Forum Fantastikindia

Que deviennent-elles ?

Démarré par mel, 29 Février 2012 à 00:48:34

« précédent - suivant »

mel

Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:03:55

Neelam Kothari?? :D Je crois que c'est elle... Ai-je tord?

Non, bravo !!! j'ai même pas tenu 10mn  :D

Elle avait 20 ans en 1988 quand elle réalisé ce mémorable "I Want to Hit Somebody" dans Waqt Ki Awaz. C'est Asha Bhosle qui chante (elle a vraiment fait n'importe-quoi dans sa carrière  :)

Neelam avait tourné quelques films avec Govinda comme partenaire dès 1986 mais je n'en ai vu aucun. Sa carrière s'est éteinte tout doucement à partir du milieu des années 90. Tout le monde la connait surtout pour le "Neelam Show" de KKHH, Yoh !

Elle est bien charmante et c'est fort dommage qu'elle se consacre maintenant au design de bijoux.

Sumaya

Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 00:27:14
Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:03:55

Neelam Kothari?? :D Je crois que c'est elle... Ai-je tord?

Non, bravo !!! j'ai même pas tenu 10mn  :D

Elle avait 20 ans en 1988 quand elle réalisé ce mémorable "I Want to Hit Somebody" dans Waqt Ki Awaz. C'est Asha Bhosle qui chante (elle a vraiment fait n'importe-quoi dans sa carrière  :)

Neelam avait tourné quelques films avec Govinda comme partenaire dès 1986 mais je n'en ai vu aucun. Sa carrière s'est éteinte tout doucement à partir du milieu des années 90. Tout le monde la connait surtout pour le "Neelam Show" de KKHH, Yoh !

Elle est bien charmante et c'est fort dommage qu'elle se consacre maintenant au design de bijoux.

Oui son 'Neelam Show' est culte. Elle campait également l'adorable Sangeeta dans Hum Saath-Saath Hain. Elle s'est mariée l'année dernière à Samir Soni (Baghban, Fashion, I Hate Luv Storys)... Je ne connaissais pas le film, et j'avoue ne pas m'être encore intéressée à la carrière de Mithun Chakraborty... xD Pour en revenir à Neelam, je trouve qu'elle est superbe... Et n'a pas pris une ride (de là à s'interroger sur un éventuel recours au bistouri?)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sam

Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 00:27:14
Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:03:55

Neelam Kothari?? :D Je crois que c'est elle... Ai-je tord?

Non, bravo !!! j'ai même pas tenu 10mn  :D

Elle avait 20 ans en 1988 quand elle réalisé ce mémorable "I Want to Hit Somebody" dans Waqt Ki Awaz. C'est Asha Bhosle qui chante (elle a vraiment fait n'importe-quoi dans sa carrière  :)

Neelam avait tourné quelques films avec Govinda comme partenaire dès 1986 mais je n'en ai vu aucun. Sa carrière s'est éteinte tout doucement à partir du milieu des années 90. Tout le monde la connait surtout pour le "Neelam Show" de KKHH, Yoh !

Elle est bien charmante et c'est fort dommage qu'elle se consacre maintenant au design de bijoux.

M'enfin, quelle idée de lancer des défis à ces heures-là, les gens honnêtes dorment et ne peuvent pas répondre  :P ;)
Je plaisante, de jour ou de nuit je n'aurais pas su répondre, vous m'épatez avec vos connaissances bollywoodesques !  :clap: :jap:

Sumaya

Citation de: Sam le 05 Mars 2012 à 15:49:30
Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 00:27:14
Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:03:55

Neelam Kothari?? :D Je crois que c'est elle... Ai-je tord?

Non, bravo !!! j'ai même pas tenu 10mn  :D

Elle avait 20 ans en 1988 quand elle réalisé ce mémorable "I Want to Hit Somebody" dans Waqt Ki Awaz. C'est Asha Bhosle qui chante (elle a vraiment fait n'importe-quoi dans sa carrière  :)

Neelam avait tourné quelques films avec Govinda comme partenaire dès 1986 mais je n'en ai vu aucun. Sa carrière s'est éteinte tout doucement à partir du milieu des années 90. Tout le monde la connait surtout pour le "Neelam Show" de KKHH, Yoh !

Elle est bien charmante et c'est fort dommage qu'elle se consacre maintenant au design de bijoux.

