Forum Fantastikindia

Que deviennent-elles ?

Démarré par mel, 29 Février 2012 à 00:48:34

« précédent - suivant »

Samarkand

c'est trop petit!!!
je ne vois rien :wall:
Yé ?

Guiridja

#31
J'ai essayé de tricher avec la 1er photo mais c'est écrit "moche à 20 ans"  :lol:

Bon, un 2ème indice ? Genre le héros du film ? (le titre du film  :angel:)

Guiridja

Samarkand

La fille avec une robe noire,c'est Pretty.
Enfin, je crois.
Yé ?

mel

Citation de: guiridja le 02 Mars 2012 à 21:48:56
J'ai essayé de triché avec la 1er photo mais c'est écrit "moche à 20 ans"  :lol:

Je m'en doutais  :lol: :lol:

L'acteur principal du film c'est Krishna Kumar (enfin je pense, c'est le 1er au générique). Par contre, je suis sûr de l'actrice principale de ce chef-d'oeuvre : Tanya Singh.

Sumaya

Malaika Arora Khan. Mais c'est vraiment elle? J'y crois pas, elle a incroyablement changer...
Sinon en noir c'est sa soeur, Amrita Arora.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Samarkand le 02 Mars 2012 à 21:53:18
La fille avec une robe noire,c'est Pretty.
Enfin, je crois.

Je vois que tu souffres... c'est sa soeur.

mel

#36
Citation de: Sumaya le 02 Mars 2012 à 21:56:06
Malaika Arora Khan. Mais c'est vraiment elle? J'y crois pas, elle a incroyablement changé...
Sinon en noir c'est sa soeur, Amrita Arora.

Je suis super impressionné là .... Je ne m'attendais pas à ce que ça tombe si vite  :)

Oui c'est elle, et le film c'est bien Aaja Meri Jaan. Là elle fait l'actrice, donc elle parle  :D

J'ai longtemps hésité et je me suis repassé le film quasiment image par image pour la retrouver. Elle avait même des boutons d'acné.

En fait, entre 1993 et 1998, dans Dil Se, elle a dû perdre 10kg. Elle s'est faire refaire pas mal de choses, mais elle a gardé son menton dissymétrique et son nez tout droit (refait un poil quant-même).

Edit:
J'oubliais, elle a aussi gardé les dents du haut en avant  :)

Samarkand

Alors là, chapeau!!  :jap:
je ne l'aurais jamais trouvée
Yé ?

Sumaya

Citation de: mel le 02 Mars 2012 à 22:05:47
Citation de: Sumaya le 02 Mars 2012 à 21:56:06
Malaika Arora Khan. Mais c'est vraiment elle? J'y crois pas, elle a incroyablement changer...
Sinon en noir c'est sa soeur, Amrita Arora.

Je suis super impressionné là .... Je ne m'attendais pas à ce que ça tombe si vite  :)

Oui c'est elle, et le film c'est bien Aaja Meri Jaan. Là elle fait l'actrice, donc elle parle  :D

J'ai longtemps hésité et je me suis repassé le film quasiment image par image pour la retrouver. Elle avait même des boutons d'acné.

En fait, entre 1993 et 1998, dans Dil Se, elle a dû perdre 10kg. Elle s'est faire refaire pas mal de choses, mais elle a gardé sont menton dissymétrique et son nez tout droit (refait un poil quant-même).

Je n'ai pas de mérite. C'est grâce à ton indice que j'ai trouvé. Faut dire que sa sylphide silhouette est reconnaissable parmi tant d'autres (surtout quand on s'est repassé la vidéo "Munni Badnaam Hui" en boucle ces derniers temps). Sans cela, je ne l'aurais jamais reconnu. Et par curiosité,; quel était son nom de scène de l'époque?
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 02 Mars 2012 à 22:12:37
Citation de: mel le 02 Mars 2012 à 22:05:47
Citation de: Sumaya le 02 Mars 2012 à 21:56:06
Malaika Arora Khan. Mais c'est vraiment elle? J'y crois pas, elle a incroyablement changer...
Sinon en noir c'est sa soeur, Amrita Arora.

Je suis super impressionné là .... Je ne m'attendais pas à ce que ça tombe si vite  :)

Oui c'est elle, et le film c'est bien Aaja Meri Jaan. Là elle fait l'actrice, donc elle parle  :D

J'ai longtemps hésité et je me suis repassé le film quasiment image par image pour la retrouver. Elle avait même des boutons d'acné.

En fait, entre 1993 et 1998, dans Dil Se, elle a dû perdre 10kg. Elle s'est faire refaire pas mal de choses, mais elle a gardé sont menton dissymétrique et son nez tout droit (refait un poil quant-même).

Je n'ai pas de mérite. C'est grâce à ton indice que j'ai trouvé. Faut dire que sa sylphide silhouette est reconnaissable parmi tant d'autres (surtout quand on s'est repassé la vidéo "Munni Badnaam Hui" en boucle ces derniers temps). Sans cela, je ne l'aurais jamais reconnu. Et par curiosité,; quel était son nom de scène de l'époque?

Au générique, elle s'appelle Malvika Arora. Mais ce film a été fait avant qu'elle devienne mannequin, animatrice sur MTV... la belle-soeur de Salman Khan et la belle-fille d'Helen.

Moi, je ne la connaissais que dans Dil Se quand j'ai vu Om Shanti Om, et je ne l'avais pas reconnue non plus :


mel

#40
Et pour voir ce qu'elle est devenue, ce qui est l'objet de ce fil, une petite chanson s'impose, tournée 5 ans après Aaja Meri Jaan :



Depuis, elle a continué à se dessécher... Mais dans Dil Se, c'était un choc  :whistle:

Remarque: les sous-titres de pbx67 sont certainement meilleurs. J'ai revu les miens après avoir vus les siens. Il est possible que j'ai fait des emprunts (je n'en suis plus très sûr).

Sumaya

Citation de: mel le 02 Mars 2012 à 23:50:16
Et pour voir ce qu'elle est devenue, ce qui est l'objet de ce fil, une petite chanson s'impose, tournée 5 ans après Aaja Meri Jaan :



Depuis, elle a continué à se dessécher... Mais dans Dil Se, c'était un choc  :whistle:

Remarque: les sous-titres de pbx67 sont certainement meilleurs. J'ai revu les miens après avoir vus les siens. Il est possible que j'ai fait des emprunts (je n'en suis plus très sûr).

C"est clair qu'en 5 ans, elle a été transformé. Sa morphologie faciale en est altérée, c'est pour ça que j'ai eu tant de mal à la reconnaître. En ce qui me concerne, Om Shanti Om est un de mes premiers Bollywood, alors je ne la connaissais même pas.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sam

Citation de: mel le 02 Mars 2012 à 22:22:00

En fait, entre 1993 et 1998, dans Dil Se, elle a dû perdre 10kg. Elle s'est faire refaire pas mal de choses, mais elle a gardé sont menton dissymétrique et son nez tout droit (refait un poil quant-même).


Je ne savais même pas que c'était elle qui dansait sur Chaiyya Chaiyya, rhoooo la honte (pour ma décharge la version dvd que j'ai montre des images plutôt floues...  :-[ :-[ :-[)

mel

#43
Dans la série de nos chères disparues, en voici une que je regrette beaucoup. Mais au fait, qui est-ce ?

A priori, elle n'a fait l'item-girl qu'une seule fois dans sa carrière et c'était dans la chanson hallucinante qui suit. J'ai mis les sous-titres (et j'ai pas triché, c'est du vrai) pour qu'on puisse bien réaliser que Sheila et les B-Devotion, bein c'était loin d'être le plus ridicule qu'on puisse faire.

En tout cas, une belle énergie :lol:


Sumaya

Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 23:42:40
Dans la série de nos chères disparues, en voici une que je regrette beaucoup. Mais au fait, qui est-ce ?

A priori, elle n'a fait l'item-girl qu'une seule fois dans sa carrière et c'était dans la chanson hallucinante qui suit. J'ai mis les sous-titres (et j'ai pas triché, c'est du vrai) pour qu'on puisse bien réaliser que Sheila et les B-Devotion, bein c'était loin d'être le plus ridicule qu'on puisse faire.

En tout cas, une belle énergie :lol:



Neelam Kothari?? :D Je crois que c'est elle... Ai-je tord?
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)