Forum Fantastikindia

Que deviennent-elles ?

Démarré par mel, 29 Février 2012 à 00:48:34

« précédent - suivant »

jaamunaa

J'ai le sentiment qu'il faut être prudent avec les photos pour ne pas en tirer des conclusions hatives
car nous savons bien qu'en fonction du maquillage, de la forme qu'on peut avoir ou ne pas avoir tel ou tel jour, des circonstances (le photographe qui nous revient ou pas par exemple), la qualité des photos, on peut avoir des résultats bien différents pour des photos prises dans une une même période.
On n'est pas comme ces messieurs qui ont toujours la même tête ou presque ... :mrgreen:  :mrgreen:

Et puis pour les "vedettes" on sait bien que les photos publiées ont parfois (souvent ?) été photoshopées.

Pour ce qui est de Katrina il me semble quand même voir une légère différence au niveau de son menton bien plus lisse depuis 2007 (?).
Mais peut-être que les crèmes miracles existent aussi.

Les photos les plus probantes restent pour moi celles de Bipasha. Elle a effectivement davantage d'avantages maintenant.
J'attends de voir les "preuves" pour Sridevi et les autres.



Guiridja

Pour Madhuri, je pense sincèrement qu'elle est passée par le bloc opératoire. Après j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui restent naturel dans ce milieu du culte de l'image (c'est encore plus vrai pour les actrices qui ont une date de péremption très courte). Pour ceux qui s'interessent aussi au cinéma asiatique (Jap/HK/K) c'est la même chose, il n'y a pas une seule actrice qui ne passe pas par la chirurgie à un moment ou un autre  :sorry:.

Pour Sridevi :

En 1980 quand elle jouait encore au sud avec Kamal et Rajini :



En 2012 :


Iil me semble que le nez a bel est bien était affiné.

C'est marrant, les indiennes ont visiblement un petit complexe sur le nez et la couleur de peau mais bon, pour la couleurs c'est encore un autre débat  :roll: -> Pond's


Guiridja

jaamunaa

Citation de: guiridja le 01 Mars 2012 à 15:03:43
Pour Madhuri, je pense sincèrement qu'elle est passée par le bloc opératoire. Après j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui restent naturel dans ce milieu du culte de l'image (c'est encore plus vrai pour les actrices qui ont une date de péremption très courte). Pour ceux qui s'interessent aussi au cinéma asiatique (Jap/HK/K) c'est la même chose, il n'y a pas une seule actrice qui ne passe pas par la chirurgie à un moment ou un autre  :sorry:.

couleur de peau mais bon, pour la couleurs c'est encore un autre débat  :roll: -> Pond's


Guiridja



Euh ... qu'est ce qu'on risque si on consomme au delà de la date de péremption ?
C'est grave docteur ?  :mrgreen:

Marine

CitationEuh ... qu'est ce qu'on risque si on consomme au delà de la date de péremption ?
C'est grave docteur ? 

Bah dans la nuit du 30 au 31 il se passe un truc bizare. Et après tes films font des flops et les producteurs veulent plus de toi  :lol:

mel

#19
Dans la liste de celles qui ont presque disparu, voici Raveena Tandon dans Divya Shakti en 1993 (elle avait alors 19 ans) et en 2011 dans un film formidable Bbuddah... Hoga Terra Baap  ;)


Sa carrière a tenue une petite dizaine d'années au premier plan. Puis dans la première partie de la décennie 2000, elle a fait dans plus confidentiel avant de disparaitre en 2006. Elle a revenue en 2011 dans deux films qui n'ont pas eu d'impact. Et encore, dans Bbuddah... Hoga Terra Baap, elle a un rôle riquiqui et parfaitement ridicule.