M'enfin, quelle idée de lancer des défis à ces heures-là, les gens honnêtes dorment et ne peuvent pas répondre  :P ;)
Je plaisante, de jour ou de nuit je n'aurais pas su répondre, vous m'épatez avec vos connaissances bollywoodesques !  :clap: :jap:

Mel me cultive chaque jour avec ses connaissances, moi il n'y a guère que les visages que je garde en mémoire LOL
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

#49
Citation de: Sam le 05 Mars 2012 à 15:49:30
M'enfin, quelle idée de lancer des défis à ces heures-là, les gens honnêtes dorment et ne peuvent pas répondre  :P ;)
Je plaisante, de jour ou de nuit je n'aurais pas su répondre, vous m'épatez avec vos connaissances bollywoodesques !  :clap: :jap:

Je pensais tenir au moins jusqu'au petit matin. Mais à l'inverse de la chèvre de Monsieur Seguin, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au lever du soleil  :sweat:

Sérieusement, j'ai eu beaucoup plus de mal que prévu pour "faire" ma chanson avec ses sous-titres. Ce que j'aurais du avoir fini vers 20h a traîné jusqu'à minuit.

Sumaya

Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 16:23:54
Citation de: Sam le 05 Mars 2012 à 15:49:30
M'enfin, quelle idée de lancer des défis à ces heures-là, les gens honnêtes dorment et ne peuvent pas répondre  :P ;)
Je plaisante, de jour ou de nuit je n'aurais pas su répondre, vous m'épatez avec vos connaissances bollywoodesques !  :clap: :jap:

Je pensais tenir au moins jusqu'au petit matin. Mais à l'inverse de la chèvre de Monsieur Seguin, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au lever du soleil  :sweat:

Sérieusement, j'ai eu beaucoup plus de mal que prévu pour "faire" ma chanson avec ses sous-titres. Ce que j'aurais du avoir fini vers 20h a traîné jusqu'à minuit.

C'est ce que j'ai constaté. D'habitude je suis déjà couchée, mais j'ai une semaine de vacances alors je veille... :D sur Fanta' :D
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

#51
Citation de: Sumaya le 06 Mars 2012 à 09:42:25
Citation de: mel le 06 Mars 2012 à 01:40:54
Rani a une carrière de 15 ans au sommet derrière elle. C'est beaucoup... pour toutes les actrices... 
Et le come-back de Madhuri, 23 ans après ses débuts, était ultra-risqué de toutes façons.

Vidya, même si elle a le même âge que Rani, n'est présente que depuis 9 ans.
Je n'avais vu cela comme ça; mais il y a une exception à ta règle : Kajol. Elle revient en 2006 avec Fanaa et après 5 ans de hiatus; alors qu'elle est dans l'industrie depuis 14 ans. HIT
En 2010, elle tourne My Name Is Khan après deux ans de hiatus; et alors qu'elle tourne depuis 18 ans. HIT

Après il est vrai que concernant Vidya, elle est là depuis 2005 seulement (2003 si l'on compte son film bengali). Mais Rani a quand même réussi à revenir avec un succès en signant No One Killed Jessica (même s'il y avait aussi Vidya, mais il me semble que leurs deux personnages y sont d'égale importance).
Je ramène ma réponse dans ce fil où elle me semble mieux adaptée.

Dans No One Killed Jessica, je ne crois pas que les deux personnages joués par Vidya et Rani soient d'égale importance. Pour moi, le premier rôle est tenu par Vidya qui porte complètement le film. Rani a un second rôle, certes très bien fait (elle fait aussi une voix-off magnifique  :) Malheureusement, j'ai bien peur que Rani ne soit dans une passe, disons moyenne, depuis 2007. Ca n'exclut pas qu'elle puisse rebondir. Moi j'attend beaucoup de Aiyaa, le box-office certainement beaucoup plus de Talassh avec Aamir.

C'est un peu la même chose avec Kajol. Elle est revenue certes, mais avec Aamir Khan d'abord, puis Shahrukh ensuite. Sans leur support, elle a fait dernièrement We Are Family qui n'a pas eu un succès flamboyant  :sorry:

Je m'étais fait une petite liste en commençant le fil, et je trouve qu'à part quelques actrices éternelles (Jaya Bhaduri ou Hema Malini par exemple), la durée de la carrière au premier plan des actrices avait du mal à dépasser la quinzaine d'année. C'est assez triste en fait, et je ne sais pas pourquoi...

jaamunaa

Citation de: mel le 06 Mars 2012 à 15:00:59
Je m'étais fait une petite liste en commençant le fil, et je trouve qu'à part quelques actrices éternelles (Jaya Bhaduri ou Hema Malini par exemple), la durée de la carrière au premier plan des actrices avait du mal à dépasser la quinzaine d'année. C'est assez triste en fait, et je ne sais pas pourquoi...

