Forum Fantastikindia

Trouver un film introuvable ?

Démarré par vijay ouest, 03 Septembre 2011 à 19:07:00

« précédent - suivant »

vijay ouest

Je ne trouve pas le film "Amar Prem" en DVD. Attention, il s'agit du film de 1948 réalisé par N.M. Kelkar et avec comme acteurs Raj Kapoor et Madhubala. Ne pas confondre avec celui de 1971 dont les acteurs sont Rajesh Khanna et Sharmila Tagore (DVD facile à trouver). Quelqu'un a-t-il une idée ou bien tout simplement ce film de 1948 n'existe-t-il pas en DVD ?

Laurent

J'ai jeté un oeil sur la toile mais je n'ai hélas trouvé aucun site qui propose en vente le DVD du film dont tu parles. Bonne chance dans ta quête tout de même !

vijay ouest

Merci d'avoir essayé. Un autre film de 1948 introuvable en DVD : Chandralekha (une production de Madras). C'est le film avec la scène des grands tambours à la fin. Je l'ai vu dans le cadre de la rétrospective au centre Pompidou en 2004 mais ce serait tellement agréable de le revoir.

willy

tu peux essayer sur youtube,tu as des chances de tomber dessus.moi je suis tombé par chance sur des classiques comme andaz raj kapoor,dilip kumar et nargis,baahut din huwe(le magicien de l'enfer ou des films enoir et blanc comme kohinoor avec dilip kumar,mais ça ne marche pas a tous les coups,bonne chance.