Forum Fantastikindia

Enquête sur les publics des bollywood en France

Démarré par flanelle, 08 Décembre 2011 à 10:33:30

« précédent - suivant »

flanelle

Bonjour,

Je poste rarement sur le forum mais me suis inscrite il y a de ça 2 ans.
Je suis actuellement en thèse de doctorat de communication et esthétique audiovisuelle à Toulouse et Paris et ma recherche porte sur les publics des Bollywood en France.
J'ai une enquête en cours. Cette enquête est le préalable à une série d'entretiens individuels et/ou collectifs, l'ensemble entrant dans le cadre de la thèse sur la réception des films indiens populaires (essentiellement bollywood) en France.
Il y a à peine plus d'une quinzaine de questions et cela prend une dizaine de minutes voire un quart d'heure d'y répondre, par contre c'est une aide inestimable que vous m'apportez car, comme je ne vous l'apprends pas, il n'y a pas beaucoup de données disponibles sur les films indiens en France, les films sont rarement projetés en salle etc etc.

Pour moi, ce sujet de thèse est une manière de travailler à la légitimation/visibilité des publics qui s'intéressent à ce cinéma. Je remercie donc par avance tous ceux qui accepteront de prendre un peu de temps pour y répondre.

Si cette annonce n'est pas postée au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire, je la déplacerai, à moins que vous ne souhaitiez pas d'annonces du tout, auquel cas, je vous présente mes excuses par avance et supprimerais le message au besoin.

Lien pour l'enquête : http://bollywoodpublics.canalblog.com/archives/2011/12/05/22887812.html. Le blog est en cours d'élaboration, il n'y a quasiment que l'enquête dessus, il sera étoffé par la suite dans la continuité de mes recherches.

Laurent

J'ai répondu à cette intéressante enquête ! Bon courage pour ta thèse !

Sam

Marine

Bon courage pour la thèse, je sais ce que c'est  :roll:
J'ai également répondu au questionnaire  ;)

flanelle

Merci pour vos réponses et pour les encouragements !

Et oui, Marine, il y a du pain sur la planche, tant et tant d'ailleurs que, paradoxe complet, j'en manque de temps pour visionner les bollywood qui s'accumulent sur mes étagères !

Et n'hésitez pas à faire circuler l'adresse du blog (même si Fantastikindia est l'un des sites/forums les plus actifs en la matière donc j'ai assez confiance en la diffusion via ce support !)

Guiridja

Citation de: flanelle le 08 Décembre 2011 à 14:35:19
Merci pour vos réponses et pour les encouragements !

Et oui, Marine, il y a du pain sur la planche, tant et tant d'ailleurs que, paradoxe complet, j'en manque de temps pour visionner les bollywood qui s'accumulent sur mes étagères !

Et n'hésitez pas à faire circuler l'adresse du blog (même si Fantastikindia est l'un des sites/forums les plus actifs en la matière donc j'ai assez confiance en la diffusion via ce support !)

Bonjour flanelle,

As tu pensé à mettre le lien de ton blog sur le Facebook de fanta ? Tu aurais peut être plus de réponses assez rapidement je pense.

Bon courage à toi en tout cas.

guiridja

Poonam

J'ai été ravie de répondre au questionnaire je te souhaite bonne chance! ;)

flanelle

Citation de: guiridja le 08 Décembre 2011 à 15:16:17
As tu pensé à mettre le lien de ton blog sur le Facebook de fanta ? Tu aurais peut être plus de réponses assez rapidement je pense.

guiridja

Merci beaucoup du conseil, Guiridja, c'est ce que j'ai fait sur le champ.

Et merci Poonam pour ta participation !

Bolly fever

Ait répondu au questionnaire !
Bon courage pour ta thèse.
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Laddoo

bonjour
j'ai répondu et fait passer sur facebook (mais j'ai peu d'amis, pas beaucoup d'antériorité). Par quel bout vous prenez votre problématique?
bon courage
laddoo :D

Masette

Bonjour,

Bien que très peu présente sur le forum, je reste fan de films Bollywood.
J'ai donc répondu à ton questionnaire.

Bon courage !

flanelle

jaamunaa

Bonjour flanelle,

C'est sympa comme pseudo, chaud et doux au toucher ... euh je m'égare désolée  :roll: ...

Je viens de découvrir cette enquête et donc j'ai répondu ...

Tout à fait partante pour poursuivre.

everhard