Jaya Badhuri a certes tourné environ pendant 15 ans avant de faire un break de 19 ans après le sulfureux Silsila mais celle qui est revenue ensuite n'a selon moi quasiment rien à voir avec celle qu'elle avait été avant et elle n'est plus au premier plan. Je n'ai du voir qu'1 ou 2 de ses premiers films il ya quelque chose en elle qui ne m'a jamais attirée. Je trouve à Rekha bien plus de charme ...

Mel que diriez-vous d'une nouvelle rubrique avec celles et ceux qui se détestent ?  :wall:  Il doit y avoir matière ...

mel

#53
Voici quelqu'un qui a disparu (non non, elle n'est pas décédée), mais je ne suis pas sûr de beaucoup la regretter.

La chanson qu'on peut voir en cliquant sur le bouton adéquat plus bas, est tirée d'un film où plusieurs stars majeures se sont compromises. L'intension du chorégraphe est claire, le résultat... moins :lol:

Mais au fait, qui est-ce ?

P.S: Il est possible que dans certaines régions de notre vaste monde, cette chanson soit jugée trop olé-olé ;)


Sumaya

Citation de: mel le 07 Mars 2012 à 22:04:19
Voici quelqu'un qui a disparu (non non, elle n'est pas décédée), mais je ne suis pas sûr de beaucoup la regretter.

La chanson qu'on peut voir en cliquant sur le bouton adéquat plus bas, est tirée d'un film où plusieurs stars majeures se sont compromises. L'intension du chorégraphe est claire, le résultat... moins :lol:

Mais au fait, qui est-ce ?

P.S: Il est possible que dans certaines régions de notre vaste monde, cette chanson soit jugée trop olé-olé. J'ai donc mis l'avertissement adapté ;)



Aucune idée... Un indice? :D
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 07 Mars 2012 à 22:33:38
Aucune idée... Un indice? :D

J'ai eu ultra peur en voyant que tu avais répondu :lol: :lol:

Un indice léger pour commencer. Elle a fait principalement des films au sud de l'Inde, ses incursions au nord ont été rares. D'ailleurs ici, on sait plus très bien où on est; pas sûr que ça ait été tourné à Bombay.


Guiridja

Citation de: mel le 07 Mars 2012 à 22:42:42


Un indice léger pour commencer. Elle a fait principalement des films au sud de l'Inde, ses incursions au nord ont été rares. D'ailleurs ici, on sait plus très bien où on est; pas sûr que ça ait été tourné à Bombay.



C'est une actrice du sud ? ça tête me dit rien du tout  ???

Au sud tu sais avec elle a joué principalement ?

Guiridja

mel

Citation de: guiridja le 07 Mars 2012 à 23:20:16
C'est une actrice du sud ? ça tête me dit rien du tout  ???
Au sud tu sais avec elle a joué principalement ?

Guiridja

J'ai pas dit que c'était une actrice :lol:

Cette "muse" a un lien direct avec 2 autres fils du forum, et c'est même encore plus pertinent ce soir...  C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette chanson, en plus du fait que le chorégraphe devait être grave sous acide.

Sumaya

Citation de: mel le 07 Mars 2012 à 22:42:42
Citation de: Sumaya le 07 Mars 2012 à 22:33:38
Aucune idée... Un indice? :D

J'ai eu ultra peur en voyant que tu avais répondu :lol: :lol:

Un indice léger pour commencer. Elle a fait principalement des films au sud de l'Inde, ses incursions au nord ont été rares. D'ailleurs ici, on sait plus très bien où on est; pas sûr que ça ait été tourné à Bombay.



Non, là je sèche. Son visage ne me dit rien non plus. Elle est item girl? Je ne reconnais même pas le film; par contre c'est du hindi alors c'est un film de Bollywood...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 07 Mars 2012 à 23:45:10
Non, là je sèche. Son visage ne me dit rien non plus. Elle est item girl? Je ne reconnais même pas le film; par contre c'est du hindi alors c'est un film de Bollywood...

Je suis bien content  (ok c'est du vice, (tiens ça a un rapport avec notre item-girl d'ailleurs (le vice, pas que je sois content))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, c'est effectivement tiré d'un film de Bollywood auquel 3 des acteurs principaux de Sholay ont participé. Maintenant, je doute fort que tu ais vu ce film. On ne ne trouve actuellement qu'en VCD, et d'après les quelques extraits qui traînent sur Internet, on comprends rapidement pourquoi.

Là j'ai donné beaucoup d'indices...