Forum Fantastikindia

Bachelor Party

Démarré par bounty, 22 Janvier 2012 à 23:08:01

« précédent - suivant »

bounty

Bachelor party avec ce titre j'aurai plus pensé à une comédie américaine plutôt qu'un  nouveau film Amal Neerad mais ce n'est pas le cas ! Donc voilà, Prithviraj de retour avec Nithya Menon, cette fois-ci je ne pense pas que c'est sa sœur, ni qu'elle va exploser avant son mariage (encore traumatisée par Anwar).
Le  retour inattendu du couple du film romantique Violin mais dans un tout autre genre !

Vu le cast on peut le dire, Amal c'est payé les perles de l'industrie Malayalam, sa signature cinématographique est très jolie, j'adore les scènes sous la pluie aussi bien dans Sagar alias Jacky que dans Anwar, j'espère de tout cœur qu'il y en aura une aussi dans Bachelor Party !




Ce qui m'attire surtout dans le film ce sont les personnages, entre la prostituée, le soldat, le (très jeune) couple avec un enfant... Ils ont tous une raison de ne pas s'être marié, des raisons plus ou moins évidentes que l'on souhaite tous vivement découvrir, le poster donne envie et surtout je veux voir Nithya Menon en MAMAN !
Du haut de ces 22 ans (source non sûre !) elle a accepté de faire ce que beaucoup d'autres actrices ont refusé de faire, par peur de vieillir leurs personnages !
Le cinéma Malayalam a souvent été étouffé par les gros budgets Tamil et Hindi, je l'ai découvert surtout à cause de Nithya Menon et Prithviraj le fait qu'ils jouent une nouvelle fois ensemble me ravit ! Des acteurs qui ont mis leur nez un peu partout aussi bien en Tamil, qu'en Kannada, qu'en Telugu mais qui reviennent toujours chez eux  ce qui a fait leur notoriété il y a même des fans qui sont près à se torturer avec des sous-titres en Anglais pour regarder leur film (comme moi !) mais bon j'espère de tout cœur qu'il sera doublé en Tamil !

Petit + ! Ils doublent tous leurs films avec leur voix même s'ils ont du mal avec la langue !
Citation pour le film Police Police, Prithviraj : « Vous savez hier j'ai fait le doublage de Police Police, je ne comprenais pas une seule phrase de que je disais mais je voulais que se soit moi qui me double ! »

Y a Sampath et Rahman juste pour ça je serai partie en courant pour le voir !
A suivre... Je donnerai surement ma critique quand le film sortira ! J'attends la date de sortie avec impatience !