Mais ses sourcils n'ont pas trop changé... comme le reste d'ailleurs. Elle a juste 18 ans de plus  :)

A noter, pour ceux/celles qui croient à l'utilisation généralisée du scalpel, le bout de son nez en choux-fleur. Il a en fait toujours été présent mais on ne le voit pas à gauche. Il s'agit juste de la magie combinée du maquillage, de l'éclairage, de l'angle de prise de vue et de résolution de l'image (DVD à gauche, bluray à droite).

mel

#20
Citation de: guiridja le 01 Mars 2012 à 15:03:43

C'est marrant, les indiennes ont visiblement un petit complexe sur le nez et la couleur de peau mais bon, pour la couleurs c'est encore un autre débat  :roll: -> Pond's


Ca me rappelle ce petit passage de KKHH où tout est dit, en particulier que le musclé est beau  :D


jaamunaa

Citation de: mel le 01 Mars 2012 à 22:16:20
Dans la liste de celles qui ont presque disparu, voici Raveena Tandon dans Divya Shakti en 1993 (elle avait alors 19 ans) et en 2011 dans un film formidable Sa carrière a tenue une petite dizaine d'année au premier plan. Puis dans la première partie de la décennie 2000, elle a fait dans plus confidentiel avant de disparaitre en 2006. Elle a revenue en 2011 dans deux films qui n'ont pas eu d'impact. Et encore, dans Bbuddah... Hoga Terra Baap, elle a un rôle riquiqui et parfaitement ridicule.

Mais ses sourcils n'ont pas trop changé... comme le reste d'ailleurs. Elle a juste 18 ans de plus  :)


Le film auquel je pense pour Raveena c'est LAADLA. Ben oui je suis fan de SRIDEVI ...  :roll:
Je ne sais pas pourquoi mais évoquer Raveena me fait penser à Urmila MATONDKAR, sublime dans PINJAR par exemple.
Urmila continue de tourner apparemment ...

bounty

Y en a une qui s'est faire refaire son nez pour... des raisons médicales ! Oui, je parle bien de Shruti Hassan !


Ce qu'elle dit est qu'elle avait une déviation de la cloison nasale qui l'empêchait de chanter sans difficulté et même de dormir. Bon après on y croit ou pas, franchement je ne vais pas aller harceler son médecin traitant pour savoir, elle fait quand même partie des rares personnes à parler de sa chirurgie.

bounty

Son nez est devenu tout petit !!

bounty




Qui est-ce ???





Je donne un chocolat à la personne qui à deviner au premier coup (ou du deuxième, troisième, quatrième...), non vraiment j'ai eu du mal encore on voit une petite ressemblance quand elle sourit mais c'est tout.

Samarkand

Shilpa a également souffert d'une déviation de la cloison nasale? ???
Yé ?

bounty

 :lol: Je ne pense pas que toutes les actrices qui se sont faire refaire le nez ont des problèmes respiratoires... Après j'en sais rien, très peu sont celles qui vont parler de ça et je les vois mal dire: "Je me trouvais moche avant que l'on me défigure avec un scalpel."
C'est assez triste d'admettre que la plupart des actrices pensent que c'est une nécessité d'avoir un petit nez pour avoir une carrière ! Vous avez vu le nez à Shahrukh Khan (rigolez pas trop j'ai le même) imaginez un peu sa tête avec un petit nez...
Qui a lancé la mode du scalpel ? (on se réunit pour aller la taper !)

mel

Pour changer un peu, voici une image extraite d'un film de 1993. L'actrice qui tourne ici son premier film a 19 ans. Qui est-ce ?


J'ai eu un mal de chien à la trouver dans ce film obscur où elle n'apparait qu'une 30aine de secondes. On ne la voit jamais en pied, et elle est toujours très chaudement vétue; ce qui a rendu ma recherche très difficile  :) Au générique, elle n'a pas le prénom sous lequel elle est connue aujourd'hui, ce qui perturbe même IMDB.

Autant je ne suis pas convaincu que les grandes vedettes aient un recours massif aux méthodes artificielles, autant ici, je dois bien me rendre à l'évidence...

Samarkand

Yé ?

mel

#29
Citation de: Samarkand le 02 Mars 2012 à 21:29:58
tu peux donner un indice?

J'en ai déjà donné plein   :lol:

C'est elle, dans Koffee With Karan :


Ok, la photo est floue  :mrgreen: