Forum Fantastikindia

Nanban remake officiel de three idiots

Démarré par bounty, 26 Décembre 2011 à 19:30:34

« précédent - suivant »

bounty

Nanban le remake de 3 idiots va sortir ce pongal, alors vous allez le voir ou non ?




Aamir Khan / Ranchoddas  "Rancho" >> Vijay / Panchavan Parivendan "Pari"
Kareena Kapoor / Pia Sahastrebuddhe >> Illeana / Riya
Madhavan / Farhan Qureshi >> Venkatramakrishnan
Sharman Joshi / Raju Rastogi >> Jiiva/Sevalkodi Senthil

Tout semble être repris de a à z donc je ne sais pas si ça vaut la peine de le revoir à nouveau pour ceux qui l'ont déjà vu, bon moi je ne l'ai jamais vu donc je vais attendre le pongal. Oui le principe même du remake est de faire une version pour ceux qui ne comprennent pas la langue de l'original voilà moi je suis contente ça me fait un film en moins à mater en sous-titré Anglais !
Quelques vidéos pour vous: oui Illeana a droit à une dédicace dans une chanson ce n'est pas que réservé aux mecs ! :whistle:



Didi

Ouais, ya un truc plus simple et moins cher que le remake pour rendre un film compréhensible par des personnes ne parlant pas la langue, ça s'appelle le doublage.
En revanche, si au Sud ou au Nord, l'industrie indienne fait des remakes, c'est pour tourner avec les acteurs du cru, on va dire, étant donné la forte identification des fans avec les stars dans le cinéma populaire indien.

Je passerai mon chemin sur ce remake étant donné que Vijay, quand il tente de jouer, pas quand il danse me donne des boutons.

bounty

Je pense aussi que le doublage aurait été une meilleure idée mais il reste que j'aime beaucoup Jeeva et  ainsi que Srikanth après Vijay m'a beaucoup déçu ces derniers temps donc je n'attends plus rien de sa part.
BON APRÈS Khaleja ou pire Pournami n'aurait pas été doublé j'aurai surement tué quelqu'un... Je cautionne les remakes à une certaine échelle et avec une variété d'acteurs un peu plus vaste que Jeyam Ravi, Dhanush, Vijay, re-Jeyam Ravi, re-Dhanush, re-Vijay, re-re-Jeyam Ravi.... RECORD DÉTENU PAR JEYAM RAVI !  :clap:
Un ou deux remake par an ça ne tue personne, mais un million par mois ça a tendance à énerver et je comprends parfaitement !
Bon Jeyam Ravi et Dhanush semblent s'être calmés, Vijay va sortir Nanban mais au moins ils l'ont déclaré pas comme certaines personnes dont je ne citerai... euh je vais citer son nom quand même !
Raja Mohan frère à Jeyam Ravi, je cite: "Santosh Subramaniam est une histoire originale, vous n'aurez jamais vu une histoire pareille auparavant !" C'est juste copier/coller de Bommarillu vive l'originalité !
je cite: "Velayutham n'est pas un remake !" OUIII juste trèèès inspiré du film Azad de Nagajurna...
Au moins Shankar a l'honnêté d'acclamer qu'il fait un remake avant de sortir l'audio launch et les trailers et qu'on le devine par nous même ! En passant j'ai adoré la cinématographie de Eeram, j'espère que ça sera aussi bien soigné !

bounty

Très déçue de l'audio launch avec l'éloge qui dure 3000 ans pour Vijay, bizarrement certains on oublié l'impact des autres acteurs sur le film on a fait que de les mentionner très vite fait c'était vraiment dommage. N'empêche j'aime beaucoup les chansons, je suis contente que ça ne soit pas un copier/coller du film original mais on a quand même droit au "All izz well" !
Petite information il semblerait que AannaFilms va le projeter dans plusieurs cinémas:
http://www.youtube.com/embed/YTn0PWhU0ss

kendra

Sur le papier, voir le remake d'un film qui m'a ennuyé profondément (je n'ai vraiment pas aimé 3Idiots) ne m'emballe pas particulièrement. Et pourtant, j'ai bien envie de découvrir ce qu'a fait Jeeva de son rôle. Tiens, il faut que j'aille jeter une oreille sur la BO aussi!
****

bounty

On en parle aussi sur les sites Indiens
http://tamil.tollywoodblog.in/2012/01/vijays-nanban-releasing-in-france.html
http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/article/76416.html

Mais je ne comprends pas pourquoi ils disent que c'est le premier film à sortir en sous-titré Français alors que c'est le quatrième film !

Poonam

J'ai vu le trailer, je pense pas que le film sera a la hauteur de 3 idiots, c'est le jeu des acteurs qui me gênent, aamir a l'air d'être bien plus convaincant que vijay de même que boman irani qui je pense a fait un meilleur travail sur le perso la j'ai l'impression qu'ils se forcent a jouer mais bon c'est que le trailer.