avec bien sûr Silk Smitha. Mais je ne suis pas sûr que Mme Nylon, Polyester ou Cotton existent vraiment  :D

Elle fait d'autres item numbers, bien plus "sensuels" si on peut dire. Celui-là, avec la glace qu'on lui met dans la figure et le scorpion en plastique sur le ventre est juste ridicule.

Je pense que le film a été tourné en réalité avant 1985 (en 1982 ?), donc la chanson a été rajoutée avant la sortie de 1996.

Sumaya

#65
Citation de: mel le 08 Mars 2012 à 00:33:19
Citation de: Sumaya le 08 Mars 2012 à 00:23:40
Disco Shanti dans Aatank? Avec Amjad Khan, Dharmendra, Kader Khan et Hema Malini? C'est la femme de Srihari :D

C'est ça  :clap: :clap:

J'aime bien l'idée que son vrai nom ne soit pas connu.

C'est une des inspirations de Vidya Balan dans The Dirty Picture. Wikipedia cite aussi Nylon Nalini et Polyester Padmini comme inspiratrices avec bien sûr Silk Smitha. Mais je ne suis pas sûr que Mme Nylon, Polyester ou Cotton existent vraiment  :D

Elle fait d'autres item numbers, bien plus "sensuels" si on peut dire. Celui-là, avec la glace qu'on lui met dans la figure et le scorpion en plastique sur le ventre est juste ridicule.

Je pense que le film a été tourné en réalité avant 1985 (en 1982 ?), donc la chanson a été rajoutée avant la sortie de 1996.

Wikipedia est capable de sortir de ces bêtises... En tout cas, elle existent autant que ces deux-là : http://www.youtube.com/watch?v=P7PmthhQxiw

Pour en revenir à Disco Shanti, je ne me souvenais pas de sa tête, donc ça a été dur... Je pense que l'inspiration la plus nette de The Dirty Picture reste Silk; pour le reste...

Sinon, je pensais également que le clip était plus vieux, d'où mon étonnement en lisant que le film ne datait (que) de 1996... En tout cas, bien joué, il n'était pas facile celui-là ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

J'oubliais, la chanson s'appelle "Mai Chhui Mui Huee". Elle est chantée par Illa Arun et Jolly Mukherjee.

mel

#67
Citation de: jaamunaa le 07 Mars 2012 à 07:16:42
Mel que diriez-vous d'une nouvelle rubrique avec celles et ceux qui se détestent ?  :wall:  Il doit y avoir matière ...

J'y connais rien en potins. Mais je peux apprendre :D 

Sam

#68
Citation de: mel le 07 Mars 2012 à 22:04:19
Voici quelqu'un qui a disparu (non non, elle n'est pas décédée), mais je ne suis pas sûr de beaucoup la regretter.

La chanson qu'on peut voir en cliquant sur le bouton adéquat plus bas, est tirée d'un film où plusieurs stars majeures se sont compromises. L'intension du chorégraphe est claire, le résultat... moins :lol:

Mais au fait, qui est-ce ?

P.S: Il est possible que dans certaines régions de notre vaste monde, cette chanson soit jugée trop olé-olé. J'ai donc mis l'avertissement adapté ;)


Je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin et pourtant je n'ai plus 6 ans depuis longtemps  :mrgreen: :wall:.
Son nez est-il naturel, j'ai un doute là-dessus (ben oui, on est dans le post des transformations hihi :lol:) ?